Chapitre 5

2.2K 281 111
                                    

  Felix n'exagèrait pas ses mots en disant que la cohabitation serait difficile. Juste pour une seule et unique nuit où Changbin dormait chez lui, il avait faillit se battre avec ses chats une dizaine de fois et il avait même insulté BamBam de chat stupide, car il était tombé du canapé en dormant.

  Le roux avait tout fait pour protéger ses chats d'une mort certaine et avait même menacé de mordre le brun si il osait toucher à un de ses enfants.

  Ouais, c'était la complète anarchie chez Félix et le rappeur se promi de ne plus jamais perdre ses clés pour sa santé mentale. Il avait bien trop peur à l'instant de composer des chansons sur les chats, tellement Felix lui rabachait sans cesse des anecdotes sur eux. Nianananana "Suga remu la queue, il te déteste" niananananana "Non te mets pas là c'est la place de Bobby, je veux pas qu'il dorme par terre".
Changbin avait senti son œil tiquer un nombre incalculable de fois en une soirée. La vie chez le roux était trop insupportable. Et au moment d'aller se coucher il avait exigé la chambre du roux sans aucun chat à l'intérieur.
Ouais, du coup l'étudiant avait dormi sur le canapé avec ses chats, mais bon l'invité est roi, malheureusement.

  Le lendemain, le brun s'était réveillé à cause des miaulements des chats et il en a hurlé de rage. Définitivement, plus jamais il dort dans cette maison pour matous.

  Et il s'était vite barré en sachant que le serrurier aller arriver, sans déjeuner, il avait trop peur que le roux lui serve des croquettes pour chat. Et en partant il avait à peine salué son hôte. Ce dernier c'était pas gêné pour hurler.

  - LE DICTATEUR EST PARTI, LA PATRIE EST ENFIN LIBRE !

Ouais, la chance de Felix de pouvoir enfin se rapprocher de son voisin avait fondu comme neige au soleil. Mais, il n'est pas à court d'idées pour autant.

........

BONSOIR :)))

BONSOIR :)))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant