Je pousse la porte des vestiaires avec rage, et sursaute lorsqu'une personne me hurle dessus : « Mais tu peux pas faire attention ?! »Morgane. Un demi sourire presque satisfaisant orne mon visage lorsque je croise son regard, je pince mes lèvres et la prend de haut avant de lui balancer au visage : « T'es malade, je te rends un fier service en changeant la forme de ton nez, Morgane double organes.
-Arrêtes de m'appeler comme ça, tu veux !
-Je veux bien être clémente pour les quelques heures de l'après-midi que si tu viens à ma fête ce soir. », je lui tends une invitation dégainé de mon sac et penche la tête attendant sa réponse.
« Négatif.
-Bien. Dommage, c'est Ethan qui m'a demandé de t'inviter, tu crois bien que je ne t'aurais jamais laissé passer devant chez moi sinon.", dis-je tout en m'efforçant de prendre l'air le plus déçu dont je suis capable.
"On verra.", se met enfin a bégayer mon triste souffre douleur. Morgane reprend son air de chien battu comme à son habitude et sort du gymnase en trottinant.
Je n'ai pas encore gagné.
~~
« Qui sont les meilleurs ?!
-Les Eagles, les Eagles !
-Qui sont les mei...Stop ! On arrête tout ! »
Les filles de l'équipe s'arrêtent subitement et me toise frustrées.
« Quoi encore Hanna ?
-Paige, tu essayes d'imiter une tortue en plein ébat ?
-Mais...
-Tu va finir par te faire remplacer, viens me voir après l'entraînement, j'ai deux mots à te dire. »
Paige Ulis, la nouvelle, il faut dire que j'avais énormément de mal à accepter le fait qu'une étrangère venue du Wisconsin fasse autant de bruits en venant ici, hors de question de lui laisser gagner du terrain, je l'ai de suite enrôlée dans mon équipe, talents ou pas, au pire elle dormira sur le banc des remplaçants pendant les matchs.
Elles se remettent au travail sur mon ordre.
Je suis la capitaine de l'équipe des pompoms girls supportaire des Wild Eagles depuis peu, comme il y a un début à tout, j'ai juste piqué la place de notre ancien leader, une menace par-ci et des contacts par-là puis pouf ! Disparition.
Je m'assoie sur les gradins épuisée en attendant que le coach vienne vérifier la chorégraphie. Mon téléphone se met à vibrer lorsque je commence à somnoler.
« Bon on s'active les filles, je m'endors !», je lance irritée.
C'est un message de Josh, encore.
« Salut bébé, elle a marché Morgane ? »
Je sourie instantanément face à tant de méchanceté.
« Tu sais bien que je déteste qu'on m'appelle comme ça, et oui, c'est même déjà acquis. »
C'est un peu faux, mais Josh ne me lâchera pas si Morgane ne pointe pas son nez, à se demander ce qui lui déplaît tant chez elle. Je range mon téléphone dans mon sac en voyant le coach se rapprocher : « Tiens toi droite Hanna, tu va finir par avoir une scoliose !
-Oui coach... », mes yeux se lèvent au ciel, je prends un ton las pour montrer mon agacement et il se met à rire, je me tourne vers lui : « Alors comment se passe l'entraînement avec les garçons ? », je propose pour créer une conversation.
VOUS LISEZ
B*TCHES
Teen FictionCertaine rivalité ne vont pas plus loin que quelques crasses, d'autres finissent en bain de sang. Le lien qui relie Hanna Guess et Kimberley Moon est bien différent. Tout était censé se passer comme prévu, enfin à une chose près. Dès lors que la fam...