Jour de la soirée
Hyuna: Bon Yoon tu es prête c'est l'heure !?
Non mais cette robe jamais je peux me montrer comme ça devant les autres !
Elle est noir toute simple petit décolleté et elle m'arrive au dessus des genoux.
Vous allez me dire que c'est normal mais moi j'ai presque jamais porté de robe de ma vie les gars !Hyuna: Dépêches toi sinon j'appelle Jungkook.
À l'entente de ces mots je sors d'un coup.
Je sais pas pourquoi mais dès qu'on parle de lui ça me gêne ou j'évite le sujet puis quand je suis à la maison avec lui je me sens vraiment bien c'est bizarre on va dire.Hyuna: Wow tes juste wow !
Yoon: Arrêtes d'un faire une tonne.
Hyuna: Non mais oh je te dis que tu es belle alors ferme là !
Moi: Mais-
Hyuna: Pas de mais !!! Allez go !
Elle m'attrape par le bras et me fais sortir de la chambre ou bien sûr au même moment Jungkook sort aussi.
Et attendez vous savez pas ce que Hyuna vient de faire.Hyuna: Merde j'ai oublié un truc attends moi ici j'arrive !
Je vais clairement la tuer genre vraiment.
Jungkook : Tu es très belle.
Je rougis ou comment ça se passe là ? NON PITIÉ !
Moi: Merci..
~~~PDV JUNGKOOK~~~
Wow elle est vraiment magnifique comme ça puis elle rougit c'est mignon mais pourquoi ?
Je lui fait de l'effet ?
Non putain pas possible.
En vrai c'est dommage que ça soit mon élève sinon on aurait pu passer la soirée comme des potes ou comme la première fois..Moi: Je vais y aller et traînes pas trop avec les autres gars et évites de trop boire.
Heu... bon me jugez pas je veux pas que d'autres mecs l'approche aussi.
Yoon: Mmh mmmh...
Je me dirige donc vers le lieu où à lieu la soirée c'est à dire dans une grande salle de fête de l'hôtel.
Jimin: Oh Jungkook !
Il y avait que moi et lui dans la salle les autres devaient être dehors c'est pour ça qui m'appelle par mon prénom.
Moi: Oui ?
Jimin: Ce soir c'est ton soir mon vieux !
Moi: Pourquoi ça ?Jimin: Profites en pour parler à Yoon je sais quelle aime pas trop ce genre de soirée donc elle se mettra sûrement à l'écart et au bout de vingt minutes elle partira sûrement sur le toit.
Moi: Elle aime pas les fêtes ?
Jimin: Si mais juste les boîtes entre nous, ce genre de fêtes c'est pas son truc.
Moi: D'accord..
Jimin: Allez ça crève les yeux que tu commences à bien l'aimer hein !
Moi: Oh je suis assez grand donc je me débrouille tout seul !
Jimin: Je suis bien content si c'est toi qui sera avec Yoon plutôt qu'un autre crétin.
Moi: Mais je suis pa-
Jimin : Chut et ousssste !!
Aïe aïe aïe ce Jimin il me fera toujours autant rire mais...ce qui vient de dire est vrai je l'aime et j'en suis vraiment sûr maintenant.. enfin je crois mais je sais pas si c'est réciproque car connaissant Yoonmin elle est toujours sur la défensive donc on verra bien comment va se passer la soirée.
~~~PDV YOONMIN~~~
Hyuna: Alors vous avez parlé ???
Moi : Toi je vais te tuer !
Hyuna: Allez avoues que t'étais bien contente !
Moi: Tu me saoules.
Hyuna: Roh aller viens on va rejoindre les garçons en bas.
On prend l'ascenseur pour aller là où se passe la fête franchement j'aurai tellement préférer rester dans ma chambre pour dormir je vous jure mais bon tant pis c'est pour Hyuna Jimin et Tae que je viens et aussi jung-
*me donne une claque mentalement*
Mais ça va pas bien de penser ça haut la conscience là ça va plus du tout !On arrive il y a déjà tout le monde qui danse l'ambiance commence à arriver puis j'aperçois Jungkook au loin avec les deux autres profs.
Les garçons viennent nous rejoindre.
Jimin: Ah vous êtes la bon on va danser ?
Hyuna: Yessssss
Moi: Je vais me servir à boire je reviens.
Tae: Ouais ouais tu viendras quand même danser je te préviens !
Je lui souris puis pars me chercher à boire puis je vais aussi leur prendre à boire je pense.
On avait le droit à trois verres d'alcool chacun en vrai ça va les profs sont cool ils auraient pu nous interdire tout court.
Je me dirige donc vers le bar pour me faire servir à boire sauf que je me prend quelqu'un sans faire exprès.
Moi: Excuses moi.
Mec(de la classe): Fais attention un peu ou tu vas.
Moi: Oh bah ça va toi aussi là m'agresses pas !
Mec: Tu parles à qui là ?
Moi: Un fantôme non mais tu es con en plus ?
Mec : *se rapprochant de moi* Répètes un peu ce que tu viens de dire.
Moi: Ah parce que t'es sourd aussi excuses moi je disais que TU ES CON !
Mec: Mais alors toi *me prend par les épaules*
J'ai même pas eu le temps de me débattre que le gars se fait pousser assez violemment et finit par terre.
Je relève la tête pour voir et...••••••••••
A suivre...
VOUS LISEZ
TOME 1-Un Prof Pas Comme Les Autres...
FanfictionYoonmin, 17ans , est une lycéenne comme les autres mais à fort caractère on va pas se mentir.. Un jour, lors d'une soirée, elle va faire la rencontre d'un garçon.... Sans savoir que à partir de ce moment là sa vie va totalement être chamboulé (sorr...