CHAPITRE 16

6.4K 236 50
                                    

45 minutes plus tard

Nous avions enfin fini de tout ranger et avec Hyuna. Nous nous étions préparées pour aller à la piscine avec les garçons.

Je déteste être en maillot de bain surtout que j'en avais pas mais bien sûr Hyuna a toujours tout !

Hyuna: Yoyo sors de cette salle de bain que je te vois !

Moi: Mais merde J'AIME PAS !!!

Hyuna: YOONMIN DÉPÊCHES TOI !!

Moi: .....

Hyuna: Sinon je vais dire à Jungkook que tu l'aimes.

~~~PDV HYUNA~~~

Ah bah voilà elle est sorti ! J'ai toujours les bons mots pour la faire réagir.

Yoon: Yahhhh !!!

Moi: Parce que c'est vrai ce que je viens de dire ? Tu l'aimes ?

Yoon: Allez chut et on va à la piscine.

Moi: Au passage ce maillot te va vraiment bien il est simple.

Yoon: Ouais.

Moi: Allez arrêtes de faire la gueule on va bien s'amuser tous ensemble.

On sort de la chambre pour aller rejoindre les garçons à la piscine.

~~~PDV JIMIN~~~

Avec Tae on était déjà à la piscine, on attendait les filles qui devrait pas tarder maintenant.

Moi: Tu penses que Jungkook et Yoon vont pouvoir se rapprocher pendant ce voyage ?

Tae: Possible mais toi tu connais bien Jungkook non, tu lui en as parlé ?

Moi: Oui un peu il m'a dit qu'il était un peu perdu et qu'il ne savait pas trop.

Tae: Je vois, tu sais connaissant Yoon le soir elle va sûrement aller se poser quelque part faudrait que tu dises à Jungkook d'essayer de la trouver.

Moi: J'aurai même pas besoin de le faire lui aussi il sort souvent le soir pour se poser un peu.

Tae: Bah voilà il y a plus qu'à attendre puis on reste deux semaines et il y aura forcément une soirée à la fin de la première semaine j'imagine.

Moi: Ouais faudra qu'ils fassent gaffe car pour les autres c'est un prof et une élève..

Tae: Oui mais t'inquiètes pas ça va le faire.

Moi: Oui tu as sûrement raison.

On entend les filles arrivées en rigolant.

Hyuna: *mort de rire* Aahhh j'en peux plus Yoon !

Yoon: C'est pas drôle ça m'a fait trop mal !!

Tae: Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Hyuna : Yoyo s'est prit la porte de l'ascenseur et devinez pourquoi 😂😂 il y avait Jung--

Yoon: *met sa main sur la bouche de Hyuna* Mais fermes là ! On est pas tout seuls !

Hyuna: Oups ?

Moi: On a deviné la suite je pense.

On se met tous à rigoler et à s'amuser tous les quatre dans la piscine.

Quatre jours plus tard, Jeudi

~~~PDV YOONMIN~~~

Moi: Tae dépêches toi de me rendre mon dessert !!

Tae: Gnagnagna

Moi: Mais alors toi !!!!

Et c'est comme ça qu'une course poursuite à lieu en plein milieu du repas du soir car il m'a piqué ma dannette au caramel putain !!!

Jimin: Oh les deux fous là stop  !!

Moi: JE VEUX MA DANNETTE !

Hyuna: *rigole*

J'allais pour attraper quand d'un coup je me prend quelqu'un et tombe dessus.

Moi: Oh merde dé--

Devinez qui est l'heureux élu ?

~~~PDV JUNGKOOK~~~

Je marchais pour aller me rasseoir à ma place et là Yoonmin qui était entrain de courir je ne sais pas pourquoi me tombe dessus.

Elle se relève d'un coup

Yoonmin: Par-pardon..

Elle repart s'asseoir directement.
Pourquoi elle était aussi gênée ?
J'avoue que au moment où elle est tombé sur moi on était vraiment proche... puis quand elle parle à d'autre gars comme le coup du bus là putain j'ai cru que j'allais les tué !

Oula Jeon Jungkook va falloir reprendre ses esprits !

~~~PDV YOONMIN~~~

Oh putain de merde la honte non mais alors la le Kim Taehyung va me le payer très cher !

Je m'excuse et repars vite m'asseoir à côté de Hyuna Jimin et Tae.

Tae: Tu pourrais me dire merci quand même.

Moi: Non mais putain la honte.

Jimin: Allez détends toi Yoon un peu dès qu'on parle de Jungkook t'es sur la défensive tu as un truc à cacher ?

Moi: Mais non !

Hyuna: C'est ce que tu dis.

On continue de parler et de manger tranquille quand un des profs vient prendre la parole.

M.Kim: Samedi soir l'hôtel organise une fête alors soyez dans la salle de l'hôtel à 21 h !

Génial une soirée ! (notez l'ironie)

Tae: Trop trop biiiiieeennnn !

Hyuna: Grrraaavveee !

Jimin: Bah alors Yoon, t'as pas l'air contente ?

Moi: Vous savez très bien que c'est pas mon truc à part les sorties en boîtes avec vous..

Jimin: T'inquiètes pas on va bien s'amuser !

Tae: Mais oui !

Moi: Mouais d'accord...

••••••••••••
A suivre...


TOME 1-Un Prof Pas Comme Les Autres... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant