36

282 10 46
                                    

Salut !!! J'espère que ca vous plaît toujours autant.

Bref, allons y parce que sinon j'en connais une qui va me disputer 😅
_________________________________________

Ca fais un moment que je suis à Dressrosa avec Fujitora et d'autre membres de la marine. Mais Fujitora m'a laisser quartier libre pour que je puisse enquêté à ma guise.

Je suis au sous sol du Coloseum. Le chapeau de paille a atteint la finale du tournois et d'après Fujitora, il a une une confrontation avec lui Doffy et Law a Green Bit... Je ne lui en veux pas car c'est son travail mais je m'inquiète pour Law... En plus, j'ai entendu du grabuge et des coups de feu pas loin...

J'avance très inquiète avant de me faire attraper par derrière et plaquer contre un mur.

??? : Qu'est ce qu'une marine fais ici ?

Moi : Nan mais qu'est-ce que ?! Sabo ?!

Sabo : Cette voix ?! Yuzu ?!

J'ai rie et retirer l'illusion. Par la suite on c'est pris dans les bras. Ca me fais tellement plaisir de le revoir.

Sabo : Qu'est ce tu fais dans la marine ?

Moi : Je suis en mission infiltration, enfin même si ma couverture a été griller par Fujitora.

Sabo : Fallait s'en douter en même temps.

Moi : Tu es la pour Luffy j'imagine.

Sabo : Oui on ne peux rien te cacher !

Moi : Sabo je... Je suis vraiment désolé pour Ace...

Sabo : Tu l'as dis toi même... Ca n'aurais rien changé...

Moi : Je sais mais je m'en veux... J'aurais pus les sauver et... Ace et le Vieux serait peut-être...

Sabo : Arrête de te morfondre. Jouer avec l'avenir est dangereux et tu le sais mieux que personne.

Moi : Oui tu as raison. Bon je vais y aller, toi tu devrais rejoindre Luffy.

Sabo : Ouais, a plus petite sœur !

Moi : A plus Sabo !

Ensuite, je suis partie.

J'imagine que vous n'avez pas compris. Dans ce cas, revenons quelques semaines en arrière, 3 précisément.

~~~3 semaines plus tôt~~~

Je suis actuellement à l'infirmerie car je me suis pris un coup au niveau du dos et je peux pas bouger. Comment ca met arrivé ?

J'ai sauvé la vie de Fujitora en prenant un coup a ca place. Tout simplement.

Fujitora :*entre* Comment vas ton dos Hyzu ?

Moi : Ca passe.

Il a fermé la porte et il c'est approché.

Fujitora : J'aimerais comprendre pourquoi tu m'as sauvé.

Moi : Comment ca ?

Fujitora : Je suis peut-être aveugle mais je ne suis pas stupide. Je sais très bien qui tu es, Akuma.D.Yuzu.

Je me suis figer sur place. Comment il savait ?!

En même temps, je mis attendais. C'est Fujitora après tout.

Moi : Bon bah, je suis démasqué.

Je me suis assise dans mon lit et j'ai retiré l'illusion que j'avais utilisé sur moi. Du coup, me voilà face à Fujitora, toujours avec mon uniforme de marine.

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant