« Il est déca', Tiphany, explique à Lucrasse les règles ici, tu veux !-Bien sûr, Hanna. »
Ma meilleure amie se tourne vers Lucas, et en une fraction de seconde, il se retrouve trempé du café qu'il venait de préparer. Elle enchaîne d'un ton acre : « Hanna les préfère un peu plus corsé imbécile, nettoie ta merde dans les oreilles ou arrête de nous côtoyer, allez oust. »
Il décampe aussi vite qu'il est arrivé et j'adresse un sourire gratifiant à ma chère complice.
Cet idiot ne se rend pas compte des conséquences de venir s'attaquer à mon palais.
Je suis Hanna Guess, la fille du grand producteur de musique Tyler Guess et de sa mère mannequin Emma Guess. Personne ne me résiste, sinon que ferais-je en tête de liste des plus réputés, depuis mon entrée dans la scolarité, j'ai toujours ce que je veux et c'est pour ça qu'on adore me détester. S'attarder sur ce que je suis n'est pas réellement nécessaire, cependant, ce que je fais est 100 fois plus intéressant.
Derrière moi se trouve Tiphany, ma meilleure amie, la brunette de sa blonde, ma coéquipière et en même temps ma bouée de sauvetage, ce depuis toujours, enfin depuis qu'on s'est rendu compte de notre plaisir commun pour rabaisser les moins-que-rien, c'est-à-dire, assez tôt.
Dans notre petit groupe de garces, sont arrivées en route, Alicia, la plus svelte et souple, aussi physiquement que moralement, de ma tribu.
Hastings, celle possédant le plus de réflexion, la meilleure pour confectionner les plans les plus machiavéliques, elle m'a tiré d'affaire plusieurs fois face au proviseur.
Billie, dotée d'un franc-parler sans pareil, cette petite peste se permet de balancer pas mal de remarques déplacées dans les pires moments, ceci étant dit, ce défaut peut s'avérer très utile pour fermer le clapet des plus coriaces.
Lucia, qui a pour seule particularité d'être moins jolie que moi lors des soirées organisées par mon petit-ami.
Et enfin notre "stagiaire" Lucas. Il n'a rien à faire ici. Mais mon côté charitable s'est montré lorsqu'il m'a promis, de trafiquer les votes de l'élection du délégué en chef du lycée.
Je pousse la porte du vestiaire et me plante aussitôt devant le miroir, afin d'admirer ce qui fait de moi Hanna Guess, encore et encore.
« Tu es vraiment magnifique. »
Je me répète à moi-même.
C'est vrai.J'ai de longues jambes et je suis svelte. Mes quelques formes me font des hanches d'actrices érotiques. Mes yeux sont magnifiquement clairs et azur. Des boucles blondes viennent épouser ma silhouette et mon rouge à lèvres de la même marque que mon nom de famille fait ressortir mes taches de rousseurs.
Seulement une chose me gêne. Je m'ennuie à en mourir. J'ai besoin d'action, et pour ça, je sais quoi faire.
Prépare tes fesses Morgane. La soirée va être longue.
Première histoire que je ponds sur mon compte perso.
Vous allez faire la connaissance de l'incroyable garce Hanna Guess. Je dois avouer que Alison de pretty little liars m'a inspiré.
Ce dont je suis sûre c'est que j'aime déjà me mettre dans la peau d'une Reine.
Je la déteste autant que je l'adore.
VOUS LISEZ
B*TCHES
Novela JuvenilCertaine rivalité ne vont pas plus loin que quelques crasses, d'autres finissent en bain de sang. Le lien qui relie Hanna Guess et Kimberley Moon est bien différent. Tout était censé se passer comme prévu, enfin à une chose près. Dès lors que la fam...