PDV Camila :Je suis sur scène, entrain de danser et chanter. J'ai très mal à la tête. J'entends mal la musique. Ma tête tourne. Les applaudissements se font de plus en plus fort et lent, jusqu'à entendre des claps à l'unisson. Dans ma tête il n'y a rien d'autre que des claps claps qui se répète. Les images du public commence à se déformer, et à apparaître un peu partout. Les images se mélange et tourne dans ma tête. Je commence à voir des points blancs, quand tous d'un coup je perd conscience.
PDV Lauren :
- "Camila, réveil toi, je t'en supplie... APPELER LES SECOURS !"
- "Mila, lève toi."
- "Camz !"
- "Les secours arrivent."
Je tiens Camila au sol encore inconsciente. Je savais que ça allait mal se passer, j'aurais dû l'empêcher de faire se concert. Heureusement elle respire encore. Après quelques minutes, les secours arrivent et me la prennent des bras pour l'emmener dans l'ambulance.
- "Madame seul la famille peut monter."
- "Je suis son garde du corps, je dois rester avec elle...Voici mon badge."
- "Bien monter vite."
Les ambulanciers tourne autour d'elle en lui faisant des tests. Pendant ce temps je lui tiens la main pour qu'elle sente que je suis avec elle. Ou plutôt pour me rassurer moi plutôt qu'elle. Je la sens frissonner au contact de ma main. C'est bon signe non ? Je n'ai jamais été aussi inquiet pour quelqu'un. Je sais que se n'est pas grand chose, mais j'ai quand même peur pour elle. C'est plus grave que la fois précédente, cette fois elle ne se réveille pas.
***
PDV Camila :
Bip bip
J'entends des bruits d'hôpitaux autour de moi. J'ouvre les yeux, mais les referment immédiatement à cause de la lumière. Je les réouvre doucement. Lauren est assise sur une chaise à côté de moi. Je la regarde, j'en profite car j'ai peur que notre gué-guerre recommence. Je la regarde de haut en bas pour l'admirer. Même quand elle dort elle est belle.
Je m'arrête sur une image qui me réchauffe le cœur. Sa main sur la mienne. Cette simple vue me fait sourire et rougir par la même occasion.
Elle se réveille doucement, en baillant et en s'étirant, mais en laissant sa main sur la mienne.
- "Camz, tu es enfin réveiller." Je reste bouche bée elle m'a appelé Camz.
- "Je...Ça fait combien de temps que je suis là ?"
- "Environ 8 heures."
- "J'ai été inconsciente 8 heures ?"
- "Non, non. Tu t'es réveillé à l'hôpital puis tu t'es endormi, alors j'ai demandé si on pouvais te garder cette nuit pour surveiller ton état."
- "T'a dormi toute la nuit sur cette chaise ?"
- "Heuu...enfaite j'ai pas dormi, je devait travailler. Je me suis juste assoupi ce matin... Je vais chercher un médecin." Elle se lève, ouvre la porte, mais reste devant, sûrement pour me surveiller. Elle rentre et un médecin arrive derrière elle.
- "Bonjour mademoiselle Cabello."
- "Bonjour monsieur."
- "Ce qui vous est arrivé n'est rien de grave ne vous inquiétez pas. Vous avez fait un burn out. C'est souvent dû au stresse, la fatigue ou la pression. Il vous faudra juste un peu de repos."
VOUS LISEZ
Je t'aimerais quoiqu'il arrive
FanfictionCamila Cabello stars international fait la une des journaux. Celle-ci fait scandale depuis qu'elle a quitté son ancien groupe les Fifth Harmony. Depuis ce jour la elle reçoit de multiples menace de mort. Son manager va lui engagé un garde du corps p...