Chapitre 4

5.2K 222 3
                                    



Une fois arrivée devant le mur de brique, je pris ma baguette et tapa 3 fois dessus. Alors que le passage s'ouvrait, quelqu'un qui sortait me fonça directement dedans. Ce qui eu pour effet de faire tomber tout mes livres par terre... La personne me regarda et partit... Je me retourna, rouge de colère et lui cria:
- Monsieur! Si j'étais vous, je serai venu aider à ramasser les choses que VOUS avez fait tomber! Dis-je en criant. La personne en question se retourna lentement, je pus remarquer qu'il était habillé que de noir et qu'il avait de long cheveux couleurs nuit. La « chauve-souris » me détailla de mes pied jusqu'à ma tête. Quand il arriva à mes cheveux, il resta bloquer... puis, tout d'un coup, il encra ses yeux dans les miens. Il s'avança tranquillement comme s'il ne voulait pas me brusquée.
- Lily, c'est toi? Mais non... ça ne se peut pas...
- hum,hum... je m'appelle Satis et non Lily... ma mère s'appelait Lily... Dis-je froidement.
- ...Je suis le professeur Rogue... Puis-je savoir l'identité de tes parents?
- Euh, je n'avais pas le droit de dire le prénom de ma mère... Alors, je ne vais pas dire son nom complet, sinon vous allez savoir qui je suis... professeur... Dis-je soudainement inquiète.
- Alors, puis-je savoir à qui ai-je « l'honneur »?
- Hum... je... je... Satis Amderson, monsieur...
- Amderson? Satis?
- Oui...
- Mais... mais... Satis, tu ressemble tellement à ta mère, Lily Evans. Les mêmes cheveux et les mêmes yeux.
- Mais attend! Je n'ai pas les cheveux de ma mère, Draco ma dit que ma mère était rousse... Et comment me connaissez-vous?
- Et bien, Satis, tu as les cheveux de ta mère, car il sont bien roux... Il me semble que techniquement tu dois le savoir puisque ce sont tes cheveux et pour ce qui est du comment je te connais, et bien c'est simple... Lily était ma meilleure amie... Et je suis ton parrain avec Albus Dumbledore et tu as aussi deux marraine... hum... Il se racla la gorge. Pendant ce moment gênant et choquant, je pris mes cheveux et remarqua avec stupéfaction qu'ils étaient bien roux... Comment cela ce fait-il? Il y a quelques minutes encore, ils étaient bien blond! Je regarde mon « deuxième parrain » et lui dis.
- Hum... d'accord... Mais j'ai une question?
- Oui?
- Comment ce fait-il que mes cheveux soient roux, alors que normalement ils sont blond platine...? Demandais-je en examinant une mèche entre mes doigts. Le professeur la pris et elle devint blanche comme tout le reste de mes cheveux.
- Je crois, Satis, que tu es une métamorphomage tu vois..? Tes cheveux changent de couleurs en fonction de tes sentiments... Ils étaient roux parce que tu était... en colère... Il se racla la gorge. Et maintenant, ils sont blanc parce que tu es pensive. Mais être une métamorphomage n'est pas seulement de pouvoir changer la couleur de ses cheveux, c'est aussi pourvoir se métamorphoser.
- Alors, si je veux, je pourrai me métamorphoser en Albus et me mettre les cheveux bleus?
- Oui, tu pourrais.
- Wow, cool!
- Je vais devoir te laisser, ma chère Satis, appelle moi Severus lorsque nous ne sommes pas en cours... Et aussi arête un peut de me vouvoyer!
- Ok. Mais j'aimerais savoir, pourquoi avait tu l'air si triste lorsque nous parlions de ma mère...? Demandais-je.
- Pour rien, pour rien!
- S'il te plaît parrain!
- Non... non, c'est non! Je vais y aller... on se voit à la rentrer Satis... Puis il partit. Pendant notre conversation, il m'avait aidée à ramasser mes livres. Je regarda ma montre et vit qu'il était déjà 18h30. Je décida donc de rentrer dans l'hôtel. Juste avant de rentrer dans la salle remplis de Weasley, je regarda mes cheveux... Ils étaient roux... Severus m'avait mis en colère en ne répondant pas à ma question et à partir comme cela, comme si rien était... Pire qu'une chauve-souris! J'essaya donc de remettre mes cheveux blonds, mais je n'y était pas capable... Je décida de laisser faire. Je rentra dans la pièce et m'avança vers Albus qui parlait à une jeune femme et un homme. Mon parrain me remarqua et me présenta.
- Aaaaaaah, Satis, je te présente Remus Lupin et Nymphadora Tonks. Nymphadora je te présente... Mais, Satis, pourquoi a tu les cheveux roux... Ils étaient blonds tout à l'heure.
- Euh, je... je... j'ai rencontrée mon autre parrain, Severus, et il m'a dit que je suis une métamorphomage...
Je regardait Remus et Nymphadora en attendant une réponse du directeur. Alors que j'allais reprendre un visage impassible, je fût choquer de voir la jeune femme avoir des cheveux mauves, alors que avant que je détourne le regard vers mon parrain, ceux-ci étaient rose. Elle me sourit et me fit un clin d'œil.
- Toi aussi, tu es une métamorphomage? Dis-je.
- Oui! Ne sois pas gênée, je te considère déjà comme une petite sœur! Dit-elle en me faisant un autre clin d'œil.
- Mais... je ne suis pas gênée!
- Si, si, tes cheveux sont noir... Dit-elle amusée.
- Tu me rappelle quelqu'un avec tes cheveux noirs... Remus est-ce que tu trouve qu'elle ressemble à quelqu'un? Dit-elle en se tournant vers ce dernier.
- Oui, je trouve qu'elle ressemble étrangement à... Harry... Dit-il pensif et étonnée.
- Bon, nous devrions y aller, sinon Jeanne et Olivier vont attendre notre chère Satis Potter... Dit Albus en fessant un clin d'œil à Nymphadora et Remus qui semblaient choqués. Albus prit mon coude délicatement et alla vers Molly pour lui dire au revoir. Dès que celle ci me vit, elle me prit dans ses bras et me dis qu'elle es contente de m'avoir enfin rencontrée. On se disa au revoir, mon parrain et moi allons vers la ruelle la plus proche. Rendu dans celle-ci, nous transplanons chez moi. Albus m'avertit que Molly viendrait me chercher pour la rentrée vers 10h. Nous nous disâmes au revoir et il partit. Je rentra dans la maison, affamée. Il était 19h!

—————————————————————————————————————

J'espère que ce chapitre vous a plus, si oui oublier pas de voter.
Comme promis ce chapitre es là ( il m'a prit 2h à écrire) et aussi je tient à remercier ma meilleure amie (Cajun2006 ) qui lit mon livre!! Merci et LOVE YOU GUYSSSSS!!

Florence💚🐍

La Potter délaissée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant