Okay Christopher avait dérapé mais c'était pas de sa faute, c'était Jeongin qui l'avait cherché et à cause de ça il allait très certainement se faire defoncer par un fanatique des chats. Mais au fond de lui il regrettait pas d'avoir embrassé Jeongin, car c'était pas comme ses anciennes relations, là, il aimait réellement son cadet, c'était pas juste du sex, et puis de toute façon ils ne l'avaient étonnamment pas encore fait.
Cela faisait bien deux mois que ces deux là étaient en couple, mais ils ne l'officialisaient pas aux autres parce qu'ils redoutaient des réactions comme celles de Felix. En plus de ça cette situation commençait à agacer le cadet, il en avait marre d'être traité comme un enfant innocent, bon il l'est peut être un minimum mais il avait tout de même le droit d'être amoureux non ? Il n'avait besoin de l'approbation de personne pour sortir avec le bouclé. Peut être que le fait de s'être fait chopper en train de s'embrasser allait pouvoir faire en sorte qu'ils avouent leur relation tout le monde ? Très certainement car c'était soit ça, soit Christopher restait bloqué dans les chiottes pendant des décennies et comment dire que le choix était vite fait, même s'il menaçait de se faire tuer à coups de couteau par un Felix sauvage.
C'est alors avec prudence qu'il déverrouilla la porte des toilettes et qu'il sortit à pas de loup pour rejoindre son pauvre petit bébé renard qui devait subir un interrogatoir insupportable. Une fois arrivé devant sa chambre il "défonça" la porte en criant d'après lui d'une façon badass qui pourrait dissuader les autres de lui sauter au coup pour l'étrangler mais bon, ce qu'il venait de faire avait juste empirer son cas parce que Felix s'occupa de lui faire bouffer le sol et commença à l'étrangler avec un oreiller en hurlant de toute son âme pendant que le cadet essayait de lui sauver la vie. Est-ce qu'un jour, les choses seront normales dans ce dortoir ? Jamais sûrement.
-J'AI-TES-CHATS HMPFFFF ! E-EN OTAGE ! AH- Menti le bouclé, à bout de souffle.
-SALE KANGOUROU ! MES BÉBÉS J'ARRIVE !!!C'est ainsi que le blond se barra en courant en quête de libérer ses pauvres bébés, mais c'est à mi chemin qu'il se rendit compte de la supercherie et qu'il se rua une nouvelle fois dans la chambre de son meilleur ami. Il était prêt à sauter une nouvelle sur l'abruti de Bang Chan mais s'arrêta au dernier moment quand il remarqua que celui-ci était caché par Jeongin.
-Jeongin laisse moi tuer ce pervers !
-Non laisse le tranquille ! Il a rien fait de mal !!
-Si !! Il a osé souiller tes lèvres pures !
-MAIS ÇA FAIT BIEN LONGTEMPS QUE MES LÈVRES NE SONT PLUS PURES BORDEL !.
.
.
Les neufs trainees étaient tous installés dans le salon autour de la petite table, l'air grave, comme si on leur avait annoncé un décès. En fait c'était seulement l'heure des aveux pour le Jeongchan.-Donc vous êtes en couple ? Demanda Seungmin, indifférent.
-Oui !
-Mon petit Jeonginie pourquoi avoir choisi Christopher ?! Un pervers !
-On sort ensemble parce qu'on s'aime, c'est aussi simple que ça. Affirma le bouclé.
-Vous l'avez déjà fait ?
-Non.Le meilleur ami du cadet soupira de soulagement, au moins ça de gagner.
-Depuis combien de temps vous êtes ensembles ? Dit Felix, en essayant ses larmes de dramaking avec un mouchoir.
-Depuis deux mois maintenant ! S'enthousiasma le châtain.
C'est ainsi que Felix s'évanouit.
VOUS LISEZ
Cat. [Changlix]
FanfictionFelix aimait un peu trop les chats. .... Fanfiction légère, humoristique et sans prise de tête. TOME 1 terminé TOME 2 terminé Meilleur rang [Changlix #1]