Salut salut !!! J'espère que tout le monde va bien !!!
Pour ceux qui ne savent pas, et pour ceux qui sont au courant car ils ont lu mon livre "Annonce", le tome 2 ne sortira pas avant longtemps. Le tome 2 sera centré sur l'arc Wano Kuni et je suis qu'à l'arc de Wole Cake episode 810.
Voilà pour l'info !
_________________________________________(PDV LAWRIE)
Ça fait deux mois que Yuzu est parti. Et ont s'ennuie !!! Sans elle, on dirait que le Polard est vide !
D'ailleurs pendant ces deux mois il c'est passer beaucoup de choses. Déjà Anna et moi on a fais une petite boulette. Bon ok, UNE ÉNORME !
Ont a démoli l'un des plus importants quartier généraux de la marine. En plus il y avait un rassemblement de Dragon Céleste. Alors, en plus de s'être faite sévèrement engueuler pas Law, ont va recevoir une jolie prime sur la tête. La mienne risque d'être plus élevée car j'ai couvert Anna sur la moitié des dégâts. Surtout qu'il venait de recevoir son titre de grand corsaire.
Aujourd'hui, Law nous a tous réunis pour une réunion dans la salle commune.
Sashi : Pourquoi vous nous avez réuni cap'tain ?
Law : Je part à Punk Hasard.
Tous : NANI ?!!
Law : Dans une semaine.
Bepo : Et nous ?
Law : Vous, vous allez à Zô.
Bepo : Zô ?!
Law : Oui.
Bepo : Je vais rentré chez moi ! Désolé.
Penguin : Pourquoi vous allez là-bas ?
Law : C'est en rapport avec le plan, contre Doflamingo.
Moi : Il pu ton plan.
Law : Je te conseille de pas la ramener💢 J'ai toujours pas digéré votre connerie 💢
Anna : Tu vas nous en vouloir longtemps ?!
Law : Ooooh oui 💢
J'ai soupirer avec Anna. Après ça nous sommes retourné dans nos chambres. Je suis dans ma chambre avec Anna, Penguin et Sashi.
Anna :*dans les bras de Sashi* J'ai hate que Yuzu revienne...
Moi : Ouais moi aussi...
Penguin : Je crois qu'elle va surtout vous engueulez.
Sashi : Ouais, surtout qu'elle est sûrement au courant car elle a réussi à obtenir le titre de Vice Amiral.
Moi : On va se faire tué...
Pendant la semaine Bepo à préparer le trajet pour aller à Zô. Anna et moi on c'est faite discrète car Law est toujours aussi énerver. Une foie la semaine passer il est partie sur Punk Hasard et nous, à Zô.
(PDV YUZU)
Je suis sur un bateaux en direction d'un point de ralliement de la marine. Assise sur la rembarde, les pieds dans le vide. Ici, on m'appelle Hyzu, je leur ai dis que je ne connaissais pas mon nom de famille, j'ai les cheveux noir avec des mèche blanches et les yeux bleu. J'ai aussi changé la couleur de mon katana, il n'est plus rouge est noir mais blanc et bleu.
J'ai réussi à atteindre le titre de Vice Amiral en deux moi et ça n'a pas été facile, loin de là. Surtout que j'ai réussi a avoir accès au archives. Du coup j'ai transmis les infos que je trouvais sur Dressrosa à Law quand je pouvais.
VOUS LISEZ
Vengeance
Fanfiction[Tome 1 : Vengeance] [Tome 2 : Trahison] Disponible Je m'appelle Akuma.D.Yuzu, j'ai 23 ans aujourd'hui. Je suis une pirate solitaire, je ne montre jamais mes émotions et ne fait confiance à personne. Pourquoi ? Par ce que j'ai perdu tout espoirs...