Dîtes moi que c'est un cauchemar !?
Non mais non ce n'est pas possible c'est une blague ?
PUTAIN MAIS C'EST QUOI ÇA BORDEL DE MERDE !?
Je reste figée après ce qu'il venait de me dire je n'avais pas les mots ni même la force de parler.
Je suis restée comme ça dix minutes puis je suis retournée dans ma chambre et je me suis enfermée dans la salle de bain.
Jungkook m'avait regardé partir il avait les larmes aux yeux pourquoi c'est lui qui pleure alors que c'est lui qui vient de me faire du mal ?
Non mais très sincèrement je suis perdue je l'aimais vraiment putain mais déjà pour que je dise ça la clairement j'ai plus de fierté ça y'est c'est foutu.J'étais en larme dans la salle de bain quand j'entend quelqu'un ou plutôt plusieurs personnes rentrer dans la chambre.
?? : Yoon ?
C'était Jimin..
Jimin: Yoonmin c'est moi ouvres s'il te plait.
Je décide de lui ouvrir puis m'éffondre par terre en larme Jimin me serra dans ses bras ce qui me faisait énormément de bien mais moi je voulais être dans ceux de Jungkook...
Jimin: Prends ton temps et expliques moi calmement ce qui s'est passé.
Moi: Jungkook......vient....de...de...me.. qui... tter....
Jimin: C'est une blague ? C'est quoi la raison ?
Moi: Il ne m'en a pas donné...
Jimin: Tae et Hyuna occupez vous de Yoon je vais voir Jungkook.
Et là dans l'encadrement de la porte je vois les deux qui arrivent.
~~~PDV JIMIN~~~
Je connais Jungkook et il doit forcément y avoir une raison mais laquelle c'est quand même bizarre que du jour au lendemain il la quitte et soit aussi froid avec elle.
Ça me paraît vraiment bizarre..Je vais aller vérifier par moi même de toute façon il a osé faire souffrir MA MEILLEURE AMIE il va passer un mauvais quart d'heure je vous assure !
Je sors de la chambre énervé pour monter sur le toit ça se trouve Jungkook doit encore y être.
J'arrive mais aucunes traces de Jungkook il a du retourner dans sa chambre et merde...
Demain on a une sortie au musée en espérant que ça se passe bien puis en même temps j'observerai comment se comporte Jungkook.
Je décide finalement de retourner voir les autres.
Yoon c'était enfin endormie et Hyuna aussi au passage et Tae commençait à dormir.
Moi: Tae !!
Tae: Hein ? Oui ? Quoi?
Moi: On va aller dormir dans notre chambre Yoon a besoin de se reposer et nous aussi.
On sort donc de la chambre pour aller dans la nôtre qui est celle juste à côté mais au même moment où on va pour rentrer je vois Kai passé avec un grand sourire aux lèvres.
Vraiment trop bizarre ce gars enfin bref je n'y porte pas plus d'attention puis part me coucher.
~~~PDV KAI~~~
Voilà une bonne chose de faite maintenant que Jungkook la quitté je vais enfin pouvoir l'avoir que pour moi ! *rire sadique*
Le lendemain
VOUS LISEZ
TOME 1-Un Prof Pas Comme Les Autres...
FanficYoonmin, 17ans , est une lycéenne comme les autres mais à fort caractère on va pas se mentir.. Un jour, lors d'une soirée, elle va faire la rencontre d'un garçon.... Sans savoir que à partir de ce moment là sa vie va totalement être chamboulé (sorr...