Le lendemain
~~~PDV JUNGKOOK~~~
Je me lève plutôt que d'habitude pour aller au lycée car je dois voir le directeur avant le cours pour mettre au point plusieurs points sur ce que je vais annoncer aux élèves.
Je prend ma douche, descend en bas et déjeune puis je pars.
**J'arrive au lycée et je me dirige dans le bureau du directeur.
Moi: *toque*
Directeur: Entrez !
Je rentre dans le bureau et m'incline.
Directeur: Ah M.Jeon ! Je voulais vous informer de quelques dernières petites choses pour le voyage scolaire !
Moi: Très bien.
Directeur: Alors déjà voici les formulaires pour le voyage que vous donnerez aux élèves tout à l'heure ils doivent vous le rendre avant la fin de la semaine maximum vendredi.
Et pour les accompagnateurs il y aura vous M.Jung et M.Min.Ah ouf ce sont des bons amis en dehors du travail je préfère les avoir eux plutôt que les vieux profs.
Ah rien que d'y penser ça me désespère..Moi: Très bien sans problèmes Monsieur.
Directeur : Bien vous pouvez y aller.Je le salut et sors du bureau pour aller dans ma salle de classe. Il reste trente minutes avant le début du cours j'ai le temps de préparé les papiers pour leur donner.
~~~PDV YOONMIN~~~
Bip bip bip
PUTAIN DE REVEIL MERDE !
....oups ....j'aurai pas du le jeter comme ça..Et aller c'est reparti pour une semaine putain j'ai pas envie d'y aller en vrai heureusement que j'ai mes potes au lycée sinon j'aurai aucunes bonnes raisons d'y aller.
Ah si peut être Jung-- ATTENDS J'AI DIT QUOI LÀ ?!Euh bref passons..
Je me lève me prépare je prend de quoi manger sur la route et pars en direction du lycée..
**
Tae : Elle arrive quand Yoon ?
Hyuna : Elle va pas tarder je pense.
Jimin: On a l'habitude avec elle de toute façon.
Moi: JE SUIS LÀ !
Tae: Ah bah enfin bon bouges on va en cours.
Moi: Oh ça va hein à croire je suis toujours en retard.
Ils me regardent tous en mode tes sérieuse là ?
Moi: Je sais que je suis belle mais arrêtez de me regarder comme ça.
On éclate tous de rires. On se dirige vers la salle de classe et on part s'asseoir à nos places moi à côté de Jimin et devant nous Hyuna et Tae.
Jungkook : Bonjour, aujourd'hui je dois vous annoncer quelque chose !
Oh putain j'ai peur qui a fait une connerie encore ? Moi j'ai rien fait hein.
Tae: *chuchote* Imaginez il nous dit qui part.
Moi: *chuchote et le tape* Yah dis pas de conneries !
Tae : *rigole*
Jungkook : Dans une semaine nous allons partir en voyage scolaire en France pendant deux semaines !!
Toutes la classe applaudit et tout le monde avait l'air heureux.
Jimin : Woooooaaaa c'est beaucoup trop bien !!!
Tae : Mais ouiii !!
Jungkook : Je vous donne les formulaires pour le voyage vous me les rendrez avant la fin de la semaine.
Bon nous pouvons commencer le cours.Deux semaines en France ça va être juste top j'ai vraiment trop trop hâte~~
Ellipse de la journée
Moi : Les gars j'y vais on se voit demain !
Les autres : À plus !
Je passe en centre ville car je devais acheter deux trois trucs et je me dirige dans ma maison quand je vois une fille sortir enfin plutôt Jungkook qui l'a met dehors... je comprend pas trop là ?
~~~PDV JUNGKOOK~~~
J'étais rentré plutôt aujourd'hui.
Je m'étais posé sur le canapé quand quelqu'un toque à la porte je me dirige pour aller ouvrir et là..Moi : Qu'est ce que tu fous là ?
?? : Jungkook laisses moi une chance s'il te plaît..
Moi : Non mais Lisa tu te fous de moi là enfaîte ce que tu m'as fait vivre c'est impardonnable tu peux pas savoir à quel point j'ai souffert et j'étais totalement fauché à cause de tes jeux débiles !
Lisa : Jungkook je m'en veux sincèrement s'il te plaît..
Non mais à croire je vais tomber dans son piège je suis tombé dedans une fois pas deux !
Moi : Sors d'ici.
Lisa: Mais..
Moi : J'ai dit sors !!!
Je la pousse un peu pour qu'elle parte dehors.
Jungkook : Et ne reviens plus jamais ici !
Lisa : T'as une copine c'est ça ?
~~~PDV YOONMIN ~~~
J'écoutais la conversation de loin et le faite que cette garce est fait du mal à Jungkook j'ai envie de la tuer !!!!!
Euh mais attends pourquoi ?
Bref je continue d'écouter.
Jungkook : Oui j'en ai une.
Euh c'est une blague là j'espère ?
Lisa : Ah ouais et c'est qui cette p*te ?
Jungkook : Elle s'appelle Yoonmin, ah bah tient elle est là viens mon cœur.
Ah euh QUOI IL JOUE À QUOI ?
Moi : Hum....
J'avance doucement vers Jungkook et Lisa.
Lisa : Alors c'est toi cette p*te qui se tape mon mec ?!
Jungkook : Yah !!! Traites la encore une fois comme ça je te jure que je te tue et ça fait plus d'un an qu'on est plus ensemble je te rappelle !
Waa il m'a défendu ou je rêve ?
Non mais sérieux cette situation c'est trop gênant par contre.Jungkook me prend la main et entrelace nos doigts.
MAIS OH IL FAIT QUOI ?
Jungkook : Maintenant pars Lisa.
Elle part en mode p*te énervée, je suis morte de rire.
Dès que je ne la voyais plus je me détache de Jungkook.
Moi: Je peux savoir c'était quoi ça ?
Jungkook: Excuses moi mais il fallait qu'elle me lâche une bonne fois pour toute...
Moi: Ouais..
Je rentre dans la maison pour aller me prendre à manger un truc.
En y repensant ça m'a pas déplu quand il m'a défendu et quand il m'a prit la main..Je le vois entrer dans la cuisine et s'asseoir en face de moi.
Jungkook : Yoon ?
Moi: Oui ?
---------------------------------
À suivre...
VOUS LISEZ
TOME 1-Un Prof Pas Comme Les Autres...
FanficYoonmin, 17ans , est une lycéenne comme les autres mais à fort caractère on va pas se mentir.. Un jour, lors d'une soirée, elle va faire la rencontre d'un garçon.... Sans savoir que à partir de ce moment là sa vie va totalement être chamboulé (sorr...