« Il est déca', Tiphany, tu es malade ? »Mes yeux glaciale croisent ceux de ma meilleure amie derrière moi, je meurs d'envie de lui renverser le café mais elle a déjà fait l'effort de venir jusqu'ici pour m'aider.
Je me tourne vers mon miroir murale et me répète à moi même : « Tu es magnifique. »
Je suis une petasse. C'est pas nouveau. D'ailleurs pas grand chose n'a changé depuis 1 mois.
Tomas est dans l'optique de se vendre à la police, faute avouée faute pas du tout pardonnée, par ailleurs nous balancer aussi à la police. La seule chose qui nous sépare c'est l'argent, j'en ai assez pour me tirer d'affaires, c'est pourquoi je suis actuellement en train de préparer mes valises pour disparaître, j'ai 18 ans, l'âge idéal pour se construire une nouvelle vie et laissez derrière moi mes tracas.
Je me fiche de ce que vont devenir Tom et Kimberly, mieux que ça, je me délecte de la voir croupir en prison. Je n'avais jamais prévu de me réconcilier avec cette folle et encore moins de choper son cousin, il a tué, elle a couvert, bonne soirée.
Je boucle ma valise et descends dans le séjour pour l'apporter à mon chauffeur, plus tôt, j'ai envoyé un message groupé à mes cheerleaders pour leur dire que je partais en année de césure, faire du bénévolat en Tanzanie. Pareillement Kimi a reçu un message de moi lui souhaitant bonne chance avec toute cette merde et de dire à son cousin que je l'aimais bien, dommage.
Je me suis bien amusée, reste plus qu'à trouver d'autres personnes à faire chier, j'ai eu ma vengeance et étonnement, je n'ai jamais été aussi fière de moi. Josh n'est plus là, je ne pourrais pas le pleurer indéfiniment.
« Tiphany, on y va.
-Quand est-ce que tu comptes revenir Hanna ? »
Ma bouche s'étire en un sourire en coin et j'affirme fièrement : « Mais qui a parlé de revenir ? »
VOUS LISEZ
B*TCHES
Fiksi RemajaCertaine rivalité ne vont pas plus loin que quelques crasses, d'autres finissent en bain de sang. Le lien qui relie Hanna Guess et Kimberley Moon est bien différent. Tout était censé se passer comme prévu, enfin à une chose près. Dès lors que la fam...