12

719 36 10
                                    

HEYA TOUT LE MONDE !!!!!

À la une, à la deux à la trois ET C'EST PARTIIIIIIIII
_________________________________________

(PDV LAW)

Jean Bart réalise son défi et c'est très hilarant. Même moi je lachais des petits ricanements.

En revanche, Yuzu avait l'aire de se retenir. Comme si elle n'avait pas rit depuis des années.

Malheureusement, Jean Bart perdit l'équilibre et renversa la totalité du sac sur Sashi, Penguin et.... Yuzu.....

Tout le monde la regarde. Ils avaient peur de sa réaction mais bizarrement, elle ne c'est pas énervé . Au contraire, elle était morte de rire. Pas un faux, comme moi parfois, non un vrai.

Les autres étaient d'abord surpris, mais tout le monde c'est join au fou rire de Yuzu. Personne n'arrivent à s'arrêter.

Yuzu :*morte de rire*J.... Je n'en peux plus..... J'ai mal au ventre !

Sashi :*mort de rire* V.... Vous devriez voire vos têtes !!!!!

Après 5 bonnes minutes, tout le monde c'étaient calmé .

Yuzu : Ça faisait longtemp que je n'avais pas éclaté en fou rire comme ça.....

Sashi : Sérieux !?

Penguin : Comment ça se fait !?

Yuzu : Je n'ai pas eu une enfance facile...

Sashi : Peut importe ! Ton passé ne nous intéresse pas. Ici, si tu veux rire, tu peux !

Elle ne leur répondi pas mais leur offrit un beau sourire.

Moi : T'a reputation vas en prendre un coup.

Yuzu : Tu sais quoi..... Je m'en tape ! Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je m'en fiche !

Ikkaku : Bon, on finit notre parti ?

Tout le monde : Ouais ! QUI SERA LE ROI !

Ban : C'est moi ! Le numéro 1 vas s'assoir entre les jambes du numéro 5 jusqu'à la fin de la partie.

Numéro 5 c'est moi et le numéro 1 c'est...

Yuzu :*rouge* PAS QUESTION !!!

Ban : T'a pas le choix, c'est qui le numéro 5 ?

J'ai simplement levé la main.

Yuzu : Non mais...... RRRAAA!!!!!

Elle s'est levé et c'est assise entre mes jambes. Moi juste pour la faire chier, je l'ai coincé avec une jambe.

Yuzu :*d'une petite voix et rouge* Je te déteste....

Yuzu :*d'une petite voix et rouge* Je te déteste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(PDV YUZU)

J'étais mal à l'aise. Très mal à l'aise. Déjà j'explose en fou rire devant tout le monde et maintenant je me retrouve assise contre Law. En plus comme si ça suffisait pas, j'ai mon cœur qui fait n'importe quoi.... Merde....Qu'est-ce qui m'arrive...?!

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant