Tué ?! Mes épaules retombent et je pars dans une hilarité totale. Je porte mon verre de jus nonchalamment à mes lèvres et réactive mes neurones en avalant ma gorgée."Tué ?! Mais ça va pas ?!
-Écoute je peux tout t'expliquer.
- Mais t'es con ou quoi, je viens de raccrocher avec lui !"
Pourquoi vouloir inventer ça ? Nous nous détaillons silencieusement puis je continue : "Il m'a avoué avoir été frappé par Tom par contre.", j'accompagne mon affirmation d'un regard empli de jugement. Je lève les yeux au ciel puis les invites à entrer en faisant demi-tour en première.
Mes bras se referment sur mon peignoir et je les croise autour de ma taille les sourcils toujours froncés. Nous avançons jusqu'au salon de réception puis je pointe du doigt le canapé au centre. Les deux sujets s'amusent à regarder autour d'eux comme pour détaillé mon "étrange" villa. Lorsque que leurs yeux sont à nouveau pointés dans ma direction, je m'appuie sur la table disgracieusement et pose mon verre.
"Dîtes vous qu'il va bien falloir m'expliquer pourquoi 1 : tu l'as frappé et 2 : tu pensais, et je vais même aller plus loin en disant, espérais, l'avoir tué ?"
Tom baisse la tête en triturant ses doigts comme un enfant prit sur le fait. Kimberley lui pince la jambe et il se reprend surpris :"Attends, il t'a vraiment appelé pour me balance ?!
-Mais merde c'est pas le sujet !", je frappe la main sur la table en rythme avec ce que je dis en contenant mes insultes.
"Il a commencé à m'énerver durant ton spectacle mais j'ai explosé quand il a haussé le ton sur Kimi...
-Pourquoi il aurait hausser le ton sur ta cousine ?
-Il veut te récupérer."
Et donc. Seulement pour ça ? Ce sont des bêtises à n'en plus comprendre.
"Et si je te raconte ça, c'est parce que Kimberly m'a forcé."
Mon ennemie murmure un "balance" dans sa barbe et croise mon regard de manière glaciale, elle satisfait ma curiosité en affirmant : "On doit discuter Hanna, et seule à seule.", je hausse un sourcil et tente de décrypter son expression, se moquerait-elle de moi ? En face, Tom souffle d'exaspération comme si se faire sermonner pour tentative de meurtre était habituelle chez lui. C'est lorsque que je perds patience que miss Moon se redresse subitement et me tire par le bras dans une pièce au hasard.
C'est la salle de bain pour nettoyer les animaux.
Ses ongles sont toujours ancrées dans ma peau et la rage monte jusqu'à mon cerveau :"Retire tes sales pattes de chienne où ça va pas le faire !
-Pour une fois que j'essaie de faire un truc bien...
-Qu'est ce que tu veux dire ?"
Elle me lâche et s'assoie sur la baignoire :"Ça sent le chien.", affirme t-elle en se pinçant le nez.
"Oublie ça et explique toi.
-Ça va te paraître ridicule et cliché mais Tom n'est pas celui que tu crois.
-Oulala un bad boy que vais-je faire ?! Je suis une experte en ça.", je m'exclame d'un ton des plus sarcastique puis lui souris telle la garce que je suis.
"Pauvre conne. Je suis pas en train de te dire qu'il fait des combat de boxe et qu'il est Mac, je veux dire qu'il a déjà été suivi par plusieurs psychologues qui n'ont jamais rien pu faire et qu'il est sans abris..."
Elle vient de jurer, elle a dit une gros mots là, sans-abris. SDF. Clochard. Sous mon toit. Mais c'est pas un refuge ici.
"C'est impossible il est bien trop propre sur lui !
-Je suis peut-être dure mais je ne suis pas une connasse ! Il dort chez moi le temps de le replacer en foyer, du moins depuis qu'ils l'ont laisser sortir."
L'incompréhension se lit sur mon visage alors Kimberly lâche l'affaire en plaçant ses mains sur sa face et en marmonnant des choses inaudibles. Elle prend un grande inspiration puis affirme en se levant : "Une dernière chose Hanna, il a Josh dans sa ligne de mire, alors un conseil, laisse Tom enfermé chez toi sous surveillance 24/24.
-Mais enfin Kimberly soit raisonnable, j'ai d'autres choses à régler !
-Non toi soit raisonnable et agis en adulte pour une fois Hanna merde, la vie de Josh est en danger alors bouge ton cul de blonde !"
Elle sort en furie de la salle en me laissant complètement hébétée.
"Elle a raison, ça sent le chien ici."
VOUS LISEZ
B*TCHES
Genç KurguCertaine rivalité ne vont pas plus loin que quelques crasses, d'autres finissent en bain de sang. Le lien qui relie Hanna Guess et Kimberley Moon est bien différent. Tout était censé se passer comme prévu, enfin à une chose près. Dès lors que la fam...