18- Guess Who ? 2

19 6 0
                                    


Je mets mes deux pieds dans mes talons avec rage. Ce soir je suis une Pretty Little Liars.

Le bal d'Halloween approche à grands pas et tous les élèves y sont conviés, j'ai promis à Josh qu'on mettrait des tenues assorties l'été dernier, je ne m'attendais pas à cette rupture soudaine. C'est la raison pour laquelle je me dirige à ma voiture prête pour notre rendez-vous "Chit-Chat".

"Hanna attends !"

J'aurais du m'en douter, ça va faire 2 semaines que Tom me colle aux fesses le temps qu'on trouve un foyer qui voudrait bien de lui, il est vrai que depuis l'avertissement de Kimberly je garde mes distances au plus possible mais du point de vue de celui-ci, je suis trop près de Josh et il est "dangereux pour ma santé" tu parles...

"Tom j'ai rendez-vous ! Et va te cacher, je deviens quoi si on te trouve moi ?!"

Il se résigne et dit d'une voix presque inaudible :"Je voulais juste te dire de faire attention."

Je souffle bruyamment puis lève les yeux au ciel, je vais finir par être en retard mais il n'a pas tort sur tout les points, alors je décide de m'avancer vers lui, lorsque je suis à sa hauteur je pose mes paumes sur ses joues et prend un ton dur :"Arrête. Arrête de t'inquiéter pour moi, je suis Hanna Guess. Merci." Je ne retire pas mes mains, je le sens se détendre, son regard s'assombrissant, descend petit à petit jusqu'à mes lèvres, alors là, il en est hors de question. Alors je retire brusquement mes paumes et fait volte-face, bouche bée il ne dit rien et me laisse partir jusqu'à ma voiture sans me retenir, je savais que ça fonctionnerait.

~~

Je coupe le moteur devant la résidence des Lowers, Josh a toujours été le fils à papa exemplaire, un peu comme mon frère, ça doit être la raison pour laquelle ils s'entendent si bien. Je donne mes clefs au portier devant la grille et il me fait les gros yeux, ne relevons pas et continuons notre chemin vers la maison des enfers.

Mes pieds se stoppe devant la porte de chez lui, allez on inspire et...la porte s'ouvre. Derrière je peux voir Josh qui me regarde comme s'il avait vu un fantôme.

"Tu comptes me fixer pendant des heures sur le pas de la porte ?

-Euh...non je t'en prie entre."

Il se pousse et j'entre en prenant soin de regarder sa plaie à l'arcade et son nez que Tom a cassé, son visage est si marqué, on voit qu'il a frôlé le traumatisme crânien, je dirais presque dommage.

"Où sont les patrons des vêtements ?", je m'offusque en voyant qu'il n'y a pas un seul plan de costume sur le sol.

"En fait, je voulais te parler des messages que je t'ai envoyés.

-Quels messages ?", je fais semblant de ne pas comprendre en serrant mon sac à main contre moi.

"Ceux où je m'excusais et j'expliquais mon acte...

-Ah parce que tu as une explication ? Parce que étrangement je ne veux pas l'entendre.

-Dans ces cas là j'aimerais savoir pourquoi un type sortie de nul-part sympathise avec moi pour chercher sa cousine puis à la seconde où je suis de dos, me pète le nez !!"

Josh a hurlé la fin de sa phrase ce qui m'a fait amorcer plusieurs pas en arrière. Il s'affale sur le canapé et attend patiemment une réponse de ma part.

"Qu'est ce que tu veux que je te dise, je ne le connais pas...

-Permets moi d'en douter Hanna, alors explique moi aussi pourquoi Ethan m'a rapporté qu'il ne faisait que poser ses yeux sur toi durant les portes ouvertes ?

-Je sais pas sûrement un autre fan !

-Tout le monde ne t'idolâtre pas Hanna !", il continue a hurlé et les battements de mon cœur s'accélèrent, il a bu ?

Le ton continue à monter et je sens que je ne contrôle plus la situation. Donc je décide de partir :"Écoute je vais y aller puisque tu n'as l'air d'être en condition pour discuter calmement."

A peine ai-je le temps de me tourner vers la porte de sortie que Josh m'attrape par le bras et me tire jusqu'au sofa, je m'écroule dessus et le regarde avec incompréhension :"C'est quoi ton problème ?!

-C'est vous mon problème, depuis que miss putain vie chez toi, tu agis étrangement, même les filles de ton équipe s'inquiètent !

-Bah tu l'as embrassés cette traînée comme tu le dis ! Maintenant casse toi ou j'appelle les flics.

-Oh mais t'es chez moi !"

Je pousse Josh de toute mes forces et cours vers là où ma voiture a été garée. Je peux l'entendre à mes trousses juste derrière moi. Ma voiture entre dans mon champ de vision, exactement au même endroit où je l'ai laissé. Pour une fois, je remercie le portier de ne pas avoir fait son travail.

« Hanna arrête de faire l'enfant ! »

Je descends les marches du perron une par une puis atteint mon véhicule. Ni une ni deux, je saute à l'intérieur et m'enferme. En colère, Josh frappe sur mes vitres tout en m'ordonnant de sortir. Je déteste quand il se met dans cet état, impossible de l'en sortir juste en discutant.

« Tu sais quoi t'as raison. Casses toi, je serais enfin libéré de toi et tes gamineries. »

Le ton qu'il a pris était hautain. Ça doit faire des années qu'il attend de me jeter ça au visage. Alors sans dire un mot, ignorant ma douleur à la cage thoracique, je démarre.

~~

Me revoilà devant chez moi, je coupe le moteur et retire les clefs du contact, j'enlève mes lunettes de soleil et ma veste que je pose sur mon sac toujours assise dans ma voiture. Je prends mon téléphone posé sur la plage avant et l'éteins, les appels m'exaspère.

C'est lorsque je repose mes mains sur le volant et que j'appuie ma tête dessus, que les larmes commencent à rouler doucement. Ok j'ai vraiment flippé. Josh est une ordure, il me trompe d'abord, puis m'insulte publiquement et enfin agit violemment. Et pourtant...

J'ai toujours pensé être intouchable, parce que je suis riche, parce que je suis belle, parce que je suis blonde aux yeux bleus, parce que j'ai un mec "parfait" et des amis populaire. C'est pas la première fois qu'une envie de tout foutre en l'air me prend, de le foutre en l'air, je l'aime mais il a cette tendance à gâcher le peu de plaisir que j'ai. Cette situation ne m'arrange pas du tout, parce qu'en vérité, la dernière chose que j'ai envie de perdre c'est bien Josh.

Mes pleurs deviennent de plus en plus intense et ma respiration se saccade. Je suis dans une merde totale, c'est pourquoi je m'oblige à m'arrêter, jouer les victimes n'arrangera rien, ça n'a jamais rien arranger dans ma famille.

Je déteste finir dans cet état là, pleurer parce que Josh m'a trompé est une chose, mais pleurer parce que je ne veux pas perdre quelqu'un en est une autre. Ou peut-être que je pleure parce qu'il m'a fait peur.

Tom a tort, je suis ignoble, aux dernières nouvelles, les gens ignobles ne pleurent pas pour des bêtises, du moins je crois...

Cela fait 10 bonnes minutes que j'essaie de me contenir en vain, je suis fatiguée, alors machinalement je me pose contre l'appuie tête et respire un grand coup. Je finis malheureusement par me perdre dans les bras de Morphée, le corps froid et le nez sale.

 Je finis malheureusement par me perdre dans les bras de Morphée, le corps froid et le nez sale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
B*TCHESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant