Chapitre 7

4.6K 223 9
                                    



PDV Camila :

Ça fait une semaine que Lauren habite avec moi. Elle est facile à vivre, elle range souvent, et elle n'est pas intrusive. Elle me laisse mon intimité. Pendant cette semaine on c'est beaucoup rapproché. Elle m'a parle d'elle et de sa famille. J'ai appris qu'il lui restait, sa grand mère et sa petite sœur Taylor de 19 ans comme famille. Sa sœur habite à Paris et sa grande mère est hospitalisée dans une clinique, car elle a des problèmes respiratoires.

Lauren et moi sommes sur le canapé à regarder la télé.

- "Je suis la combientième ?"

Elle tourne la tête vers moi.

- "La combientième quoi ?"

- "Personne que tu protèges."

- "Officiellement la cinquième attitrée, les autres étaient des remplacements."

- "Et t'a fait que des stars ?"

- "Non j'ai commencé avec des bijoux et des riches qui voulaient frimer."

- "Parle moi un peu plus de toi, je sais que tu l'as déjà fait mais c'était plus ta  famille." Je me tourne complètement et m'assois en tailleur face à elle.

- "Je suis né à Paris le 27 juin 1993. J'ai vécu à Paris jusqu'à mes 12 ans ensuite j'ai habite à New York, puis Boston."

- "T'habitais où à New York ?"

- "Dans l'Upper East Side."

Je reste choqué, j'ai toujours rêvé d'y habiter mais vue les prix et le peu de temps que je passe chez moi, ce ne serait pas un bonne investissement.

- "L-l'Upper East Side, mais je ne..." Elle me coupe.

- "Quand mon père à rencontré ma mère, il était en voyage d'affaire à Paris pour acheter des immeubles.
Mon père travaillait dans l'immobilier. J'ai eu une très belle enfance grâce à l'argent de mon père. À Paris j'ai vécu dans un énorme duplex dans l'Avenue Foch à côté de l'Arc de triomphe. Puis j'ai déménagé à New York et mon père a fait faillite, donc on a dû déménager à Boston."

J'allais lui répondre mais je reçois un appel d'Ariana.
Oui Ariana Grande.

- "Excuses moi."

Je décroche 📞

- Salut Cam

- Salut Ari

- Aujourd'hui je viens à Miami pour une interview, ça te dit de se faire une soirée avec les jumeaux et les autres ?

- Oe ça me dit, on la fait chez moi. Comme sa tu pourras rencontrer ma garde du corps. Un truc tranquille hein ?

- Ok, j'ai hâte de la voir et oui un truc tranquille.

- Dac, je préviens les autres. On dit 21 heure.

- Ça me va à ce soir.

-À ce soir.

Je raccroche 📞

- "Lauren ?"

Je cris, parce qu'elle était parti pour me laisser tranquille, même si elle ne me dérangeait pas.

- "Oui ?" Dit-elle en arrivant dans le salon et en se plaçant devant moi.

- "Ce soir on a des invités. Je te présenterais mes amis."

***

Avec Lauren, on a tous préparé. Il y a des pizzas des boissons et un peu de musique.

- "Ils devraient bientôt arriver, la première personne à arriver sera sûrement Ar..."

Je parlais à Lauren, mais ça a sonné à la porte. Lauren et moi avançons vers la porte, ça doit sûrement être Ariana. Elle ouvre la porte et la l'incompréhension totale. Ariana lui saute dessus pour lui faire un câlin. Et moi je reste là à les regarder avec une pointe de jalousie en moi. Elle décide enfin de la lâcher mais ne m'explique rien et continue de la regarder.

- "Lauren, qu'est-ce que tu fais là ? Ça fait longtemps qu'on c'est pas vue." Dit-elle excitée.

- "Je travail pour Camila maintenant." Ariana se tourne vers moi est me fait un câlin.

- "Désolé Camila, tu dois rien comprendre. Viens on va s'asseoir, je vais t'expliquer." On part s'asseoir dans le salon.

- "Lauren, tu m'explique ?"

- "J'ai travaillé pour Ariana 6 mois le temps de ça tourner mondial il y a 1 an."

- "Et on est devenu amis. Je passais presque tous mon temps libre avec elle donc maintenant on se connais bien." J'étais un peut jalouse de leur complicité même si Ariana est complètement hetero. Mais heureusement les autres mon sauvée en arrivant.

Ariana reste dans le salon pendant que Lauren me suis jusqu'à la porte d'entrée. Je l'ouvre et Brian me saute dessus. J'allais tomber en arrière mais Lauren me rattrape en plaçant ça main dans le bas de mon dos.

- "Attention Brian tu va la tuer." Dit Lele . "C'est qui elle ?" Demande Lele en admirant Lauren. Lele n'est pas lesbienne elle fait juste sa pour rigoler.

- "Je m'appelle Lauren."

- "Ouhh elle est polie en plus... Enchanté Lauren, moi c'est Lele." Dit-elle en lui tendant la main. Lauren la sert en rigolant.

- "Enchanté."

- "Bon aller on va pas passer 20 ans sur les présentations. Lui c'est Matt, elle Léa, elle Hailey, elle Hanna, lui Shawn, mon jumeau Brian et moi Scott." Dit Scott en pointant du doigt les personnes dont-il a parlé.

- "Je vous présente Lauren ma garde du corps. Venez, Ari nous attends dans le salon."

Je t'aimerais quoiqu'il arrive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant