Moteur et..... ACTION !!!!!!
_________________________________________Il m'a réceptionner au vole, pour me serrer dans ses bras.
Mihawk : Tu m'a l'aire en forme.
Moi : Ouais !
Il m'a lâcher et regarder les autres qui était complètement paumé.
Bepo : Attend, j'ai bien entendu ce que j'ai entendu ?!
Sashi : COMMENT ÇA PAPA ?!
Ikkaku : Je doit avouer que la je suis définitivement paumé.
Moi : Ce n'ai que mon papa adoptif. Je vais vous expliquer.
C'est fois ci je leur ai dit tout ce qu'il voulait savoir, ou presque. Oui j'ai encore une fois éviter le sujet Doflamingo, Rocinante, mon katana et mon fruit.
Sashi : Ouais c'est plus logique...
Ikkaku : Il t'a recueillis, soigner et il a fini par te considérer comme sa fille. On ai loin d' imaginer un scénario pareil !
Moi : Surtout quand on le vois pour la première fois. Mais quand on le connais c'est un personne très gentille et affective.
Mihawk : Tu peux voir les choses comme ça. Mais autre chose *lui met un coup sur la tête*
Moi : AÏEEEEEE MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT !!!
Mihawk : Tu te fiche de moi ? T'a vue ta prime, j'ai pas envie d'être celui qui devra te mètre sur un échafau !!!
Moi :.....
Mihawk : Yuzu, fait attention toi...
Moi : Oui ne t'inquiète pas, et puis*rejoint les autres* j'ai un équipage maintenant !
Mihawk : Tu a rejoint l'équipage des Heart !
Moi : Oui, en quelque sorte. N'est-ce pas Ça.pi.tain.
Law : Tu me devais bien ça après tout.
Moi : MÊME PAS EN RÊVE LA GRANDE PERCHE !!!
Par la suite c'est partie en fou rire. Mais on avait oublié un lège détail.
On a entendu un grognement venant du canapé. Il c'est levé et nous a regardé avec incompréhension.
Je me suis approchés pour me mètre en face.
Moi : Roronoa Zoro, il a du te falloir un grand courage pour demander à Mihawk te t'entraîner.
Zoro : T'es qui ?
Moi : Je suis Akuma.D.Yuzu.
Zoro :*regarde derrière* Qu'est ce que vous fouter ici ?
Moi : On est de passage je suis juste venu dire bonjour à ma famille.
Zoro : Tu vas m'dire que Mihawk et ton père ?
Moi : Père adoptif précisément. D'ailleurs j'aimerais voir si il ne perd pas sont temps avec toi. Tu accepte ?
Zoro : Tch, on vas voir si tu te bat aussi bien que tu ne parle.
Perona : JE T'INTERDIS DE LUI MANQUER DE RESPECT !!!! D'ailleurs tu la devrait pas la surestimé.
Zoro : Tch, on verra bien.
Par la suite nous somme sortie dehors. Bah oui pour ce battre c'est mieux.
Nous nous sommes mis en place, Zoro et moi face à face et les autre un peux plus loin. Il a sorti c'est katana et moi je l'ai laisser accroché à ma ceinture,faut bien lui laisser une petit chance.
Mihawk : Ne me l'hamoche pas trop.
Moi : T'inquiète pas pour ça.
Zoro : Pourquoi tu ne dégaine pas ton sabre ?
Moi : Concentre toi.
Le combat a commencé et il c'est jeté sur moi. Il a essayé de me toucher plusieurs fois mais, rater. Je doit avouer qu'il a du potentiel, mais il vas falloir qu' il écoute attentivement Mihawk. Et qu'il évite de n'en faire qu'à sa tête.
Zoro : Demon Slash !!!
J'ai même pas eu besoin d'utiliser Ayazaki pour parer son coup, une simple branche à suffit.
Et sérieux, sa tête en vaux la peine.
(Je suis dégouté j'ai pas trouvé plus humiliante 😭
Zoro : Sorcière.
Moi aussi je t'adore, mais pas plus que mon chirurgien préféré 😜)
Suite à ça je l'ai envoyé valser d'un coup de pied au ventre. Il c'est retrouvé 10 mètres plus loin, mais il n'a pas lâcher l'affaire.
Ce combat commence à m'ennuyer, il est temps d'y mètre fin. J'ai pris mon katana, je l'ai retiré de ma ceinture et me suis mise en palace pour me diriger vers lui. Lui aussi par la même occasion.
Moi : Akuma no tsume !!!!
(Griffe du démon)Nos attaques ce sont touché et c'est la mienne qui a fait le plus mal.
Moi :*Se retour et vois Zoro à terre* Je déclare de combat.... Fini.
_________________________________________
Et moi je déclare ce chapitre fini ! *baille*
Law : Tu ferais mieux d'aller te reposer.
T'a raison, AU LIT !!!! *le prend et l'emmène dans la chambre*
Nami : A plus les n'abos !!!
VOUS LISEZ
Vengeance
Fanfiction[Tome 1 : Vengeance] [Tome 2 : Trahison] Disponible Je m'appelle Akuma.D.Yuzu, j'ai 23 ans aujourd'hui. Je suis une pirate solitaire, je ne montre jamais mes émotions et ne fait confiance à personne. Pourquoi ? Par ce que j'ai perdu tout espoirs...