CHAPITRE 7

7.6K 274 172
                                    

Fin de la journée

Jimin : Tu veux sortir avec nous ce soir?

Moi: Non je peux pas mes parents viennent de repartir pour quatre mois là en voyage donc ma mère m'a pris un baby-sitter faut que je l'accueuille...

Jimin  : Ah je vois..Bon Bah à demain!

Moi : À demain mochi !

Du coup oui ma mère et mon père sont partit en voyage me voilà à nouveau toute seule.

D'habitude c'est ma tante qui me garde mais là elle est pas là elle non plus donc bon ma mère a pris un baby Sitter génial !

Non mais je vous jure j'ai l'impression d'avoir quatre ans...

Bref du coup je rentre tranquille chez moi et je vais prendre ma douche puis le baby-sitter arrive à 20h il me semble.

~~~PDV JUNGKOOK~~~

J'ai fini le travail plutôt donc j'étais chez moi je préparais ma valise parce que j'ai trouvé un boulot en plus d'être prof donc c'est pas mal comme ça je pourrais enfin réaliser mon rêve partir enseigner en France.

Avant ça faut que je bosse. Je prépare donc mes affaires et me pose sur le canapé car je partais dans deux heures seulement

20 heures

Bon je viens juste d'arriver devant la maison et c'est vraiment grand !

Je descend de la voiture, prend mon sac et pars toquer à la porte.

??: J'ARRIVE !!

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix...

~~~PDV YOONMIN~~~

Le baby Sitter était arrivé.
J'entend toquer à la porte donc je descend en bas pour aller lui ouvrir j'ouvre et là...

Non mais non c'est pas possible dîtes moi que je rêves encore ?!

Moi: Bon-bonjour....

Jungkook : Encore toi..

Moi: Oh bah ça va hein vous avez qu'à partir si vous êtes pas content !

Jungkook : Non c'est bon. Je peux entrer ?

Moi: Ah euh oui..

Je lui laisse le passage libre pour qu'il entre.

Non mais j'hallucine je vais me le taper au lycée mais aussi à la maison putain j'ai envie de pleuré.

Moi: Venez je vais vous montrer votre chambre

Jungkook : Je te suis.

Nous montons à l'étage et je lui montre sa chambre qui est juste à côté de la mienne en plus..

Moi: Voilà c'est là et au fond du couloir vous avez la salle de bain et le bureau.

Jungkook : D'accord merci.

Du coup je le laisse ranger ses affaires et je repars dans ma chambre et j'envoie tout de suite un message à Jimin.

[Message à Jimin]

Tu devineras jamais c'est qui mon baby Sitter..

[Jimin]
Qui????

[Moi]
Le prof de musique...

[Jimin]
Jungkook??  Mais non??  Trop bien !

[Moi]
Tu te fous de moi là ?

[Jimin]
Bah non vous vous rapprochez comme ça.

[Moi]
Tu rêves trop toi bon je te laisse je bosse sur ma musique d'ailleurs.

[Jimin]
Bisous yoyo à demain !

Je pose mon téléphone sur la table puis je me remets à bosser sur ma musique parce que oui j'étais entrain de composer une musique.

~~~PDV JUNGKOOK~~~

Je finis de ranger mes affaires dans le placard puis redescend en bas pour commencer à préparer à manger pour ce soir.

J'avais commandé pizza, c'est simple et efficace ! 

Moi: YOONMIN TU VIENS MANGER ?

Yoonmin: J'AI PAS FAIM

Non mais elle va pas rester sans manger quand même ?!

Je prend une des deux pizza et monte en haut avec puis rentre dans sa chambre.

Moi: Tiens je te pose ta pizza là mais tu vas la manger.

Yoonmin : Qui t'a dit de rentrer sans prévenir !? *caches des feuilles*

Moi: Tu caches quoi ?

Yoonmin : Est ce que je t'en pose moi des questions ? Non alors fous moi la paix !

Décidément je sens que ça va être compliquer la cohabitation....

Je soupire et ressors de sa chambre pour aller manger ma pizza à moi en bas.

Je m'asseois et traîne sur mon téléphone.

Dix minutes plus tard

Je vois yoonmin redescendre avec sa pizza.

Je le demande ce qu'elle fait ?

~~~PDV YOONMIN~~~

Après réflexion j'allais pas le laisser manger tout seul quand même mais bon c'est pas pour autant que je le supportes !

Du coup je redescend en bas et m'asseois à table avec lui.

Jungkook : Tu décides de manger finalement ?

Moi: Oui *mange*

Jungkook : Bon app ! *sourit*

Moi: Merci toi aussi..

En vrai j'en suis sûr il est pas méchant mais même en plus quand je repense à notre première rencontre à la soirée je me demande comment on en est arrivé là..

Mais attends depuis quand je repense à ce qui c'est passer ?!

Putain mais Yoonmin reprends toi un peu là !!

••••••••••••••

À suivre...

TOME 1-Un Prof Pas Comme Les Autres... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant