Chapitre 19

1.6K 210 52
                                    

  La fin de l'année approchait et Felix passait son temps libre à réviser dans son lit. Il en pouvait plus, qu'il détestait l'université, il avait des examens de fin de semestre à fin juin et on était actuellement début juin. Et comment dire ? Il avait strictement rien foutu de son premier semestre, trop occupé par ses chats et son voisin. Voisin qu'il n'avait pas vu depuis à peut prêt 2 semaines à cause de ses foutus révisions. Il devrait penser à lui piquer son numéro un de ses quatres.

  Après ces examens il allait pourvoir profiter des vacances d'été qui duraient de juillet à août avant que le second semestre commence en septembre. D'ailleurs il allait devoir informé son université du fait qu'il allait devenir trainee chez JYP et qu'il allait avoir besoin de cours particuliers à partir d'octobre. Il soupira de lassitude, l'école était un tel fléau. Et puis en sachant qu'il allait certainement devenir idol, il aurait pas besoin d'un diplôme pour avoir un métier de secours. En fait si, peut être que son groupe n'allait pas marcher et ils allaient disband ? Il faillait qu'il pense à ça alors qu'il n'était même pas accepté dans un groupe en particulier. Quel stressé de la vie.

  Après quelques heures d'acharnement sur une leçon d'anatomie presque incompréhensible, il put fermer les yeux de soulagement. Il avait enfin finit ses révisions. Il se leva, caché son un plaide avec des oreilles de chats et se dirigea vers sa cuisine pour prendre un truc à grignoter tout en disant à quel point ses bébés étaient parfait. Oui il est très niait. Il repensa à son merveilleux voisin qui lui manquait très beaucoup. Et se décida à aller lui rendre visite. Il était que 23heures, ça allait encore, voyons. Et par sa sale habitude il rentra chez le brun sans toquer et le trouva endormi sur le canapé avec des feuilles de partitions éparpillées un peu partout. Pas très ordonné le binnie (blinie-). Le blond soupira avant de ranger son bordel et de le replacer confortablement sur son merveilleux canapé. Vous vous attendiez à ce qu'il porte le brun ? Lol, il a même pas la force d'un gamin de 10 ans.

  Avant de repartir de l'appartement de Changbin, Felix prit l'initiative, pour une fois, de laisser son numéro sur la table avant de s'éclipser sans faire de bruit. Et une fois chez lui il se jeta au sol en prenant Hoshi dans ses bras en hurlant de joie.

-PUTAIN QU'IL EST ADORABLE QUAND IL DORT.

  Après avoir lâché son pauvre enfant il regarda avec des yeux pétillant de folie la photo qu'il avait prise discrètement de son voisin tout à l'heure.

-TROP CHOOUUUUUU-
-LEE FELIX TU PEUX PAS LA FERMER MERDE !

  Oups, peut être qu'il avait un peu trop extériorisé sa joie. Tant pis, au moins il avait une merveilleuse photo de Changbin dans son téléphone, c'est déjà une belle victoire.

....
OMGGG JE CONTINUE LE RYTHME ACHARNÉ DES PUBLIS TOUT LES JOURS
LOOOOUL

ATTENDEZ VOUS À UNE SURPRISE

SINON DITES MERCI À KKPROUTUS QUI M'A JUGÉ ET FORCÉ DU REGARD POUR CONTINUER À ÉCRIRE-

SINON DITES MERCI À KKPROUTUS QUI M'A JUGÉ ET FORCÉ DU REGARD POUR CONTINUER À ÉCRIRE-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MOI BY KKPROUTUS (JSUIS MERVEILLEUSE JE SAIS)

Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant