Chapitre 6

5.3K 225 6
                                    



Je me réveilla de bien bonne humeur, sachant que le lendemain je partirait vers une vie de sorcière. J'étais toujours dans mon lit, quand un poids léger se posa sur mon bras. Moka! Je pris mon chat dans mes bras et joua avec deux bonnes minutes. Alors que je me levais j'entendis:
« Sil-te-plait Satis! Ne me laisse pas seul! Revien! »
Je me retourna vers la voix et fus surprise de constater que il n'y avait personne, mais qu'il y avait ma petite boule de poils brune foncée, Moka. Je le regarda étonnée, pendant quelque seconde je fut encore plus étonnée quand je cru voir de l'étonnement dans les petits yeux de mon chat.
- Moka? C'est toi qui a parler? Demandais-je sachant pertinemment que si qui qu'on que me voyait, me prendrais sûrement pour une folle.
« Tu... tu... m'entend... mais comment fait tu? Et oui c'est moi Sasa qui parle! » se moqua mon propre chat...
- Mais comment est-ce possible....?? Demandait je inconsciemment. C'est tellement cool Moka!
«  Oui je sais! Tu veux qu'on devienne amis?
- Oui bien sûr!
Je salua mon... chat et me changea. Je décida de mettre une robe blanche très légère. Je me posa devant le miroir et laissa mes cheveux lousses et trouva que je ressemblait trop à un ange, le genre de petite fille trop sage pour faire des mauvais coups alors que c'est une de mes spécialités... je décida de changer de couleur de cheveux et de les mettre de la couleur des cheveux de ma mère biologique pour avoir une certaine ressemblance à celle ci. Quand je rouvrais les yeux je me vis en rouquine et me disa que ma mère devait être très belle... J'aurais aimée les connaître... Je descends en bas et salua mes parents qui me regardèrent avec les larmes au yeux.
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je.
- Satis, tu ressemble tellement à ta mère avec tes cheveux roux... elle serait si fière de toi... me dis ma mère en souriant tristement au souvenir de ma mère.
- Tu la connaissais?
- Oui c'était ma meilleure amie lorsque nous étions jeune, avant qu'elle ne parte pour Poudlard... Me répondit celle ci. C'est justement elle qui ai voulu que nous t'adaptons...
- D'accord. Dis je simplement.
Je pris mon petit déjeuner et l'engloutis. Quand j'eu finis je remonta dans ma chambre. Je décida de commencer à faire mes bagages pour ma rentrée demain. Je commença par mettre mes livres de cour délicatement, que je connaissais par cœur maintenant, et mis ce qui a été acheter, sauf ma baguette, mon balais et surtout mon chat! J'entrepris de mettre mes robes de sorciers, mes tenues de bal, mes pyjamas et bien d'autre. Alors que je m'apprêtais à fermer mon bagage, je ne vis pas ma main... Elle avait disparue, ainsi que mon bras, mes jambes... et mon corps! Je me retourna vers le miroir et vue avec étonnement que je ne voyais pas dans le reflet! Mais c'est trop génial!
Je vis mon chat qui se posait des questions de ou je pourrait bien être et pourquoi j'avais disparue subitement. Je décida de lui jouer un tour!
Je m'avança vers lui doucement sens faire un bruit et lui pinça une oreille. Il sursautât brusquement.
« AÏE, mais ça va pas! Qu'est-ce qui m'a fait ça? »
Ni tenant plus je le souleva de mes deux mains et vit avec amusement que mon chat était terrifié. Je lui dis.
- Ahahaha, tu aurais du voir ta tête c'est trop drôle!
«  Mais qui a parler? Lâcher moi sinon vous le regretterez! » cria mon chat.
- Ah oui? Que ferais tu a ton propre maître, Moka? Ricanait je.
« Sasa c'est toi? Si c'est toi c'est pas drôle! »
- Si ça l'ai! Tu aurais du voir ta tête, tu es un vrai trouillard, une poule mouillée! Riait je.
«  Sasa, arête c'est pas drôle! Et pourquoi est tu invisible? »
- Je n'en sais rien! Mais c'est vraiment magique! Attend j'essaye de me faire réapparaître...
Je me concentra et quand je rouvris les yeux j'étais bien visible.
- Génial! Je vais aller voir si il n'y a pas le nom de mon pourvoir dans un de mes livres.
« Ok » Me répondit seulement mon chat, toujours effrayé et boudeur.
Je pris un livre intitulé « Dons et pouvoirs cachés » et essaya de trouver une page correspondante à mon invisibilité. Je trouva un pourvoir nommé «Talpa», qui veut dire en français caméléon. Ce pourvoir consiste à pourvoir devenir invisible quand le sorcier le veux, mais que lorsque un sorcier a ce don, le pourvoir peut apparaître pour la première fois à n'importe quelle moment. Après cette première disparition, le sorcier peut disparaître quand il le désire. En bas de la page ils disent: « le derniers sorcier à avoir eu ce pourvoir était en 1300... Mais il y a quelque année, le ministère de la magie Londoniennes a découvert qu'un autre Talpa étais née et cela le 31 juillet 1980, malheureusement l'identité de cette personne reste introuvable, plusieurs pense qu'il s'agit de la sœur jumelle de Harry Potter, pour les simples raisons qu'ils sont née le 31 juillet 1980, que le jeune Potter n'a pas le pouvoir et que sa sœur reste introuvable ainsi que inidentifiable » En lisant cette parti de la page je ne pus m'empêcher de frissonner... et oui c'était bien moi! Je suis bien une Talpa. Sens m'en rendre compte mes penser divague vers Drago... je me surprend à me demander ce qu'il en penserait. Je me surprend aussi à penser qu'il me manque fortement alors que nous venons de nous rencontrés. La journée passa et je relu mes livres pour etres sur de tout retenir parfaitement. Je décida vers 22h d'aller dormir. Je me coucha et rêva de ma rentrée scolaire à Poudlard, célèbre école de sorcelleries. J'y rêva jusqu'à temps que le rêve change en une vision plutôt étrange, c'était le garçons à lunette ronde, au yeux verts et aux cheveux noirs... il se tortillait dan son lit en sueur et avais l'air de souffrir. Sens que je ne comprenne rien je fus dans son propre rêve... j'étais maintenant devant Lord Voldemort qui était en train de torturée le jeune homme... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom me remarqua et disa d'une voix a donner des frissons à un géant:
- Je pense que nous avons de la visite Harry. Dit il en regardant le garçons. Ne serait-ce pas ta sœur. A ce que je vois j'ai réussi mon plan. J'ai réussi à m'introduire dans vos deux esprits endormis... dit Voldemort en tenant le « Harry » par une main si forte qu'il ne pouvait bouger, ni même me regarder... j'essaya de me cacher pour pas qu'il puise me voir... Ce « Harry » était... mon frère. Il était Harry Potter. Je ne suis pas prête à lui dire ou lui montré que je suis sa sœur pas pendant que le mage noir était présent.
- Ma... sœur? Très drôle, Tom... Ma sœur a disparue depuis cette nuit où tu a été détruit! Dit mon frère d'une voix forte et assuré.
- Pourtant elle est bien avec nous. Dit il en regardant vers ma cachète... Potter fille viens!
- Je ne viendrait pas, Jedusor! Dit-je d'une voix forte.
- Attend! Elle est bien la! S'exclama mon frère mi heureux mi inquiet pour moi.
- Potter fille! Viens sinon c'est ton frère qui payeras! Lança Voldemort de sa voix frissonnante.
- Non ne viens pas! Pars! Pars loin! Retourne chez tes parents adoptifs! Me cria mon frère.
- Désoler Harry, mais je ne te laisserais pas une deuxième fois... dis je. Je décida de me métamorphoser, je changea mes cheveux en roux et affina légèrement mon visage pour mieux ressembler à ma mère... comme ça il ne me reconnaîtreras pas... je sortit de ma cachette et Voldemort lâcha Harry, qui se retourna vers moi, horrifié.
- Bonsoir, Tom. Dit-je d'une voix froide. Salut Harry.
- Vas t'en! Me cria se dernier.
- Non pas s'en toi!
- Désoler de vous interrompe dans vos échange forte... intéressante, mais nous avons quelques problèmes à régler toi et moi. Me dit il en me regardant. Tu ne crois pas?
- Je ne crois pas non, je n'ai rien à vous dire! Criai je.
Soudain, j'eu une idée, venue de mon cerveau fort intelligent. Alors que j'y pensais j'entendis:
-Tu sais que je peux t'entendre, ton idée est très bonne et je me doutais bien que tu étais une Talpa. Me disa une voix
- Qui est-ce? Dis je sens ouvrir pour autant la bouche
- C'est moi Harry. Je crois que nous pouvons lire dans les penser de l'autre... aller fait ton plan au plus vite Voldemort pense au meilleur sort à utiliser sur toi...
- Oui, ok a trois tu cours vers moi et moi je cours vers toi... je disparaîtrai lorsque tu me toucheras et normalement toi aussi.
- D'accord
- 1...
-2...
-3!
Je partit a courir vers Harry et lui vers moi, en une seconde il me rejoignit et me pris le bras. Je nous fit disparaître. Voldemort sortit de ses penser par le mouvement de ses otages et remarqua qu'ils étaient enfuient... Jedusor jura et parti en transplanant... Je regarda Harry et lui dit:
- Que faisons nous maintenant... dis je.
- Ferme les yeux sœurette et concentre toi! Me répondit il en me serrant la main, que je sera à mon tour.
- On n'est plus dans la vision... Me dit Harry. Nous sommes dans le QG de l'ordre...
- Je ne suis pas chez moi! Oh non... Qu'est-ce que je fait? Dit je inquiète. Mon frère allait répondre, mais un cris déchira le silence entourant. Moi et Harry regardâmes vers la provenance du crie et je pus voir un garçon roux.
- Harry? Que fait tu avec cette... fille dans ton lit?? Et d'où viens t'elle aussi? Lança le rouquin.
- Du calme Ron... je t'expliquerai plus tard. Si tu es d'accord bien sûr? Dit t'il en se tournant vers moi pour la dernière phrase qu'il adressait pour moi.
- Non, non... Mais qu'est-ce que je fais pour retourner chez moi?
- Viens, descendons en bas! Me dit-il en se levant et en me tendant la main que je pris. Le prénommé Ron se leva à son tour et nous suivit. Nous sortîmes de la chambre et nous descendâmes les escaliers. Nous étions presque rendu en bas lorsqu'une voix nous interpella:
- Harry! Ron! Enfin vous vous révei... dit la jeune fille, qui s'arrêta en me voyant, que j'avais vue avec mon frère et le rouquin à l'hôtel au chemin de traverse. Qui est-ce? Harry?
- Je me pose la même question! Disa Ron. Je les est retrouver dans le lit de Harry tout les deux. Chuchota celui ci à la jeune fille tandis que moi et Harry finissons de descendre les marches. Harry les regarda désespérément et me regarda. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, bien vite rejoint par ce dernier. Les deux amis de mon frère nous regardèrent étonné et mal-à-l'aise.
- Que ce passe t'il ici! Dit deux voix qui venaient de rentrer dans la salle. Deux jumeaux si trouvaient, Fred et George. Ils regardèrent les mains de Harry enlacées aux miennes et se mirent a crier:
- HARRY À UNE PETITE-AMIE! HARRY À UNE PETITE AMIE! ET IL LA REMMENER ! ET IL LA REMMENER!
Bientôt tout le monde étaient dans la salle de séjour à nous regarder.
- Harry, réagit! Qu'attend tu pour parler?!
- Oui, oui laisse moi le temps d'ouvrir la bouche!
Pendant que nous nous parlons à travers nos penser, les personnes présentent nous regardait silencieusement. Harry ne réagissant toujours pas... je regarda l'assembler sous mes yeux et je vis:
- Nympha!!! Dis je en me dirigeant vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle me rendit mon câlin mais ne semblait pas sûr de mon identité... oups attend c'est vrai mes cheveux. Je remis mes cheveux en blond platine et repris mon visage normal. Elle me reconnue tout de suite et me repris dans ses bras.
- Satis! Dit elle.
- Alors, elle s'appelle Satis. Dit une voix derrière moi, que je reconnue tout de suite, celle de mon frère.
- Attend tu a remmener une fille dans la chambre plus précisément dans ton lit et tu ne sais pas son nom! Dit Ron.
Harry, Nyphadora, la jeune fille au cheveux brun dorée, Molly et moi éclatons de rire. Je me tourna vers la fille au cheveux dorée et lui dit:
- Tu a compris, toi? Non?
- Si! Contente de enfin te rencontrer! Dit elle joyeuse. Je m'appelle Hermione Granger! Tout le monde nous regarda incrédule. Et je répondit:
- Enchantée, je suis Satis Potter! Dis je assez fort pour que tout les membres entendent. Tout d'un coup tout le monde se figea, deux ou trois personnes s'étouffèrent et d'autre me dévisagea intensément. Je me tourna vers Harry et celui ci me pris dans ses bras, content d'entendre et de rencontrer sa soeur. Plusieurs nous regardais avec un œil attendrit.
- Comme ça, en plus d'être une Talpa tu es aussi une métamorphomage? Me dit mon frère avec un clin d'œil.
- Oui. Dis je simplement. Marraine, nous sommes déjà 10h... et tu était sensé venir me chercher à cette heure, mes parents adoptifs doivent être inquiet... et mes choses sont chez moi alors-
- Tes choses sont déjà ici Satis, Dumbledore les a fais venir et tes parents sont avisés!
- D'accord! M...m..merci... dis je difficilement.
- Maintenant, allons petit-déjeuner et vous nous raconterez comment vous avez fait pour que Satis se retrouve ici comme par magie... et pas n'importe où...dans ton lit Harry! Disa Nymphadora, moqueuse.—————————————————————————————————————
Voilà! Oui, oui j'avais dit qu'il serait plus court, mais j'ai été inspirée en l'écrivant. C'était sensé être qu'une petite journée où elle apprend qu'elle est une Talpa et ou elle lis. Ou elle fait ses bagages et que le lendemain Molly viens la chercher et il parte pour Poudlard... je suis plutôt contente de mon surplut d'imagination aujourd'hui!

J'espère que ce chapitre vous a plus, si oui n'oubliez pas de voter.
Comme promis ce chapitre es là ( il m'a prit 4h à l'écrire et il a 2354 mots) Merci et LOVE YOU GUYSSSSS!!

Florence💚🐍

La Potter délaissée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant