8-I Guess I Don't Have Time For U

25 5 0
                                    


(plus long titre tu meurs)

Je fixe Kimberly avec un sourire triomphant, j'espère qu'elle se perdra dans le couloir qui mène à l'échafaud. Le seule endroit qu'elle connaît est en fait la chambre dans laquelle j'ai emmenée Morgane, la plus petite pièce de mon château.

Je monte les marches qui mènent sur mon perron et ouvre la porte lentement, on ne sait jamais, j'ai arrêté d'ouvrir brusquement lorsque je suis tombé sur mon frère nu, avec mes coéquipières derrière moi.

La voie est libre, j'invite notre victime à entrer et referme derrière moi, tout en la regardant dans le blanc des yeux.

« Arrête ton cinéma Hanna, je compris que je n'étais pas la bienvenue.

-Oh bien au contraire, je suis ravi de t'accueillir chez moi, et si notre cuisinière te faisait visiter, ensuite notre major d'homme va déposer tes valises dans ta chambre, puis tu fais ce que tu veux jusqu'à 19h30.

-Pourquoi 19h30 ?

-L'heure du dîner l'animal, désolé mais chez nous nous ne mangeons pas n'importe où et n'importe quand, apprend. »

Je vois dans son regard qu'elle veut me tuer, effectivement j'exagère un peu les traits de la bourgeoisie, nous ne sommes pas autant sec enfin.

Je la laisse se faire visiter et passe tout de suite un coup de fil aux filles de l'équipe.

« Entraînement maintenant dans mon jardin, et ramener des starbucks, ça va être long. »

~~

« Allez on s'échauffe pendant que je mets ma tenue les filles, faisons disparaître ces cookies de notre estomac, allez, allez, allez ! »

Après avoir vu Kimberly sortir la tête par la fenêtre, agacée par mes cri et encouragements, je ne fais que la provoquer en montant les décibels un peu plus à chaque mot.

Nous nous positionnons enfin toutes habillées pour mettre en place notre nouvelle pyramide. Tout est parfait, l'équilibre en est même satisfaisant à regarder, je lève une jambe que je viens coller près de mon oreille et m'apprête à me mettre sur la pointe des pieds.

Quand Lucia reçoit une pierre dans l'épaule et que toute notre pyramide s'écroule. Deux par deux nous nous affalons au sol, nous avons déjà chuté des milliers de fois et c'est le risque du métier qui plus est, mais nos chutes n'ont jamais été provoqués par une personne extérieure à l'équipe.

Alicia se lève et tend la main à Billie puis Lucia m'aide avec Tiphany. Les deux au sol sont Hastings et Paige qui paraissent harassées par cette subite pierre.

Je relève la tête et dirige mon regard vers la fenêtre de ma nouvelle colocataire, pourtant sa chambre est à quelque 30 mètres de nous, sauf si elle s'est mise dans la cuisine du 2ème étage exprès.

« SORS DE TA CACHETTE KIMI. »

Pas de réponse.

Je me tourne vers Lucia et peux voir que sa blessure n'est que superficielle, ça devrait aller. Nous nous apprêtons à reprendre l'entraînement mais cette fois-ci c'est moi qui reçoit un projectile dans le dos.

« Y'en a marre... »

Furieuse, je me dirige jusqu'à l'ascenseur et arrive rapidement au deuxième, je vais la prendre la main dans le sac.

Seulement en passant devant la porte vitrée, je peux clairement apercevoir Kimberly dans sa chambre casque sur les oreilles, elle nous a certainement oublié depuis un bon moment, et même en courant, elle n'aurait pas eu le temps de passer du deuxième au troisième sans ascenseur, tout ça en moins de 2 minutes. Mais alors d'où proviennent ces pierres ?

Toujours déterminée à en découdre, je pousse la porte de la cuisine et tombe nez à nez avec un garçon qui a l'air d'avoir mon âge, mais chétif, à la Troye Sivan. Je recule sous le choc mais ne flanche pas devant lui.

« Qu'est-ce que tu fais chez moi, donne moi une bonne raison de ne pas appeler mes gardes ? »

Le jeune homme se met à bégayer des tas de choses incompréhensibles en évitant soigneusement mon regard. Agacée je claque des doigts devant ses yeux.

« Allo, quelqu'un est là, non ? Ah et bien la sécurité va s'en char... »

Soudain il fond sur moi et vient plaquer sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler, il me fixe avec des yeux d'un gris transparent, presque menaçant.

J'espère que ce n'est pas un fan de ma mère complètement fou, non impossible il n'aurait jamais pu rentrer sinon, d'ailleurs comment il a atterri là sans que personne ne s'en aperçoive, un complice de Kimberly ?

« Hanna t'en mets du temps !! »

Les filles m'attendent sûrement depuis une dizaine de minutes, seulement je commence un peu à suer et pas de dur labeur, mais de peur.

Je pose ma main le plus délicatement possible sur la sienne pour me laisser respirer, lorsqu'il baisse sa garde j'attrape un couteau de cuisine sur le plan de travail et le menace les yeux ronds.

« Qu'est-ce que tu veux, si c'est de l'argent sers-toi, c'est pas ça qui me manque !

-Ce qui te manque c'est de l'humilité Hanna.

-Pardon ? »

Chaque mots qu'il sortait était de moins en moins audible. Mais de plus en plus acerbe.

« Ok ça suffit. Tu es qui ? », j'appuie sur chaque syllabe, prête à en découdre.

Mais avant qu'il ne puisse dire quoi ce soit la porte s'ouvre à la volée sur ma pire ennemie.

« Oh la garce.

-C'est quoi ton problème, j'espère que c'est pas un de tes potes toxico et pauvre à souhait !

-C'est mon cousin idiote ! »

Kimberly m'enlève précautionneusement le couteau des mains et ce sont mes amies qui entrent maintenant.

« Qu'est-ce que tu fais, laisse la tranquille ! »

La scène peut porter à confusion, avec son couteau dans les mains, moi les bras levés et ce type étrange, on croirait au guet-apens.

« Du calme les filles, mais j'aimerais bien savoir pourquoi ton "cousin" débarque à sa guise dans MA maison et qui plus est me lance des pierres à la gueule ?! »

Nous nous regardons tous dans le blanc des yeux et soufflons pour relâcher la pression, je sens que ça va être long.

B*TCHESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant