Chapitre 7

4.6K 209 9
                                    



Nous nous installons autour de la longue table pour manger, quand sortit de nul part, Moka arriva.
« J'ai cru que tu m'avais encore laissé seul »
Je regarda mon chat et lui fis un visage faussement désespéré
- Bon, alors raconter nous ce qui c'est passé! Dit un homme aux cheveux bruns et longs. Alors que j'allais répondre Harry me devança.
- J'ai encore fait un cauchemar, mais cette fois, on n'aurait dit que c'était vrai... j'étais moi... il me torturai et je pouvais sentir toute la douleur, alors qu'il allait me rejeter un sortilège, il a sourit machiavéliquement...
Mon frère avait arrêté de parler et je compris qu'il voulait que je finisse. Alors je repris.
- J'imagine que s'il a sourit machiavéliquement, c'est parce que il avait réussi à me donner une vision... j'étais en train de rêver de ma rentré à Poudlard et tout d'un coup, je t'ai vue Harry. Dis je en regardant mon jumeau. Tu était endormie dans ton lit ici, tu avait l'air de souffrir et tu était tout en sueur... dis je un peu effrayer. J'imagine que Voldemort voulais que je te vois en train de souffrir pour que j'essaye de savoir ce qui te fessait du mal et je crois bien qu'il a réussi... j'imagine aussi que vue que l'on peut lire dans l'esprit de l'autre, j'ai du rentrée dans ton cauchemar...
- Je ne m'attendais pas à se que Tom fasse preuve d'autant de ruse... un vrai Serpentard... dis un homme qui rentrait dans la pièce, que je reconnue tout de suite.
-Parrain! Criait je en courant et en le prenant dans mes bras. Il répondit à mon éteindre.
- Bonjour Satis. Me dit Albus. Maintenant que les salutations sont faite, raconte nous la suite.
- D'accord. Repris je. Alors...quand je me suis retrouvé la bas, j'ai tout de suite remarquer Voldemort qui était en train de tenir Harry d'un main forte... tellement forte qu'il ne pouvait pas se retourner pour me voir... Voldemort a alors remarquer ma présence et je me suis cacher ne voulant pas que Harry me rencontre dans un moment autant... triste et effrayant. Au début, Harry ne pensait pas que j'étais réellement la, jusqu'à temps que je réponde à Vous-savez-qui que je ne viendrait pas. Mais Voldemort m'a menacer de torturer Harry si je ne me montrai pas, alors j'ai décider de me métamorphoser. J'ai changer mes cheveux en roux et j'ai affiner mon visage. Il a fini par lâcher Harry et il m'avait dit que lui et moi avons des problèmes à régler. Pendant qu'il pensait sûrement au prochain sort a me lancer, j'eu une idée très intelligente, mais le problème était que je ne pouvais pas le dire à Harry sans que Voldemort soit au courant de mon plan... dis-je mis essoufflée de mon long dialogue. Harry, voyant ma difficulté à continuer notre mésaventure, me vena en aide.
- Mais, bizarrement, raconta Harry. j'avais entendue son plan dans ma tête, alors bien vite j'ai compris que nous pouvions lire les pensées de l'autre, alors je lui est fais savoir que je pouvais l'entendre et que son plan étais merveilleux. Son plan consistait à courir vers l'autre et quel nous fasse disparaître tout les deux pour que Voldemort pense que nous nous sommes enfui... et sa la marcher! Une minute plus tard il est parti et j'ai montré à Satis comment se sortir de la, mais je tenais toujours son bras, alors je crois que c'est à cause de ça qu'elle s'est retrouvée ici... dit mon frère rapidement. Je voyais bien que sa lui fessais mal de raconter l'histoire ou Voldemort apparaissait ainsi que moi même. Il avait l'air horrifier, puis soulager que je n'aille rien. Je lui pris sa main pour lui faire comprendre de ne plus s'en inquiéter. Il me regarda et me sourit avec amour, tendresse et soulagement. Alors que le silence qui servait à digérer toute l'histoire persistait, quel qu'un dont je ne savais pas l'identité me demanda.
- Comment à tu fais pour vous faire disparaître sans baguette et pourquoi c'est pas Harry qu'il l'a fait? Tu était avec des moldues alors techniquement tu ne sais pas trop faire de la magie? Mon frère dut voir du mépris passer dans mon regard parce qu'il répondit à ma place et avec rapidité.
- Désoler de vous contredire, Maugrey, mais techniquement ma sœur a sûrement plus de magie et sais mieux la contrôler que quiconque ici... A pars, sûrement, vous Dumbledore! Rajouta mon frère avec empressement avant de reprendre. Parce voyez vous... ma sœur et bien une Talpa et une Métamorphomage. Elle sais parfaitement contrôler ses deux pouvoir alors que normalement, quand on n'est métamorphomage cela prend des années avant de métriser se pouvoir et voyez vous elle ne le sais que depuis avant hier. Disa mon frère avec une voix douce et polit, se que je n'aurai sûrement pas fait si il m'avait laisser répondre... mais bon! Je serra la main de mon jumeau pour lui faire comprendre que je le remerciais et il me resssera la main pour me dire « de rien ».
- Tu est une Talpa!? Me disa une jolie petite rousse, que je devina être une Weasley. Je répondis.
- Oui, je l'ai découvert alors que je faisais mes bagages, j'ai soudainement disparue, alors j'ai regarder dans mon livre « Dons et pouvoirs cachés »... et merde.... je n'ai pas mon livre avec moi. Alors que je venais de dire ça mon livre arriva de lui même et se posa devant moi, sur la table. Je regardais tout le monde choquer par se phénomène hors du commun. Mon parrain me demanda.
- Satis, à tu ensorcelé ce livre pour qu'il vienne à toi lorsque tu en a besoin?
- Non et je le jure! Dis je.
- Oui, je te crois Satis, ne t'inquiète pas... me dis Albus doucement. Mais je crois bien que Harry avait raison lorsqu'il disait que tu avait sûrement plus de magie que nous en toi. Tu en n'a sûrement aussi plus que moi, ma chère Satis.
- Pourquoi? Demandai je.
- Parce que je crois bien que tu est capable de faire de la magie sans baguette. Essaye donc de nous ramener tes bagages de la chambre de Harry. Me disa mon parrain.
Alors que je pensais à comment je pourrais demander à mes bagages de venir sans à avoir l'air ridicule devant tout le monde en me lançant des «bagages venez ici, petit petit petit » ou des « bagages venez », ces derniers arrivèrent sens que je ne rouvre pour autant la bouche. Sans que je le demande, ils se posèrent doucement à mes pieds.
- De mieux en mieux! S'exclama soudainement le vieux directeur. Tu n'a même pas besoin de les dire à voix haute seulement d'y penser! Mon parrain me regarda avec fierté et une touche d'admiration, avant de lancer. Aller les jeunes, c'est le temps d'aller vers le Poudlard express si vous ne voulez pas être en retard!
En même temps que Harry, nous nous levâmes et priment nos bagages. M. Weasley nous amena à la gare de King Cross avec Ron, Hermione, Ginny, la petite rousse, Fred et George. Rendue là bas ils me demandèrent de foncer dans le mur entre la voix neuf et dix. Alors je le fis. Bien vite, alors que j'etait a un millimètre de me fracturer tout les os de mon corps, je regretta et ferma les yeux en attendant le choque... mais celui si ne venais pas. Je rouvris les yeux et pu voir la beauté de la nouvelle gare qui se trouvait devant moi. Sur celui si, il n'y avait que des sorciers. Je décida alors d'avancer pour ne pas bloquer Harry et les autres. Et bien vite je fonça dans quelqu'un...
—————————————————————————————————————

J'espère que ce chapitre vous a plus, si oui n'oubliez pas de voter.
Comme promis ce chapitre es là ( il m'a prit 2h à l'écrire et il a 1318 mots) Merci et LOVE YOU GUYSSSSS!!

Florence💚🐍

La Potter délaissée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant