PDV Camila :Ça va faire deux mois qu'on est en tournée et pour l'instant tous ce passe bien. Le monde est magnifique et remplit de pleins choses merveilleuses. Mes fans sont incroyables, je ne les remercierai jamais assez pour ce qu'ils font pour moi. Ils me donnent la joie de vivre, le sentiment d'être important et le sentiment d'être aimé mais si je le ressens déjà avec Lauren. La seule chose que je n'ai pas compris, c'est que mes dates ne sont pas logique. Ce qui veut dire que la je suis au Japon et après je retourne en Europe. Heureusement que j'ai mon jet de tournée. Le jet de tournée n'est pas à moi, j'ai de l'argent mais pas assez pour m'acheter 2 jet. Le jet de tournée appartient à mon label. Il est très grand, il peut accueillir mes danseurs, mon équipe technique, une petite équipe de management, Sofia et moi plus Lauren. Un vrai avion enfaite, mais de stars.
Avec Ariana, Sofia et quelques danseurs dont les jumeaux, nous visitons Tokyo. On passe devant la Tour de Tokyo et Lauren remarque:
- "Franchement notre Tour Eiffel est beaucoup plus belle." Dit-elle en regardant la tour rouge qui ressemble à la Tour Eiffel de Paris.
- "On peut s'arrêter s'ils vous plaît j'ai faim."
- "T'as toujours faim Ari."
- "Eh c'est pas de ma faute ça Lauren !" Dit-elle en prenant un faux air offensée en lui tapant l'épaule.
- "Il doit bien y avoir un restaurant japonais ici."
- "Bas oui imbéciles, on est au Japon." Dit Scott en frappant la tête de son frère.
- "Oui mais est-ce qu'ils auront assez de place pour 15."
- "On à qu'à aller voir y'en a un là bas."
On s'avance vers le restaurant et on regarde la carte en attendant un serveur.
- "Comment puis-je vous aidé ?"
Brian et Sofia explosent de rire fasses à l'accent du serveur, mais Lauren les remet en place.
- "Vous avez de la place pour 15 ?"
Le serveur ce retourne vers une serveuse et lui parle en japonais.
- "Oui suivez moi, on a une salle à l'arrière vous serez tranquille." On entre et tous le monde se tourne vers nous, ou plutôt Ariana, moi et Lauren. Faut dire Lauren est devenue malencontreusement célèbre à cause de la rumeur de notre couple qui est soit disant passant vrai. On signe des autographes, des photos puis on reprend notre chemin vers notre table.
***
Le serveur nous a installé un karaoke dans la salle. Zayn, un de mes danseurs est entrain de chanter Sangria Wine en dansant. Pendant ce temps tous le monde rigole, surtout Brian et Sofia, je crois qu'il a trouvé quelqu'un qui a le même âge que lui dans sa tête. Il sont entrain de jouer avec les baguettes pour manger.
- "Aller Lauren à ton tour, on y est tous passé, même Sofia."
- "Non désolé je ne sais pas chanter."
- "Y'a bien un truc que tu sais faire en musique."
- "Du piano." Lauren le dit en hésitant. Je pose la main sur sa cuisse et la caresse.
- "Te sens pas obligé."
- "T'inquiète pas, je vais y arriver."
- "Si t'as un problème je suis là."
Lauren se lève sous les cris des autres et s'installe au piano. Elle commence à jouer Havana.
Ariana s'approche de moi l'air choqué, pendant que les autres tapent dans leur mains en chantant.
- "Comment t'a fait pour qu'elle en rejoue ?"
- "Bah je lui ai demandé, et je lui est laissé du temps. C'est ce jour là où on s'est réconcilier."
- "Je lui ai demandé des centaines de fois et elle n'a jamais voulu. Elle a essayé une fois mais elle a fait une crise."
- "Une crise de panique. Elle en a déjà fait devant moi."
- "Heu non pas ce genre de crise."
- "Comment ça pas ce genre de crise ?"
- "Merde, je croyais qu'elle te l'avait dit. Lui dit surtout pas, elle va me tué."
- "Seulement si tu m'explique."
- "C'est pas à moi de te le dire."
Je regarde Lauren, elle a le sourire au lèvres, et ne semble pas avoir mal en jouant. Qu'est-ce qu'elle me cache ?
Au début j'acceptais ses secrets, mais là il y'en a trop, elle me cache trop de choses. Je ne peux pas continuer cette relation si elle ne me dit rien. Je ne veux pas de secret entre nous, je ne lui cache rien alors pourquoi elle me cacherait des choses.
- "Elle te le dira quand elle sera prête. Tu sais elle me la pas vraiment dit, je l'ai juste remarqué. Mais je pense que toi tu ne peux pas le deviner vue que tu l'apaise. Et puis tu comptes énormément pour elle, elle dois avoir peur de te le dire."
- "Mais pourquoi elle aurait peur de me le dire ?"
- "Camila ne m'oblige pas à balancer, tu sais que je suis une horrible menteuse."
- "Ariana, tu dois me dire, on est meilleur amie, tu peux pas me cacher une telle chose."
- "Oui mais elle aussi c'est ma meilleure amie et elle ne me le pardonnerait jamais si je te le disais."
- "Moi aussi je peux t'en vouloir et ne plus te parler." J'essaye de paraître sur de moi.
- "Arrête Camila t'es pas crédible." On dirait que ça marche pas trop.
- "Tous ce que je peux te dire c'est que ses..."Elle fait de grand geste avec ses mains. "Crises se sont atténué depuis qu'elle te connaît. Quand elle travaillait pour moi elle en faisait presque toute les semaines, mais depuis qu'elle te connaît elle n'a pas l'aire dans faire. Du moins pas en public alors."
Je repose mon regard sur Lauren. Elle est à fond dans ce qu'elle fait. Elle joue avec passion et dévouement. J'essaye de cerner son personnage en essayant de trouver ce qu'elle me cache. Et si elle me cachait d'autres choses ? Je l'aime à en mourir mais je ne veux pas avoir une relation sans confiance. Je veux que notre histoire soit basée sur la confiance et l'honnêteté. Et pour l'instant on dirait que ça commence mal.
VOUS LISEZ
Je t'aimerais quoiqu'il arrive
FanfictionCamila Cabello stars international fait la une des journaux. Celle-ci fait scandale depuis qu'elle a quitté son ancien groupe les Fifth Harmony. Depuis ce jour la elle reçoit de multiples menace de mort. Son manager va lui engagé un garde du corps p...