De quelle couleur est le cheval blanc de Henri IV ?
Très dure attention !!!!
_________________________________________(PDV ANNA)
J'EN AI MARRE !!!!!!
Ca fait 1 semaines que Sashi et moi on s'occupe de c'est deux monstre !!!! Chui sur qu'il y a une couille dans l'pâté !!!
Pourquoi ? PARCE QUE EN 1 SEMAINE IL NOUS ON FAIT SUBIRE LE DOUBLE DE NOS BLAGUE !!!! On en peut plus.....
La en ce moment je suis en train d'essayer de les foutre au lit.... Pour il faudrait déjà savoir ou ils sont !!!!
Sa fait 1 heur qu'on les cherche avec Sashi.
Moi : Ils sont où putin !!!!
Sashi : Chute ! Tu le monde dort je te rappelle !
Moi : Rooo sa va hein....
On a fouiller PARTOUT !
Moi : Bon moi j'abandonne... Bonne nuit..
Sashi : Bonne nuit, je vais continuer à chercher.
Moi : Ok...
(PDV Sashi)
Elle a tourné les talons et elle a disparu dans l'ombre du Polar.
Bon je dois continuer à chercher... Alors où ils pourraient être.... Ils ont sûrement un point commun.... Lequel....
MAIS OUI BIEN SUR QUEL CON !
Sashi : Bepo....
D'un côté Law possédant un gros lien d'amitié avec lui et Yuzu qui adore les animaux... Donc forcément....
Je me suis directement dirigé vers sa chambre. Je l'ai doucement ouvert et la.... Bepo allongé sur le lit un livre à la main, avec Law et Yuzu de chaque côté de lui. Ils dort touts les trois à point fermer. Ils était tellement mignon que je les ai laissé dormir.
J'ai refermer la porte et je suis partis dans ma chambre me coucher.
******
Je me suis levé, laver, habillée et je suis sorti de ma chambre pour aller prendre mon p'tit dej. Quand je suis arrivée, il y avait seulement Ban et Bepo. Je suis approché et assis à ma plaçe.
Moi : Merci d'avoir endormi les petits hier.
Bepo : De rien c'est normal, Sashi.
Moi : Ils t'apprécie beaucoup.
Bepo : Moi et le capitaine on a toujours été très proche et Yuzu.... C'est un peu comme une petite sœur humaine... Désolé...
Moi : T'excuse pas, je m'en doutais de tout manières.
(PDV LAW)
Quand je suis réveillé je me suis rendu compte que je n'étais pas dans ma chambre et que j'étais habillé.
Moi : Qu'est ce que je fiche dans la chambre à Bepo ? J'étais pas sensé être avec Yuzu à l'infirmerie ?
Yuzu : Law ?
J'ai tourné la tête avant d'écarquiller les yeux. C'est pas vrais.... Depuis quand Yuzu est devenu une gamine de 12 ans ?!
Yuzu :*Se lève* T'a grandi, maintenant t'es trop beau et mignon !!!
J'ai senti mon cœur raté un battement, mon sang dans faire un tour complet et mes joue prendre feu.
Moi :*rouge* Heu.... Bah merci...
Yuzu : J'ai faim... On peux aller manger ?
Moi : Oui vient....
Yuzu : Je peux aller sur ton dos ! Aller s'il te plaît !!! S'il te plaît !!!! S'il te plaît !!!!!
Moi :*attrape et met son bonnet*Ok ok, monte.
Je suis placé, accroupi, dos à elle puisse monter. Une fois sur mon dos elle m'a piquer mon bonnet avant de le mètre sur sa tête.
Yuzu : Il est tout doux !!! J'adore !!!
Moi : Fait attention, j'y tien beaucoup....
Yuzu : Dans we cas il est mieux sur t'a tête !
Elle m'a rendu mon bonnet et nous somme entre dans le self. Une fois à l'intérieur. Presque tout le monde m'a dévisager...
Moi : Je peux savoir se qui se passe et se qu'il s'est passer ? *teleporte Yuzu de sont dos à ses bras*
Yuzu : Salut !!!!
Le seul à être venu me voir c'est Tom.
Tom :*Chuchote a l'oreille* Je t'expliquerai plus tard, en attendant c'est moi le capitaine, et agit normalement pour Yuzu. Tout le monde a accepté de jouer le jeux ne t'inquiète pas.
Moi :*soupir* Ok......
J'ai poser Yuzu au sol et elle est aller sur les genoux de Bepo pour manger. Moi j'ai fait comme Tom m'a dit de faire. Je me suis installé et j'ai commencé à manger. Attend ? Pourquoi c'est le déjeuner ? C'était pas le repas du soir ?
Quand Anna est apparu dans le self et c'est d'abord figée en me voyant, puis elle c'est relâché. Sûrement pour jouer le jeux.....
Elle c'est assise à coter de Penguin. Il lui a susurrer quelque chose à l'oreille qui lui a valu une baffe....
Une fois fini de manger je suis aller dans ma chambre. Une fois à l'intérieur un désordre pas possible y étais présent. C'est pas possible.... Elle était ranger se matin ?
( Une fois de redevenu adulte ils n'ont aucon souvenir de se qu'il s'est passé pendant qu'il était gosse donc forcément )
J'ai soufflé un bon coup avant de commencer à ranger. Ça m'a pris seulement 5 petite minutes. Une fois fini quelqu'un a frappé à la porte.
Moi : Entré.
C'était Tom.
Moi : Tom tu tombe bien, j'aimerais vraiment que tu m'explique pourquoi je me suis réveillé dans la chambre de Bepo et aussi je fait que Yuzu sois redevenue une enfant ?
Tom : Sashi et Anna on encore voulu vous faire une farce à Yuzu et toi. Seulement vous les avez grillé et sans le fair exprès, vous on rajeuni avec une expérience de Yuzu. Je me suis concerter avec l'équipage, sans Anna et Sashi, pour savoir qui aller s'occuper de vous deux. Et l'équipage à penser que se serait une bonne vengeance de leur collé le rôle de baby-sitter. Bien sûr j'en ai aussi discuté avec vous deux et vous avez accepté de leur faire vivre un véritable enfer. Voilà vous savez tout.
Moi : J'ai.... QUOI ?!
_________________________________________
VOILÀ FINI !!!!!
Petite pensé pour une amie qui de fait opérer, bon courage à toi 🙏
À plus les n'abos !!!!
Law : Tu me boude encore ?
OUI !!!!!
VOUS LISEZ
Vengeance
Fanfiction[Tome 1 : Vengeance] [Tome 2 : Trahison] Disponible Je m'appelle Akuma.D.Yuzu, j'ai 23 ans aujourd'hui. Je suis une pirate solitaire, je ne montre jamais mes émotions et ne fait confiance à personne. Pourquoi ? Par ce que j'ai perdu tout espoirs...