Une semaine plus tard
Cela faisait maintenant une semaine que Jungkook enfin M. Jeon habite chez moi..
En vrai ça se passe plutôt bien on se calcule sans plus à part pour manger c'est tout.
Tant mieux comme ça hein je veux pas qui rentre dans ma vie privée.
J'allais partir pour aller au lycée quand Jungkook m'interpelle.
Jungkook : Tu veux que je t'emmène?
Euh pardon ?
Moi : Moi ?
Jungkook : Non non je parle à ton sac, bah oui toi !
Pourquoi il veut m'emmener?
Puis je vais pas dire non j'ai pas envie de me taper les gens qui pu la transpiration dans le bus.Moi : Oui bah ça va hein.
Jungkook : Bon j'y vais hein
Moi: Attendez j'arrive !
Jungkook : Je pense qu'à la maison tu peux me tutoyer non ?
Moi: Ah..euh..oui..
C'est bizarre de le tutoyer alors que c'est mon prof mais il est quand même jeune donc ça va.
Imaginer je serai tomber sur un vieux pédophile là !
Omo je préfère même pas y penser !!Nous nous dirigeons vers la voiture et nous nous installons dedans.
Il démarre la voiture puis commence à rouler en direction du lycée.
On avait à peu près quinze minutes de trajet.
Le téléphone de Jungkook sonne je le regarde puis il connecte son téléphone à la voiture.
[Conversation téléphonique]
[Jungkook : Allô? ]
[?? : C'est moi Jungkook... ]
[Jungkook: Pourquoi tu m'appelles ? *énerver*]
[?? : Je veux te parler et m'exc-]
[Jungkook: J'en ai marre de tes excuses à deux balles laisses moi.]
[Fin de la conversation téléphonique]
Oh la vache j'aurai pas aimer qu'on me raccroche comme ça !!
Mais dès qu'il a entendu la voix il s'est énervé et il est devenu froid.
En tout cas c'était une meuf c'est sûr !
Peut être son ex ? Je sais pas..mais je suis trop curieuse..
Moi: C'était qui ?
Jungkook: Personne *froid*
Ah ouais d'accord non mais il me répond aussi froidement là mais moi j'ai rien fait !
Je finis par mettre mes écouteurs avec de la musique (logique mdr)
~~~PDV JUNGKOOK~~~
J'arrive pas à y croire que au bout d'un an elle ait le culot de m'appeller !
Ah oui vous devez être perdu ?
Pour tout vous expliquer il y a un an je suis sorti avec une fille, Lisa, dont je suis tombé amoureux sauf que elle s'est juste servi de moi et de mon argent et m'a trompé...Histoire basique j'ai envie de vous dire..
Depuis je ne fais plus du tout mais du tout confiance aux filles..
Et je ne comprend pas pourquoi elle revient au bout d'un an d'absence bref c'est sans importance.
Je sens que je vais passer une journée de merde ça commence mal très mal.
Je suis assez énerver par cet appel, Yoonmin m'a demandé qui c'était mais je n'ai vraiment pas envie d'en parler.
À midi au self
~~~PDV YOONMIN~~~
On était tout les quatres assis comme d'habitude moi Tae, Jimin et Hyuna.
Hyuna : Ce soir on sort en boîte tu viens Yoyo ?
Tae : Viens stppp~ En plus ça fait trop longtemps qu'on est pas sorti tous les quatres !
Jimin : Pas faux !
Moi : Oui ce soir je peux !
Hyuna : Trop bien!
Jimin: Je passerai te prendre à 19h30 !
Moi : Pas de soucis !!
Les soirées avec eux c'est juste les meilleures !!!!
Nous finissons de manger tranquille avec Tae qui s'étouffe avec son yaourt, je vous jure j'en peux plus de lui.
On se tape de ses fous rires n'empêche !
Fin de journée
~~~PDV JUNGKOOK~~~
Lisa avait essayé de m'appeler toute la journée.
Je ne décrochais pas.
Elle me supplie de lui laisser une chance de lui pardonner, qu'on se revoit pour en parler mais non je ne peux pas après ce qu'elle m'a fait non ce n'est pas possible elle peut aller se faire voir !Je finis par sortir du lycée pour rentrer à la maison tranquille en plus c'est le week end !
~~~PDV YOONMIN~~~
Je rentre du lycée en bus parce que je crois que Jungkook a du finir plutôt.
Ce soir je sors en boîtes avec mes meilleurs amis !!
Ça va être tellement bien, bon Jungkook sera tout seul ce soir mais bon pas grave hein faut bien que je profite de mes potes !Je rentre à la maison.
Moi: Je suis rentrée !
Jungkook: D'accord.
Il était assis à table entrain de travailler je crois.
Moi: Je sors ce soir donc m'attends pas.
Jungkook : Et tu vas où ?
Moi: En boîte avec des potes.
Jungkook : Tu vas boire ?
Non mais c'est quoi cet interrogatoire là ?
Moi: Bah oui je vais pas boire de l'eau.
Jungkook : Évites de trop boire quand même.
Non mais c'est quoi son problème à lui ?
Je fais ce que je veux ! Je ne lui répond pas et pars en haut pour me préparer.•••••••••
À suivre...
VOUS LISEZ
TOME 1-Un Prof Pas Comme Les Autres...
FanfictionYoonmin, 17ans , est une lycéenne comme les autres mais à fort caractère on va pas se mentir.. Un jour, lors d'une soirée, elle va faire la rencontre d'un garçon.... Sans savoir que à partir de ce moment là sa vie va totalement être chamboulé (sorr...