Je me réveilla et regarda autour de moi... je n'étais pas à Poudlard... j'entendis, au loin, un crie sourd. Sans me posez de question j'essaya de me lever, mais quelque chose qui me tenais le bras m'en empêchais. J'étais enchaînée. Je commençais à légèrement paniquer. J'essaya ma magie sans baguette, elle ne marchais pas! Il faut que je me calme, prend une grande respiration.Voila, maintenant tout vas bien, À PART LE FAIT QUE JE NE SAIS PAS OÙ JE SUIS, JE SUIS ENCHAÎNÉE À UNE FOUTUE CHAISE EN BOIS QUI ME TORTURE MON MAGNIFIQUE FESSIER ET QUE JE NE PEUX PAS FAIRE DE MAGIE!!!- Satis... Satis?!?!? SATIS?!?! entendis je, soudainement, oubliant la douleur. Je reconnais cette voix...
- Harry!? Criait je. Me déchaînant encore plus pour pouvoir me libérer. J'entendais quelqu'un venir vers moi. À peine trente secondes plus tard, je vis apparaître Voldemort avec dans ses bras le corps d'un garçon... non ne me dit pas que... non!? NON!?!
- Harry...?? Dis moi que tu est vivant... tentais je. Je t'en supplie! Harry? HARRY!? S'IL TE PLAÎT NE ME LAISSE PAS TOUTE SEULE!
- Que c'est charment! S'exclama Voldemort. Ferme là un peu veux tu. Maintenant que l'un de vous deux est mort... je pourrais respirer calmement. Dit il avec un sourire sadique. Sans réfléchir je lui repondit du tac au tac.
- Même si l'un de nous deux est mort, tu ne pourras jamais respirer calmement... pour cela il te faudrait un nez. Répondit je en criant et ne voulant pas croire au décès de son frère. Non pas lui! Il avait survécu une fois pourquoi pas deux?
- Petite insolante! Cria Voldemort menaçant. Tu vas en subir les conséquences... pourquoi pas un petit... tout petit... Doloris..??
Il ne me laissa pas le temps de répondre et il me lança le fameux sortilège de la torture. Je n'en pouvait plus...——————————-
Je suis désolée pour le petit chapitre, mais il était vraiment nécessaire! Le prochain sera plus long je vous le promet, n'oubliez pas de voter si vous avez aimé et de laisser des commentaires tout au long de l'histoire pour savoir ce que vous en pensez. Merci et on n'est presque déjà au 1k! MERCI!!! MERCI!!! MERCI!!!❤️❤️
Florence💚🐍
VOUS LISEZ
La Potter délaissée...
FanfictionSatis Amderson reçus sa lettre un jour, comme tout les autres sorciers et sorcières de ce monde, d'ailleurs. La jeune fille vivait avec des moldus qu'elle nommait papa et maman. Deux jours avant sa rentrée à Poudlard, Albus Dumbledore venais cherche...