« Qu'est-ce que vous voulez vous deux ?-Un arrangement rien de plus. »
Mes lèvres se tordent de dégoût lorsque la voix de cressele de Kimi passe dans mes oreilles. Celle-ci me toise de haut en bas, l'air de dire "T'es dans la merde toi !"
« Quel sorte d'arrangement, monsieur le proviseur ?!", j'essaie de donner une impression de sérénité, mais je sais déjà que je vais sortir d'ici avec une sanction, pas seulement une heure de colle.
"Nous avons fait part à ta famille de ce que tu fais subir à ces deux élèves ici présent. Une vidéo est remontée à la direction, plusieurs plaintes puis un témoignage de votre professeur de littérature.", le dirlo soupire, les doigts croisés sous son menton, puis affirme les sourcils froncés :"Nous ne voulons plus de tes fausses excuses Hanna Guess.
-Et ?", j'imite son expression ne sachant plus vraiment pour quelle raison il m'a convoqué, qui plus est, avec ces deux idiots.
"Et une conclusion en est sortie, dans le cadre de la prévention contre le harcèlement scolaire, et pour assurer la sécurité mental de nos élèves, Kimberly Moon va cohabiter avec toi durant 3 mois. »
...Pardon.
L'information a du mal à passer.
Ce serait pas un peu tiré par les cheveux ? Mais...quelque chose me dit que l'idée est en fait brillante.
« C'est d'accord. »
Et oui, c'est d'accord.
"Quoi ?! Pour une fois que je comptais sur toi pour ouvrir ta grande gueule sale garce !
-Du calme, je veux juste savoir pourquoi Josh est ici. »
Ce dernier plonge son regard empli de culpabilité dans le mien.
« Je suis désolé Hanna, il fallait du crédit à son histoire pour instaurer cette cohabitation.
-Traître un jour traître toujours, hein Joshounet ? », je souffle bruyamment puis termine d'un ton las : « Bon on a bientôt terminé parce que j'ai des cheerleaders à entraîner moi.
-Minute Hanna !
-Kimi ?
-Tu compte réellement me laisser toucher ce qui t'appartient pour 3 mois...?
-Ne rêve pas sale voleuse des bacs à sable, ça ne sera pas si facile. »
Enfin, je sors en claquant la porte puis laisse échapper un grognement de frustration, toute cette histoire ne me plait pas, mais ça m'arrange et même beaucoup.
~~
Ding Dong.
Zut, il a fallu que notre gouvernante soit malade, tu m'en diras tant, maintenant c'est à moi de descendre ouvrir cette foutu porte.
Ding Dong.
« Ça va j'arrive, on vous a donc jamais appris à patienter ?! »
J'ouvre la porte rapidement sans regarder dans l'œillet.
Et forcément il a fallu que ce soit elle.
« Double organes...?
-Je viens de la part de Kimberly pour te dire qu'elle sera devant la grille demain matin à 9h.
-Elle pouvait pas le faire elle même...
-Et bien... »
Je lui claque la porte au nez puis fronce férocement les sourcils.
«MERDE.
« Surveille ton langage jeune fille ! »
Je ne prête pas attention à ma mère et remonte le couloir jusqu'à ma suite. Une bonne douche me détendra bien.
Je pousse la double porte et tombe sur un visage familier.
« Grand frère. Je peux t'aider ?
-Retire moi ce sourire hypocrite de ta face, tu as gâché mon avenir ! Tu connais le coût de l'organisation d'un vernissage au moins ?!
-Ils disent tous ça.
-Oh que non, et pour te montrer qu'ici ce n'est pas toi qui décide, je te prends les clefs de ta voiture.
-Quoi ?! »
Il agite les clefs sous mon nez avec un air de défi. Je vocifère : « Tu n'as pas le droit !
-Bien sûr que si j'ai le droit, bonne chance avec le bus, je t'ai bloqué ton compte Uber.
-Et je dépose comment Kimi au lycée. »
Il s'arrête dans sa démarche et me lance un regard noir.
« Répète ce que tu viens de dire.
-On va devoir se taper la brune pendant 3 mois, c'est ma punition pour « harcèlement ».
-Tu l'as mérité, pas moi ! Pourquoi je dois aussi subir ça ?!
-C'est comme ça j'y peux rien grand frère... », je souris triomphante.
Cette fois ci, il sort en trombe en laissant les tomber mes clefs, je regarde dans le vide, amusée par tant de stupidité, imbécile.
VOUS LISEZ
B*TCHES
Teen FictionCertaine rivalité ne vont pas plus loin que quelques crasses, d'autres finissent en bain de sang. Le lien qui relie Hanna Guess et Kimberley Moon est bien différent. Tout était censé se passer comme prévu, enfin à une chose près. Dès lors que la fam...