Chapitre 11 : Pas de magie ?

20 1 0
                                    

- Pourquoi on est allé dans les toilettes, en fait, demanda Drago à T.S.

Drago était caché derrière la porte des toillettes, baguette à la main, près à suprendre leurs poursuivants.
En face de lui, près des robinets, se tenait T.S qui soupira avant de lui répondre.

- Primo, je ne pense pas que le Ministère aurait apprécié que l'on déclenche un duel au beau milieu d'une foule de moldu. Et secondo, cela nous donne un avantage stratégique.

- Hum, je vois comme dans un film d'action...

- Oui sauf que là, tu te foires, tu crèves.

Il y eu un léger blanc, avant que T.S ne reprennent la parole.

- Et d'où tu connais les films moldu, demanda-t-il interloqué.

- Et bien les journées sont longues sans magie, donc depuis que l'on a était reloger je me suis pris de passion pour le...

T.S l'interrompit en mettant un doigt sur sa bouche. La poignée venait de s'abaisser.

La porte s'ouvrit lentement, un homme entra dans les toilettes. T.S s'était retourné, faisant semblant de se laver les mains.
L'homme s'arrêta au milieu des toilettes.

- Excusez-moi Monsieur, dit l'homme qui venait de rentrer, s'adressant à T.S.

Ce dernier se retourna vers ce dernier. Il était légèrement plus petit que lui, trapu, et porté un long manteau noir. T.S regarda l'homme de haut en bas, il portait des gants de cuire marron et T.S remarqua immédiatement des traces d'usures sur l'index et le pouce de sa main droite. L'auror reconnu immédiatement les marques d'une utilisation régulière d'une baguette. Aucun doute cet homme était un sorcier. Mais pourquoi un sorcier suivrait trois autres sorciers dans les toilettes d'une gare. Si ils avaient voulu leur parler, ils les auraient interpeler dans le hall. T.S essaya de reconnaître le visage de l'homme, mais aucun souvenir ne lui revint. Comment avaient-ils pu les reconnaitre. Mais il se rappela qu'il se baladaient avec deux des visages des plus connues du monde des sorciers, l'une était la meilleure amie de l'élu, l'autre le descendant d'une des lignées les plus prestigieuses d'Angleterres.

L'homme se tenait toujours devant T.S et semblait de plus en plus stressé. T.S leva les yeux vers Drago qui était toujours immobile dans le coin des toilettes. Il laissa glissé sa baguette, qu'il avait placé dans sa manche juste avant de rentrer dans la pièce, dans sa main. Drago vu le mouvement dans le miroir qui se trouvait dans le dos de T.S, et sortit lui aussi sa baguette.

L'homme toujours debout entre T.S et Drago baissa sa main droite vers sa hanche.

- Je vous déconseille de faire ça, dit calmement T.S

D'un seul coup l'homme se jeta sur T.S l'attrapant par la taille et le poussant jusqu'au lavabo derrière lui. Sous l'impact du choc les deux hommes tombèrent au sol et T.S lâcha sa baguette. Déconcerté que l'assaillant n'utilise pas la magie Drago resta figé à observer la scène.

T.S regarda vers sa droite et vu son adversaire sortir sa baguette. Sans réfléchir il tendu sa main vers sa propre baguette qui quitta le sol et virevolta vers lui instantanément. Dans le même mouvement il pointa sa baguette vers l'assaillant

- STUPEFIX.

L'homme fu propulser vers le mur derrière lui et atterrit au sol, assommé. T.S se releva et lança un regard noir vers Drago.

- Donc je dois tout faire seul Malefoy, siffla-t-il.

Drago s'approcha de l'auror.

- Tu viens de faire l'éviter ta baguette dans les airs, dit-il sidéré.

- Là n'est pas la question. Tu n'es même pas capable de m'aider face à un seul adversaire, qu'est ce que ce sera si on affronte tes anciens copains, fans de Jedusor.

T.S récupéra la baguette de l'homme par terre, la mit dans sa poche et commença sa fouille. D'un seul coup il releva la tête :

- MERDE, Hermione. Garde ce connard, lança-t-il à Drago en se précipitant vers le toilettes des femmes.

Il ouvrit la porte à la volée, et découvrit le corps d'une femme étendue sur le sol. Il releva le regard et vu Hermione debout devant le miroir. Du sang coulé de son visage.

- Tout va bien, demanda T.S en enjambant la femme.

- Elle m'a frappé, elle n'a même pas utilisé la magie, répondit Hermione.

- Je vois ça, tu veux que je soigne ça, proposa T.S en levant sa baguette.

- Eloigne cette baguette de mon visage, je te prie. Je ne veux pas ressembler à Kreattur.

- Que s'est-il passé, demanda le jeune homme, ignorant la pique de Hermione sur ses talents de soins.

- Je m'étais caché dans une cabine, cette femme est rentrait et aller dans une cabine. Elle est ressortit environ une minute plus tard et à ouvert un robinet. Face à ce comportement, je me suis dit que tu t'étais trompé et que ces gens ne nous voulaient rien. Je suis donc sortit de ma cabine et me suis dirigé vers les lavabo, histoire d'avoir l'air le plus normal possible. Et d'un seul coup elle s'est retourné et m'a mit un coup de poing droit dans la pommette. Par chance j'ai eu le réflexe de choper ma baguette et de la stupéfixier.

- Etrange le notre aussi n'a pas utilisé la magie.

La porte des toilettes s'ouvrit. Les deux aurors se retournèrent baguette levé et se retrouvèrent face à Drago.

- Vous devinerez jamais ce que j'ai trouvé sur l'autre, dit Drago.

T.S porta la femme inconsciente dans une cabine et lui jeta le sort du saucisson.

En entrant dans les toilettes des hommes. T.S trouva l'homme allongé au sol en étoiles de mer, avec le manteau grand ouvert.

- Regarde dans la poche intérieur droite.

T.S glissa sa main dans la poche que lui avait indiqué Drago et senti un objet. Il reconnu immédiatement la forme. Un pistolet. Il sortit l'arme de la poche, retira le chargeur, fît sauté la balle présente dans le canon, et pausa l'arme au sol.

- Un flingue, murmura Hermione.

- Pourquoi un sorcier devrait utilisé une technologie moldu, moins performante que la magie, demanda Drago.

- On va attendre que nos amis se réveille et on va leur demander directement. Malefoy va chercher l'autre dans les toilettes des femmes, et fait ça discrètement.

Hermione s'accroupi à coté de T.S.

- Tu ne compte pas utilisé la torture, n'est ce pas, demandat-elle.

T.S se releva en ignorant la question.

- Je connais ta réputation, tu es boderline, agressif et très violent avec tes adversaires. Je ne compte pas de laisse utilisé ce genre de méthode pendant...

- Grâce à ces méthodes je réussi, là où les autres aurors échouaient, et c'est exactement pour ça que je suis sur cette mission avec toi, répondit T.S, coupant la parole à Hermione et la regardant droit dans les yeux.

A SUIVRE...


H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant