Chapitre 9

4.2K 208 5
                                    


Bonjour, Bonsoir! Je tien a préciser que je vais commencer à mettre des PDV dans l'histoire de plusieurs personnes différentes, merci! Et au cas où!

PDV= point de vue
_________________________________________________

PDV Satis
Dès que je referma la porte, je lâcha la main de Draco et partit en courant. Ronald était aller trop loin! Ce n'est qu'un idiot! Je partit m'enfermer dans un compartiment vide... les occupants doivent être partis pour aller dans un autre. Je m'assieds sur la banquette en petite boule et mis ma tête sur mes genoux. Je remarqua que j'étais toujours invisible, alors je me fis réapparaître. Je vis aussi que mes cheveux était roux. Cela devient une habitude... pensais je. Je commençais à m'ennuyer toute seule et je décida que j'allais utiliser mon pouvoir pour faire arriver un livre et ma baguette, au cas où, je sais très bien que la plupart des gens vont trouver bizarre de voir un livre et une baguette voler tout seul, mais bon nous allons dans une école de sorcelleries après tout.

PDV Draco
Satis vient de partir en courant... enfin je crois... parce qu'elle était toujours invisible. Je regarda mes mains pour savoir si j'avais réapparu et vit avec non étonnement que c'était le cas. Je décida de vite partir avant de me faire voir par quelqu'un devant le compartiment de la clique de Potter... quels idiots ceux la... mais Granger a défendue Satis à plusieurs reprise. Je rentra dans le compartiment, que plus tôt, je partageais avec Blaise, Pansy et Satis. Malheureusement, je ne vis pas cette dernière. Mes amis me questionnairent du regard et je leur répondis.
- C'est Weasmoche... Il l'a insultée... et nous a insultés... bien sûr Potter, Granger et Weasley ne savait pas que nous étions là. Satis nous avais fait disparaître pour savoir s'ils parlaient d'elle... elle a fini par l'asperger d'eau et elle est partit en courant je ne sais où... elle était toujours invisible et... je m'interrompis... j'avais entendue une voix.
- Cela deviens une habitude...
Je regarda mes amis. Ils n'avaient pas l'air choquer... je décida de leur demander.
- Draco... Continue! Me disa Pansy.
- Je... Vous... avez entendu une voix?
Mes deux colocataires de maison me regardèrent étonner et Pansy répondit.
- Eh, non Draco... Tu es sûr que ça va? Me demanda t'elle inquiète.
-Oui, oui... tout va bien c'est juste que... Je m'interrompu à nouveau. Je venais de voir la baguette et un livre de Satis partir à toute vitesse. Je m'élança aussitôt à leur suite. Je savais que c'était elle... je les suivit le plus vite que je pus et vit avec surprise qu'ils m'avaient amené à un compartiment vide... enfin... avec une personnes en petite boule dedans... Quand la personne a l'intérieur de la mini pièce remarqua la présence de la baguette et du livre, elle releva la tête... A la vue de son visage, mon cœur se déchira... je décida de cogner pour lui faire remarquer ma présence... elle leva les yeux vers la fenêtre qui nous séparait et me fit signe de rentrer. J'ouvris la porte doucement, entra et la referma. Je m'assieds à ses cotée et n'en pouvant plus, je la pris dans mes bras... c'était la premières fois que je fessait ce geste pour quelqu'un... a part ma mère... j'allais parler mais Satis me fis signe de me taire. Je compris vite que c'était parce qu'elle ne voulait pas que je parle et qu'elle voulait que nous restions silencieux... bien vite je sentis la fatigue me rattraper...

PDV Satis
Je me réveilla en sursaut. C'était le train qui c'était arrêter, je pense que nous sommes arriver. Je refis un sursaut quand je remarqua que j'étais dans les bras de quelqu'un... je me souvenu vite de ses beaux cheveux blonds platines... je décida de faire venir nos bagages par mes pouvoirs pour ne pas à avoir à le réveiller tout de suite. Nos valises ainsi que nos sacs arrivèrent... maintenant, il faut que je réveille Draco... manière forte ou douce..?? Aller douce pour commencer et si sa marche pas... et bien il l'apprendra! Je me baissa à son oreille et lui chuchota.
- Draco? On n'est arriver réveille toi!
-Mmmmghhmmhgnnn. Grogna t'il.
Je fis tomber ma valise violemment au sol et hurla.
-AAAAAHH, AÏE... j'ai mal... je suis... tomber comme ça... AÏE!! Et je fis semblant de pleurer... il se releva presque aussitôt affoler et inquiet.
- SATIS.! ÇA VA? Tu n'a rien?
Je ne pus empêcher mon fous rire, devant son regard affoler! Bien vite il compris que je n'avais pas réellement tomber et il me pris dans ses bras pour m'ébouriffer les cheveux. Le jeune Malfoy pris ses bagages et me fit signes de sortir en premières... je lui fis un sourire et passa devant... nous sortîmes du train et je pus entendre un homme barbu plutôt grand hurler.
- Les premières années ici!
J'étais un peu perdue et je pense que Draco le vit puisqu'il me tira le bras pour m'amener vers d'étrange calèche qui se fessait tirer par... rien! Bien vite nous rejoignîmes Pansy et Blaise. Il me saluèrent et nous montâmes dans une calèche. Ma nouvelle amie se plaça à mes cotées et Draco a coter de Blaise, en face de moi. Nous commençâmes a parler de tout et n'importe quoi. Pansy me demanda si sa allait et je lui répondis que oui... je sais bien quel a vue mes cheveux et qu'ils sont brun... se qui veut dire que je suis triste... bien que je veulent le cacher... j'en suis incapable. Comment mon frère peut se tenir avec cet idiot de rouquin sans cervelle... et si mon frère étais d'accord avec se qu'il disait, vue sa réaction lorsqu'il m'a vue avec Draco, je crois bien que tout les deux sont d'accord sur le sujet. Alors que j'étais dans mes penser j'entendis j'entendais une voix dans ma tête... est-ce Harry?
- Enfin, arriver!
Je releva la tête et vis avec surprise que nous étions rendue devant Poudlard... j'étais tout simplement émerveillé... Draco me regarda amuser... tout d'un coup je me sentit joyeuse et vit mes cheveux prendre une teinte scintillante. La calèche s'arrêta devant le portail. Nous descendîmes, mais je me fis bien vite attraper le bras... quand je voulu voir qui c'était, je n'y distingua personne a cause de la noirceur... une voix s'éleva pour me dire......

La Potter délaissée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant