7

753 40 4
                                    

Heya les n'abos !!!

J'espère que ça vous plaît toujours autant ?
Bon aller c'est partie pour la suite !!!
_______________________________________

Je me suis réveillé dans un lit dans une pièce blanche. Je me suis redressé avec une orde d'éléphants martelant mon crâne. Mais merde qu'est ce qu'il s'est passé......

Soudain, tout mes souvenirs me sont  revenu en tête, Mike espèce d'enfoiré !

D'ailleurs, je suis où ? Mon regard fait le tour de la pièce, j'ai l'impression que je suis dans une infirmerie. Mais pas la mienne, donc sa veut dire que je ne suis pas sur mon bateau. Super.....

J'allais me lever pour partir quand la porte s'ouvre .

J'ai soupirer de soulagement quand j'ai vue que c'était Bepo qui entrait dans la pièce.

Non.....attendez..... BEPO !?
Mais alors ça veut dire que je suis sur le bateau, ou plutôt le sous-main, de LAW !?

DONC EN GROS JE SUIS COINCÉ ICI AVEC CE MEC, QUI EST AUSSI SOURIANT QU'UNE PROTE DE PRISON AVEC DES VALISES SOUS LES YEUX !!!!!!!!

GÉ-NI-ALE !

Bepo : Yuzu t'es réveillé !

Moi : Non je dors encore...

Bepo : Désolé, j'imagine que tu te demande pourquoi tu n'es pas sur ton navire ?

Moi : Et bah oui !*aura noire* Maintenant si tu m'expliquais avant que je ne perde patience et je refasse le portrait de ton capitaine.

Bepo : Désole mais il va falloir que tu demande au capitaine car c'est lui qui t'a ramené au bateau inconsciente .

Moi : Ça OK, mais pourquoi il m'a  amené dans votre sous-marin ? Il aurait très bien pu me déposé dans mon infirmerie, sur mon bâteau !

Bepo : La marine nous ai tombé dessus. On avait pas la choix. Désolé, c'était t'emmener avec nous et te sauver ou alors te laisser te débrouiller sur ton bateau.....

Moi : Je vois.... Bon tu m'emmène voir sœur sourire Bepo ?

Bepo :*retient un rire*Sœur sourire ?

Moi :Ton capitaine.

Bepo :*petit rire* J'avais compris, aller viens.

Je me suis levé et j'ai suivi Bepo dans les couloirs du submersible. Bepo m'a expliqué brièvement comment ça marchait dans leur submersible.

Après quelques minutes de marche , nous sommes arrivés devant une porte. Bepo à frappé ensuite on a entendu un bref "entré".

Nous sommes alors rentré dans la pièce ce qui était le bureau de sœur sourire. Il était assi à son bureau la tête dans les papiers.

Bepo : Désolé capitaine, je vous amène Yuzu.

Law : Merci Bepo, tu peux y aller.

Bepo est sorti de la pièce me laissant seul avec cette porte de prison.

Moi : Bon tu m'explique ce que je fou là , ou on continue à ce regarder dans le blanc de yeux ?

Law : Demandé si gentiment.

Moi : Bon écoute, la seule chose dont je me souviens c'est de l'autre enfoiré de Mike. Alors accouche avant que je ne perde patience !

Law : Assied toi, je vais t'expliquer.

Flash back

(PDV LAW)

J'ai fini d'acheter ce dont j'avais besoin. Je suis retourné au submersible pour tout ranger. Une fois fini je suis aller voir Bepo et les autres.

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant