PDV Camila :On est le 4 janvier et je n'ai toujours pas fêté le nouvel an. J'avais beaucoup de travail. Mais ce soir je compte bien le fêter. Avec des amis de Ariana on va aller en boîte de nuit. Lauren viendra avec nous bien sur, mais on ne pourra pas être proche, en plus de ça j'en ai toujours pas parlé à Ariana et aux jumeaux. Lauren ma donner l'autorisation de leur en parler à eux et à ma famille quand je le verrais.
- "T'es prêt Camz ?"
- "Oui" Elle ouvre la porte d'entrée mais je la referme. "T'a pas oublié quelque chose."
Elle me prend par les hanche et pose délicatement ses lèvres douce sur les miennes. Elle me rapproche d'elle puis décolle ses lèvres des miennes.
- "Promets-moi de ne pas trop boire."
- "Promit, je t'aime."
Je lui fais un smack puis sort dehors. C'est arrivé prêt de la voiture que je me rend compte de mon erreur. Je me retourne pour observer sa réaction. Elle est resté sur place, les yeux grand ouvert.
- "Lauren, je suis désolé, je...je..." Elle décide enfin de bouger et vient vers moi ou plutôt la voiture.
- "On en parlera plus tard, il faut aller chercher Ariana." Elle me dit d'une façon neutre.
Je ne ressens pas dégoût ou de la peur dans sa voix. Après tous elle ne ressens rien, alors pourquoi elle ressentirai quelque chose pour moi.
***
Les amis d'Ariana sont agréable. J'ai bien compris qu'un de ses amis s'intéressait à moi. Il me dévore littéralement des yeux se que j'ai remarqué et Lauren aussi. Son regard me gêne contrairement à celui de Lauren. Elle est à deux doigts de lui sauter dessus. Le jeune homme s'approche de moi.
(pour mieux comprendre activer la vidéo en haut ou juste au moins la fin)
- "Ça te dit qu'on s'écarte un peu ?"
- "Heu...ok, mais pas trop loin, y'a ma garde du corps qui doit me surveiller."
- "Ok vient."
On s'écarte des tables VIP. Lauren est debout devant la table où je me trouvai, à m'observer. Il m'emmène jusqu'aux rambardes qui donne une vue sur la piste de danse en bas.
- "Je vais pas jouer le grand fan mais j'aime beaucoup ta musique."
- "Merci..."
- "Je m'appelle Noah."
- "Enchanté Noah, moi c'est Camila, mais tu le sais déjà."
- "Oui, sinon tu fais quoi dans une boîte de nuit à Los Angeles ?"
- "J'ai pas eu le temps de fêter le nouvel ans, alors j'ai proposé à Ariana de m'accompagner, et qu'elle ramène des amis, parce que je viens pas souvent ici."
- "Et t'habite à Los Angeles?"
- "Oui j'ai une maison ici."
- "C'est bizarre je t'ai jamais vue dans la rue."
- "J'avais beaucoup de travail et puis j'évite de trop me montrer à cause des paparazzi."
- "Je pourrai te faire visiter."
- "J'ai déjà Ariana pour ça, mais merci."
- "Je suis sur qu'il y a des endroits que tu ne connais pas."
- "Excuses moi, c'est bien le remix de Humble ?"
- "Heu, oui pourquoi."
- "À la fin de la musique, il y a des coups de feux ?"
VOUS LISEZ
Je t'aimerais quoiqu'il arrive
FanfictionCamila Cabello stars international fait la une des journaux. Celle-ci fait scandale depuis qu'elle a quitté son ancien groupe les Fifth Harmony. Depuis ce jour la elle reçoit de multiples menace de mort. Son manager va lui engagé un garde du corps p...