~~~PDV JUNGKOOK~~~
Non mais alors elle je vous jure elle croit qu'elle va sortir en boîte et boire ?
Non mais j'hallucine.
Mais c'est vrai que j'ai pas trop mon mot à dire si elle veut sortir elle sort..
PUTAIN MAIS ÇA M'ÉNERVE !
Et déjà pourquoi ça m'énerve ?
Ça y'est c'est bon j'en ai marre.Je retourne sur mon travail que je devais finir avec un bon café et ça ira mieux.
~~~PDV YOONMIN~~~
Non mais je sais pas ce qui lui prend à lui à croire il va me donner des ordres ?
Non mais j'hallucine.
Je mets une robe noir simple avec des talons et un maquillage légé puis pour la coiffure je me lâche simplement les cheveux et les lisse.
Je traîne sur mon téléphone car c'est Jimin qui venait me chercher à 19h30 chez moi.
19h30
~~~PDV JUNGKOOK~~~
J'étais sur le canapé et là j'entend toquer.
Je me lève pour ouvrir la porte et vois Jimin.
Jimin: Hey ca va ? Je viens chercher Yoon.
Moi : Oui.. Vous allez où ?
Jimin: En boîte avec Tae et Hyuna.
Moi : D'accord fait attention à elle.
Jimin: Oui ne t'en fait pas.
~~~PDV YOONMIN~~~
J'entend toquer en bas donc je prend mon sac et descend et vois Jimin à l'entrée avec Jungkook.
Moi: Mochi je suis là !
Jimin : Ah bah enfin bon on y va les autres nous attendent.
Moi: Yes, à plus ! *en m'adressant à Jungkook*
Jungkook : À plus..
Il est bizarre quand même lui j'arrive pas à le cerner mais le pire c'est que je sais pas depuis la soirée je pense vraiment tout le temps à lui.
Bref bref je compte bien me changer les idées ce soir !
Avec Jimin nous sortons de la maison.
Jimin : Il est pas bizarre Jungkook ?
Moi: je sais pas..
Enfin si mais bon..
Jimin : Je le connais depuis longtemps et il avait l'air inquiet.
Moi: Mmh~
Qu'il soit inquiet ou non c'est pas mon problème pour autant même si j'aimerais bien savoir ce que se passe dans sa petite tête des fois.
1h30 plus tard
On est dans la boîte avec les autres et franchement c'est trop trop bien on danse on change et on boit bon je vous avoue que je suis à peu bourré ~ *clin d'oeil*
Non mais en vrai j'avais vraiment besoin de me vider la tête donc bon voilà~~
Moi : HYUNAAAAA VIENT DANSER AVEC MOIII !
Hyuna: OUIIIII~
~~~PDV JIMIN~~~
Yoon a vraiment beaucoup bu comparer à d'habitude je vais essayer de pas la ramener trop tard..
Moi et Tae on s'était assit pendant que les filles continuent de se défouler sur la piste de danse.
Tae: Tu trouves pas Yoon bizarre c'est dernier temps ?
Moi: Toi aussi tu l'as remarqué ?
Tae: Oui depuis que le prof est arrivé.
Moi: Mmh..
Tae: Enfin bref on verra ou ça va les mener tout ça.
Je hôche de la tête pour lui répondre.
Je lui avais expliqué ce qui c'était passer à la soirée avant la rentrée.
Mais c'est vrai que pour réussir à faire avoir de réels sentiments à Yoon envers quelqu'un bah putain je sais même pas si cette personne existe pour réussir à faire ça.
Mais c'est vrai que Tae a raison depuis que Jungkook est arrivé ou plutôt depuis la soirée et bien voilà quoi c'est plutôt bizarre comme situation..
Trois heures plus tard
Il commence vraiment à se faire tard c'est deux heures du matin et à mon avis Jungkook doit s'inquiéter et en plus le pire c'est que Yoon est dans un état juste pas possible..
Moi: Yoon on y va
Yoonmin : Déjà~~
Moi: Oui allez viens, et Tae toi tu ramènes Hyuna.
Tae: Yes pas de soucis !
Tae et Hyuna partent et moi et Yoon aussi.
Je la fait monter dans la voiture pour la ramener j'avais pas beaucoup bu donc je pouvais prendre le volant.
Vingt minutes plus tard
On est enfin arrivé je fais descendre Yoon de la voiture et l'emmènes jusque devant la maison.
Je toque et deux minutes après Jungkook vient ouvrir.
Jungkook : Ah c'est pas trop tôt !
Jimin : Oui désolé tiens je te laisse t'occuper d'elle.
Jungkook : Je prend le relais rentres chez toi et merci.
Jimin : T'inquiètes, aller à plus !
Jungkook : À plus !
~~~PDV JUNGKOOK~~~
Je prend Yoonmin dans mes bras pour la porter jusqu'en haut, elle s'était endormie..
Je monte en haut et la pose sur son lit.
Yoonmin : *en dormant* Je suis perdue
Jungkook : Hein?
Ah mais elle parle en dormant..
Yoonmin: *toujours en dormant* Je suis perdue... Mes sentiments...
Elle parle de quoi là ?
Je la couvre avec une couverture pour éviter qu'elle attrape froid.
Je sors de la chambre pour pouvoir moi aussi aller me coucher.
••••••••••••
À suivre...
VOUS LISEZ
TOME 1-Un Prof Pas Comme Les Autres...
FanficYoonmin, 17ans , est une lycéenne comme les autres mais à fort caractère on va pas se mentir.. Un jour, lors d'une soirée, elle va faire la rencontre d'un garçon.... Sans savoir que à partir de ce moment là sa vie va totalement être chamboulé (sorr...