Qui vient en premier, l'œuf ou la poule ? 🤔🤔🤔
_________________________________________
(PDV LAW)
J'ai plus de doute à avoir.... Je l'aime... J'en suis sûr maintenant...
~~~éllipse~~~
Une foie la soirée terminée tout le monde est rentré à la foie fatigué et content. Je pense que j'ai eu raison d'accepter cette invitation...
Une foie arriver au Polard tout le monde est aller dans sa chambre. Bien sur Lawrie avec Penguin et Anna avec Sashi. Je me suis retrouvé seul avec Yuzu.
Je fais quoi... Je lui dis ou pas...
Yuzu : Euh... Je vais allé me coucher...
Moi :... Yuzu...
Yuzu : Oui...?
Moi : Euh... Je... Je t... Bonne nuit repose toi bien...
Yuzu : Oh... Merci toi aussi...
Mais avant de partir elle c'est avancé vers moi, mise sur la pointe des pieds en m'a embrasser sur la joue avant de s'enfermer dans sa chambre.
Euh... Je réagie comment a ça.... Elle... M'a embrasser sur la joue... Bon OK j'aurais préféré qu'elle m'embrasse... Mais... C'est mieux que rien...
Bref... J'ai fini pas aller dans ma chambre. J'ai retiré se putin de costume de merde, je me suis mis en caleçon et couché dans mon lit.
(PDV YUZU)
Je l'aime... Oui je crois que Penguin a raison... Je l'aime... Mais... Je sais pas comment mis prendre... En plus... Demain je ne vais même pas osé le regarder dans les yeux... Qu'est ce qui m'a pris de lui faire un bisou sur la joue...
J'ai retiré m'a robe que j'ai soigneusement ranger et j'ai enfilé un débardeur et un short de sport pour dormir. Après je me suis écroulé sur mon lit.
******
Après trois je me suis réveillé et j'ai sauter de mon lit pour esquivé un coup. C'est pas possible je peux jamais être tranquille !
J'ai levé les yeux pour voir qui c'était.
Anako
Mais c'est pas possible elle ne va jamais ne lâcher celle là !
Moi : Qu'est-ce que tu veux !
Anako : Akane m'a demandé d'en finir avec toi~
Moi : Aller vous faire foutre ! Franchement tu peux revenir demain, quand j'aurai fini m'a nuit ?!
Anako : Tu veux ton petit déjeuner sur un plateau aussi~ ?
Moi : Pourquoi pas !
Elle a recommencé à m'attaquer et moi je me contentait d'esquiver. J'ai réussi à atteindre mon katana et j'ai paré un de ses coup.
On a continué à se battre jusqu'à se retrouver sur le pont.
Bon... Je ferais mieux de faire attention parce que de battre en "pyjama" et pied nue... C'est pas une très bonne idée...
On a continué et aucune de nous deux n'avait le dessus. Elle utilisé ses pouvoirs et moi juste mon katana.
Anako : ALLER BAT TOI SÉRIEUSEMENT !!!
Law : Je peux savoir ce qui ce passe ?!
Moi : Réunion de famille !
Anako : Cette fois ne partirait pas sans t'avoir tué !
VOUS LISEZ
Vengeance
Fanfiction[Tome 1 : Vengeance] [Tome 2 : Trahison] Disponible Je m'appelle Akuma.D.Yuzu, j'ai 23 ans aujourd'hui. Je suis une pirate solitaire, je ne montre jamais mes émotions et ne fait confiance à personne. Pourquoi ? Par ce que j'ai perdu tout espoirs...