Chapitre 25

4.5K 193 4
                                    



PDV Lauren :

J'aurais jamais dû faire ça. Qu'est-ce qu'elle va penser de moi. Je vais perdre mon travail. Si il l'apprend, il me pourrira la vie.

PDV Camila :

Ça fait 2 jours que je me remets du concert et du baiser. Je sais plus quoi penser. Je sais qu'elle me plaît beaucoup, mais ça n'a pas l'air d'être réciproques. Serte, c'est elle qui m'a embrasse, mais ensuite elle a dit que c'était une erreur. Pourtant j'ai crue voir du désir dans ses yeux. Le beau vert pétillant, c'était transformé en un vert sombre, presque noir. C'était peut-être juste le fait qu'il fasse nuit.

On continue de se parler normalement, mais on n'est plus aussi proche qu'avant. Elle ne me prend plus dans ses bras, elle ne me caresse plus les cheveux, elle ne m'embrasse plus le front. Elle me manque. Même si j'ai adoré, elle n'aurait pas dû faire si s'était pour finir dans cette situation. J'aurais préféré qu'elle le fasse et qu'elle ne le regrette pas. Mais au lieu de ça, elle s'éloigne de moi.

Cette après-midi je vais chez Lele. Elle m'a invité à une petite pool party entre potes. Je vais en profité pour me confier à elle. Elle fait l'imbécile sur ses vines Instagram, mais en réalité c'est une super confidente.

***

- "T'as qu'à la rendre jalouse."

- "Jalouse ?"

- "Oui, y'a un tas de beau mec là. Tu vas en voir un et tu le dragues... Puis tu l'emmène en haut."

- "Quoi !! Mais je vais pas coucher avec un mec juste pour ça !"

- "Mais non, tu l'emmène dans une chambre et vous continue de parler, pendant que moi je distrait Lauren pour qu'elle te perde de vue."

- "Elle s'en fou Lele."

- "Mais non, tu dit n'importe quoi."

- "C'est toi qui dit n'importe quoi."

- "Bon maintenant tu bouge ton cul de cubaine, et tu fais ce que je te dis."

- "Et si ça marche pas."

- "Bas tu seras fixé. Mais tu peux pas savoir si t'as pas essayé."

Ça fait une heure qu'on fait la fête. Lauren n'arrête pas de me surveiller. En même temps c'est un peu son travail. Mais je la vois quand même s'amuser et rigoler.

Je cherche un beau mec, pour le plan pourri de Lele. C'est bon j'en ai trouvé un sur une sorte de lit, ou je ne sais quoi. Il est isolé, alors sa va être plus facile.

***

Ça fait 10 minutes qu'on parle. Il est super gentil. Il s'appelle Alexandro et il a 26 ans. C'est un ami d'un ami de Lele. Il connais personne ici, à par son ami et moi maintenant. Il ne m'a pas sauté dessus comme l'aurait fait un fan ou un homme à qui je parle. Je pense rester ami avec lui après le plan.

Lauren ne m'a pas lâché du regard, depuis que je suis avec Alexandro. Ça doit être bon signe. Je vois Lele me faire un faire le signe, ce qui veut dire que la deuxième partie du plan commence.

- "Ça te dit de monter, la musique me fait mal à la tête."

- "Oe."

PDV Lauren :

Je suis au bord de la piscine à observer Camila et ce con. Je les surveille, jusqu'à se qu'on me pousse dans l'eau. J'émerge de l'eau, je n'ai même pas besoin de chercher qui a fait ça, je le sais déjà.

- "LELE !"

- "Désolé Lauren s'était trop tentant...Je t'ai vue là, et...j'étais obligé." Dit-elle entre ses rires.

- "C'est ça moque toi, je vais me venger."

Elle cours, mais je la rattrape et je saute dans l'eau avec elle. Je la coule et la re-coule, lui laissant 2 seconde pour respirer à chaque fois.

- "Arr...ete...je...peux...plus...res...pirer"
Dit-elle entre mes noyades. J'arrête de la couler et me moque d'elle.

Je sort de la piscine et reprend mon travail. Sauf que je ne trouve pas Camila. Je me tourne vers Lele qui vient de sortir de la piscine.

- "Elle est où ?!"

- "Je sais pas."

- "Tu sais pas mentir."

Delà, je cours à l'intérieur, cherche dans toutes les pièces du bas, mais rien. Je monte à l'étage avec Lele derrière moi.

- "Non attend, Lauren." Je ne l'écoute pas et continue d'avancée.

J'arrive dans un couloir. J'entends des rire vers le fond du couloir. Arrivé devant je reconnais la magnifique mélodie du rire de Camz, mais ce n'ai pas pareil car ce n'est pas avec moi qu'elle rigole. Je pose ma main sur la poignée sans appuis. Je ferme les yeux, en espérant que se ne soit pas ce à quoi je pense.

J'ouvre la porte et vois Camz dans les bras d'un autre. Ils rigolent ensemble dans une position qui me fait monter la colère en moi. Ma Camz se trouve allongé sur lui le visage très proche du sien sur le lit. Camila me remarque et se lève rapidement. Je fais un pas en arrière avec une douleur à la poitrine. J'ai qu'une seule envie, c'est de le frapper jusqu'à ne plus entendre sa respiration, mais je ne peux pas je dois rester professionnel ou je perdrais mon travail. Je reprend mon aire sans émotion, qui ne laisse rien paraître, et ferme la porte.

2 minutes plus tard, elle sort de la chambre les larmes aux yeux. Elle s'arrête devant moi, en essayant de capter mon regard, mais je regarde devant moi dans le vide, comme le fait un marine.

- "Je veux rentrer." Elle me dit d'une petite voix qui risque d'éclater en sanglot.

Je ne réponds rien et part devant elle. On monte sur ma moto et elle s'accroche à moi. Je sens qu'elle profite, car elle sait que se sera la dernière fois qu'elle m'aura dans les bras. Je sens ses mains trembler sur mon ventre, car je suis torse nu. Je pense qu'elle pleure mais je ne fais rien et lui dit sans émotion, comme si je parlais à un inconnu.

- "Accrochez-vous."

Je t'aimerais quoiqu'il arrive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant