J'avais les yeux grands ouvert, presque incapable de les fermer. Albus passa sa main devant mon visage pour m'aider et bien-sur ne cacha pas son amusement. Voyant que je ne réagissait pas. Mon parrain me pris le poignet pour m'inciter à avancer.
- Alors, quelle chose à tu besoin pour ton année? Me demanda Albus.
Je sortit alors ma lettre et lue à voix haute.
- Pour les uniformes: trois robes de travails(noire), modèle normal, une cape d'hiver(noire avec attache argent) et pour finir des habits simples ainsi qu'une tenue chic et élégante. Pour les livres et manuels: Le livre de sorts et enchantements (niveau 5) de Miranda Fauconnette, Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac, Manuel de Métamorphose à l'usage des 5ème année d'Emeric G. Changé, Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle. Potions magiques d'Arsenius Baulitron. Vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau et Forces obscures: Comment s'en protéger de Quentin Jentremble. Et finalement, pour les fournitures: 1 baguette magique, 1 chaudron(modèle standard en étain, taille 3), 1 boîte de fioles en verres ou en cristal, 1 télescope, 1 balance en cuivre, un animal de compagnie et finalement, un balai... Ouf s'en en fait des choses... dis-je désespérée.
- Oui, alors dépêchons nous! Commençons par tes livres, pour ça, il faut aller chez Fleury et Bott. Nous y trouverons tout ce que tu as besoin.
Mon parrain me guida jusqu'à un magasin pour enfin y entrer, nous prenons tout ce dont la liste demandait et nous quittâmes cette vieille librairie. Nous allons ensuite chercher mes uniformes ainsi que mes nouveaux vêtement... disons plus sorcier... Après, nous achetons tout ce que la lettre demandait sauf, un animal, ma baguette, mon balai et mon chaudron. Mon parrain et moi décidâmes alors que j'irais chercher mon nouveau balai, après mon chaudron, ensuite ma baguette et pour finir mon animal. Oui j'ai bien dit J'IRAIS et non NOUS irons! Bien sûr, mon lâcheur de parrain fallait qu'il parte retrouver la famille Weasley. Alors me voilà seule au chemin de traverse. Il était maintenant 16h. Alors, je me dirigea vers le premier magasin que Albus m'avait désigné et y rentra. Alors que je regardait un balai plutôt moderne, je trébucha sur quelqu'un. La personne me rattrapa et m'aida à me remettre sur pied. J'étais rouge de honte! Comment moi Satis Amderson... ou devrais-je dire Potter peut se faire honte au point tomber sur un pur inconnu. Alors que je pensais cela je remarque que la personne était toujours devant moi. Je m'attendait à tomber un vieux d'au moins 70 ans, mais en relevant les yeux, je tomba sur un jeune homme d'à peut près mon âge. Il avait un regard transperçant d'une couleur bleue/grise acier, il avait aussi des cheveux blond platine très ressemblant aux miens. Il était très séduisant... Non Satis, tu te calme!
- Alors? Pas de remerciement... Dit-il, un sourire moqueur au lèvre, je décida alors de rentré dans son jeu.
- Bonjour, enchanté à toi aussi, je m'appelle Satis... Amderson. Dis-je avec une pointe d'ironie et d'amusement dans la voix et un sourire en coin.
- Je sens que toi et moi nous allons bien nous entendre... Je m'appelle Malfoy, Draco Malfoy!
- D'accord et toi quel rang de sang es tu? Dis-je sérieusement, trop curieuse de savoir plus sur le monde des sorciers.
- Euh, je suis un Malfoy donc, un sang-pur. J'imagine que si tu ne sais pas, c'est que t'es nouvelle et que tu es, sois une sang-de... née-moldue ou une sang-mêlée?
- Non, non, détrompe toi, je suis bien une sang-pur. Dis-je fière d'être une sang-pur.
- D'après mes souvenirs, je n'ai jamais vue une famille nommée Amderson... dit-il avec un regard interrogateur.
- C'est une longue histoire, je ne m'appelle pas réellement Amderson.
- Ah bon! Alors comment tu t'appelle réellement?
- Je n'ai pas l'intention de le dire de ci-tôt... hum...
- Appelle-moi Drago!
- Alors ce que je disait, c'est que je n'avait l'intention de le dévoiler de ci-tôt... Drago, parce que personne ne me connaît vraiment, tout le monde sais que j'existe, mais personne ne sais mon nom, ni mon prénom. Dis-je attristé, mais ne laissant rien par être.
- D'accord...hum, tu vas à quelle école?
- Cette année, je vais à Poudlard, je rentre en 5ème année.
- Cool, on n'est dans la même année et dans la même école, ne reste plus qu'à être dans la même maison.
- Ouais, mais il faut savoir que mon frère es à cette école lui aussi et qu'il vas sûrement influencer mon choix!
- Qui es ton frère? Il es plus grand ou plus plus jeune?
- Il a le même âge que nous, on est jumeau.
- Ah, mais il n'y a pas d'Amderson en 5ème année!
- Oui, je sais, il porte fièrement notre vrai nom... mais il ne sais pas qui je suis et ne me connais pas... dis-je en finissant m'a phrase dans un simple chuchotement...
- Mais attend... tu as un frère jumeau qui ne te connais pas, personne ne sais ton vrai nom..., tu as changée d'identité, tu as les mêmes yeux... ne reste qu'une chose à vérifier. Il m'attrapa alors rapidement mon bras droit et souleva ma manche. Ma cicatrice fit alors son apparition. Il l'a regarda et lâcha stupéfait mon bras... Il encra ces yeux dans les miens et me dis.
- Tu es une Potter... la sœur jumelle de Harry Potter plus précisément, tu t'appelle Satis Potter... Il avait l'air fière et en même temps, il y avait eu un petit moment ou il s'amblait dégoûtée et c'était quand il avait dit Harry Potter... je me racla la gorge et répondit.
- Oui, c'est bien moi, la petite Potter délaissée qui personnes ne connaît la véritable identité à pars trois personnes maintenant et peut-être aussi les professeurs de Poudlard?
- Qui sont ces trois personnes?
- Albus Dumbledore, mon parrain, Molly Weasley, ma marraine et toi, Drago Malfoy...
- Wow, tout qu'un honneur. Dit-il avec une touche d'ironie et d'amusement. Je pouffa alors de rire et lui repondit.
- Tu veux un orthographe et une photo, mon chou. Dis-je avec une voix faussement ironie et mielleuse... il pouffa à son tour...
- Voudrais tu que l'on finisse nos achat ensemble Miss Potter...
- Oui, bien sûr! Mais j'aimerais que tu fasse comme si tu ne savait rien sur le fait que je sois une Potter... Mais tu peux quand on est deux...
- Ok.
Je repris alors ma chasse au fourniture scolaire, je m'acheta un balai, fraîchement sorti de cette année. Ensuite j'acheta le chaudron indiquer sur la liste et je me dirigea finalement chez Ollivender... Draco me regarda bizarrement...
- Quoi? Qu'est ce qu'il y a?
- Tu n'a pas de baguette et ta 15 ans! Ou était tu avant?
- Avec des moldus, plus précisément mes parents adoptifs.
- Aaaaaaaah ok, je vais y aller avec toi, j'en n'ai aussi besoin d'une nouvelle... Je le regarda avec le même regard étonner que lui et lui disa.
- Tu n'as pas de baguette à 15 ans! Ou était tu avant?
Il pouffa... Il était si mignon lorsqu'il rit... hum... hum... POTTER REPREND TOI!!!
- Non, en fait je l'ai cassée cet été sans faire exprès... Me dit-il.
- Ah ok!
Nous rentrâmes alors à l'intérieur et un vieux monsieur nous regarda, lorsque son regard croisa le mien, il s'exclama.
- Aaaaaaaah, enfin vous voilà devant moi, Miss Potter... Satis Potter...
Il détourna alors le regard et regarda mon accompagnateur.
- Bonsoir M.Malfoy, que puis-je faire pour vous? Disa le vieu.
- Et bien, j'ai besoin d'une nouvelle baguette et Satis à besoin de sa première... dit Drago avec un air supérieur, que j'arborais aussi...
- Oui, je m'en doutait bien...
Ollivander partit et revenit avec plusieurs baguettes. Il en donna une à Drago et une sensation de chaleur le transperça, mais une douce chaleur, juste agréable.
- Et bien, ça n'a pas été long! Se réjouit Drago.
- Maintenant à vous Miss Potter...
Il me donna une baguette qui ressemblais exactement à celle de Drago, mais était légèrement plus claire. Dès que je la pris une douce chaleur m'enveloppa.
- Étrange! S'exclama Ollivander. Très étrange!
- Pourquoi? Qu'est-ce qui es étrange?
- Seul deux personnes ayant un lien fort pouvait avoir ces deux baguettes...
Moi et Drago nous nous regardèrent étonnés, puis nous payons, nous allons finalement acheter mon animal. Je pris un chat brun foncé, que je décida d'appeler Moka. Finalement, après un bizou sur la joue de Draco, je partis vers l'hôtel où se trouvait mon parrain._________________________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plus, si oui oublier pas de voter.
Comme promis ce chapitre était à la fois très long ( il m'a prit 2h45 à écrire) et aussi je tient à remercier ma meilleure amie (Cajun2006 ) qui lit mon livre!! Merci et LOVE YOU GUYSSSSS!!Florence💚🐍
VOUS LISEZ
La Potter délaissée...
Fiksi PenggemarSatis Amderson reçus sa lettre un jour, comme tout les autres sorciers et sorcières de ce monde, d'ailleurs. La jeune fille vivait avec des moldus qu'elle nommait papa et maman. Deux jours avant sa rentrée à Poudlard, Albus Dumbledore venais cherche...