~~~PDV YOONMIN~~~bip..bip..bip..
AHHHH PUTAIN DE REVEIL DE MERDE LÀ !!!!
*le jette par le fenêtre*
Oups bon bah j'ai plus qu'à aller men racheter un...
Franchement je suis déprimée aujourd'hui on reprend les cours et c'est ma dernière année de lycée donc là je vous dis je compte bien en profiter !
FAIRE chiez les profs alala ma passion !
Puis je vais enfin revoir ma meilleure amie Hyuna ça fait 2 mois que je l'ai pas vu car elle était partie avec ses parents et je vais revoir mon petit Tae aussi !
Je suis toujours toute seule chez moi mes parents ne sont toujours pas rentrer de leur voyage d'affaire et tout le blabla vous connaissez la chanson..
Bref assez parler là faut vraiment que j'aille me préparer j'ai pas envie d'être en retard le premier jour !!!
Arrivée au lycée
Hyuna: YOONMIN TU M'AS MANQUÉ
*lui saute dessus*Moi: AHHHH TOI AUSSIIIIII VRAIMENT BEAUCOUP
Tae: Et moi alors ?
Je lui fais aussi un câlin
Ah je vous jure ça fait tellement du bien de les retrouver étant donner aussi que ce sont les seules qui supportent mon gros caractère de merde et aussi Jimin !
Hyuna: Ooooh tu sais pas quoi ?
Moi: Bah non dis moi !
Hyuna: Apparement ya un nouveau prof dans le lycée !!!
Moi: Ah cool.
Hyuna: Yah faut vraiment que tu te décoinces niveau mec toi hein !
Oh je lui permet pas de me dire ça !!!
Moi: HYUNA !!!
Hyuna: Bah quoi c'est vrai.. On va en cours on commence par musique je crois en plus avec le nouveau prof !
Moi: Ouais ouais on y va.
Ah vous allez vous demandez pourquoi elle me dit ça hein bah j'ai vécu quelque chose de très douloureux mais j'ai pas vraiment envie d'en parler maintenant..
~~~PDV JUNGKOOK~~~
Je suis dans la salle de classe entrain d'attendre les élèves.
Je stresse un peu c'est mon premier boulot en tant que véritable prof donc j'espère que ça va bien se passer.Les élèves commencent à arriver et moi je sors plusieurs feuilles en attendant que les autres arrivent aussi
~~~PDV YOONMIN~~~
J'arrive avec Hyuna et Tae dans la salle et direct on part s'asseoir au fond rejoindre Jimin j'ai même pas fait gaffe au prof d'ailleurs.
Ducoup on s'asseoit et on commence à parler de nos vacances enfin comme d'habitude haha.
Prof : Bonjour à tous ! Cette année je serai votre professeur de musique.
Je retourne la tête vers le prof car la voix mettait familière..
Dîtes moi que je rêve???!!
■■■■■■■■■
À suivre...
VOUS LISEZ
TOME 1-Un Prof Pas Comme Les Autres...
Fiksi PenggemarYoonmin, 17ans , est une lycéenne comme les autres mais à fort caractère on va pas se mentir.. Un jour, lors d'une soirée, elle va faire la rencontre d'un garçon.... Sans savoir que à partir de ce moment là sa vie va totalement être chamboulé (sorr...