Il en faut peut, pour être heureux !!!!
Vraiment très peux pour être heureux !!!!
Il faut se satisfaire du nécessaire !!!
_________________________________________(PDV ???)
Notre plant avait complètement foiré.
Maintenant, nous somme dans une rivière boueuse. Obligé pour échapper à ces dégénéré de marine.
Nous sommes sorties de cette eau complètement fatiguée...
??? :*tousse* C'est la dernière fois que tu m'emmène dans un de tes énième plans galère !!!
??? :*tousse* Rooo ça vas hein !!! N'empêche on ces plutôt bien amusez.
??? : AMUSEZ !? Non mais tu te fiche de moi la ? On a faillit y passer et toi tu dit qu'on ces amusez ?
??? : HIHI !!! Bon, en attendant on doit retrouver nos affaires et trouver un endroit où dormir.
??? : Pour une fois que tu réfléchis...
??? : ET OH !!! Ces pas parce que t'a raison que t'a pas tor !!!
??? : T'es sur quelle est française t'a phrase ?
??? : Je sais pas. Bon on y vas ?
??? : Ouais en route.
Nous sommes parties pour chercher nos affaires et par chance elle était à quelques mètre plus loin. Heureusement que nos sac sont étanche.
Une fois récupéré, nous nous somme dirigé vers un petit village plus loin. Après quelques minutes de marche nous avons finit par y arriver.
??? : Bon il fait chercher une auberge maintenant.
??? : Regarde, c'en ai pas une la bas ?
??? : Si aller en route.
Une fois a l'intérieur nous avons demandé une chambre pour deux. Et encore une fois, par chance ont avait asser de Berry pour payer. Nous avons pris les clés et sommes parties dans notre chambre.
Ca fait une heure qu'on est là et la situation est assez critique. ON A PLUS ASSER DE BERRY !!!
??? :*soupir* Y faut vraiment qu'on parte à la chasse au pirate...
??? : Pour être tranquille un bon moment il nous faut à peu près... 200 million de Berry.
??? : Et pourquoi pas lui ? Le montant de sa primes est pile poil ce qu'on a besoin ?
??? : Parfait, mais il faudra faire gaffe. Il est réputé pour être extrêmement sadique.
??? : T'inquiète on en a vue d'autre. Si on veux retrouver et revoir Yuzu on a pas le choix.
??? : Ouais t'a raison pour une fois. Aller, à nos deux.... Trafalgar Law...
(PDV LAW)
Ca fait 10 minutes que Yuzu c'est endormi sur mes genoux. Ces oreilles et sa queue on disparu. J'ai soupirer et commencé à réfléchir à que Ikkaku m'avait dit chez Mihawk.
"Vous avez des sentiments pour elle et se sentiment s'appelle l'amour"
Si ces vrais, je sais vraiment pas comment je vais mit prendre....
J'ai commencé à lui caressé les cheveux... Et a l'admirer.... Je pense qu'elle n'a pas conscience de comment elle est belle....
??? : Aloooors capitaine, on aime les cheveux de Yuzu ??? À moins que ne sois celle qui les porte ???
Moi :*Se tourne et voie Penguin+rougis* Penguin ?!
Penguin : Vous êtes mignon tout les deux 😁
Moi : Ferme la tu veux... Qu'est ce qui ce passe ?
Penguin : Juste pour vous dire qu'on arrive sur la prochaine île demain.
Moi : D'accord.
Penguin : Dite capitaine ?
Moi : Oui ?
Penguin : Pourquoi vous ne voulez pas accepter la vérité ?
Moi : Comment ça ?
Penguin : Sur vos sentiments envers Yuzu... Vous ne le remarqué peut être pas mais, avant de rentrer j'ai pris un temps pour vous observer... Et votre expression est complètement différente... Dans ces moments là ça se voie que vous l'aimer.
Moi :*soupir* Je sais pas... Peut-être du au faite que c'est la première fois et je ne sais pas comment mis prendre...
Penguin : Vous en faite pas pour ça,je suis sûr que vous ne la laisse pas indifférente. Bon j'ai du travail à plus tard capitaine.
Il est parti sans me laisser le temps de répondre. Qu'est-ce qu'il a voulu dire dans "vous n'a laissé pas indifférente"?
Peut-être importe...
(PDV YUZU)
Je me suis réveillé complètement en forme. Quand je me suis relevé, non seulement j'ai vue que ma couleur jaune était encore là, mais j'ai aussi vue Law endormi contre le mur. Je me suis approchés pour pouvoir l'admirer de plus près.
C'est pas possible, ça devrait être un crime d'être aussi beau... NAN MAIS OH C'EST LE MOMENT DE PHATASMER !!!
J'ai regardé l'heur et j'aj vue que c'était bientôt l'heur de manger. J'ai donc commencé à réveiller Law.
Il a commencé à bouger mais comme il n'était pas encore bien réveillé il ést tomber sur moi. Se tête dans mon cou, mes bras le retenant par les épaules.
Pas que ça me dérange, AU CONTRAIRE, mais c'est pas le moment.
Moi :*me secoue* Law... Aller réveil toi ça vas être l'heur de manger...
Law :*Se réveil* Humm... Yuzu....?
Moi : Oui c'est moi, je sais que je suis confortable comme coussin mais debout.
Law :*Se relève d'un bout rouge et gêné* Désolé, c'était pas voulu...
Moi :*lui souris* T'inquiète pas c'est pas grave, en attendant ça va être l'heur de manger.
Law : Dans ça cas en route.
Nous sommes sortis et nous sommes dirigé vers le self.
Law : Ah faite, t'a couleur de cheveux ne te gêne plus ?
Moi : Non et pis de tout façon je sais déjà comment je vais me vengé.
Law :*soupir* Évite de détruire le Polar s'il te plaît.
Moi : Ne t'inquiète pas pour ça.
Quand nous sommes arrivé devant la porte du self, je me suis avancé pour l'ouvrir. Et la....
_________________________________________Enfin fini...
Law :*me prend dans ses bras* Tu m'a l'aire motivé ?
Au que oui, surtout depuis que j'ai eu une confirmation TRÈS importante.
Law :*soupir* Ne te surmène pas trop non plus.
*l'embrasse* T'inquiète pas je suis infatigable !
Law : J'avais remarqué.
HIHIHI A plus les n'abo !!!
VOUS LISEZ
Vengeance
Fanfiction[Tome 1 : Vengeance] [Tome 2 : Trahison] Disponible Je m'appelle Akuma.D.Yuzu, j'ai 23 ans aujourd'hui. Je suis une pirate solitaire, je ne montre jamais mes émotions et ne fait confiance à personne. Pourquoi ? Par ce que j'ai perdu tout espoirs...