Il ne restait plus qu'une semaine avant que Felix et ses amis deviennent Trainee et Changbin était devenu distant avec tout le monde, surtout avec le blond. Il restait cloitrer dans sa chambre la musique à fond dans ses oreilles avec sa tête de bébé qui boude, on aurait dit qu'il faisait sa crise d'adolescence. Dès que Felix voulait lui parler ou le faire sortir il ne l'écoutait pas et il savait très bien que Changbin supportait pas son "couple" avec Hyunjin, en fait il était en pleine phase d'acceptation. Felix savait qu'il devait juste convaincre son voisin de l'écouter et que tout s'arrangerait. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il allait devoir faire preuve de courage et de persévérance.
C'est munit de son éternelle sans gène et de son kigurumi de chat, car il était un petit peu minuit, qu'il se rendit chez son merveilleux senpai avec une démarche déterminée. C'était maintenant ou jamais. Il ne devait pas rater son coup. Il rentra dans le plus grand des calmes dans l'appartement du rappeur et se dirigea vers sa chambre afin de lui sauter dessus pour le réveiller délicatement. Chose faite, il se fit jeter du lit, encore une fois, violemment.
-FELIX T'ES VRAIMENT CON MA PAROLE !!! ARRÊTE DE RENTRER CHEZ MOI DÈS QUE L' ENVIE TE PREND !
-Bonsoir aussi Seo Changbin.
-ESPÈCE DE-Il se fit couper la parole par le micro doigt de Felix posé sur ses lèvres, tout ça accompagné d'un air mélodramatique du blond.
-Chut mon binnie~~
Le brun dégagea la main du blond avec un regard noir.
-Pourquoi tu viens encore le faire chier, j'ai tout sauf envie de te parler.
-Je dois te dire quelque chose d'important.
-Dépêche toi alors.Le blond se coucha au côté du rappeur lui piquant toute la couette.
-Par où commencer...
-Bouge ton cul, je m'endors.
-Ouais donc...déjà jsuis plus en couple avec Hyunjin.Changbin écarquilla les yeux et ne retint pas un large sourire.
-Déjà ?
-Pour te dire, j'ai jamais été en couple avec Hyunjin en fait.
- Mais pourquoi tu me sors que t'étais en couple avec lui alors ?!
-Je voulais te rendre jaloux, annonce-t-il avec un énorme sourire débile.
-Et pourquoi ça ?
-Pour que tu acceptes tes sentiments pour moi.Le brun se sentit rougir, c'etait quoi ce bordel encore.
-Qui te dis que j'ai des sentiments pour toi ?
-Christopher.Oh bordel, ce con avait intérêt à changer de pays sinon il allait le découper en petits morceaux. Il sentait même sa veine pulser sur sa tempe.
-Je vais le tuer.
-TU NE LE NIE PAS !!
Felix voyait bien que Changbin était géné et ne savait plus quoi dire. Au moins il était sûre de ses paroles maintenant et ça le fit sourire encore plus. Son cœur en battait si vite.-Changbin, tu sais ça fait des mots que je te tourne autour et qu'on se rapproche petit à petit. D'ailleurs ça en devient très lourd à force et c'est grâce à Christopher que ça un petit peut accélérer. C'est même lui qui m'a donné l'idée de te rendre jaloux avec Hyujin. Fin bref, je tenais à te le dire avant qu'on se retrouve Trainee chez JYP mais...
Le blond prit une grande inspiration avant de balancer sans aucun tacte, sûre de lui:
-Je t'aime.Il retint son souffle juste après avoir évacué ses sentiments et attendait patiemment la réaction du principal concerné qui lui ne bougeait plus et semblait s'être changé en statue tellement il était choqué. D'ailleurs Felix dû attendre bien quelques longues seconde avant de voir le brun se relever et se retourner vers lui, le visage fermé. Oh qu'il appréhendait.
-Je te hais.Felix sentit le poid sur ses épaules s'envoler et il sauta dans les bras de Changbin les larmes aux yeux. Il savait que Changbin l'aimait aussi, il avait juste sa méthode bien étrange pour le dire. Enfin putain ! Enfin il pouvait aimer ouvertement le rappeur, enfin il était réellement heureux. C'était la première fois depuis qu'il connaissait son voisin qu'il pleurait. Il était tellement heureux ! Il ne pouvait rêver mieux comme moment. En plus de ça, pour le rendre encore plus fleur bleue, Changbin le serrait aussi. Sa première marque d'affection, oh my god. Enfin si on ne compte pas le moment où il avait été accepté chez JYP.
-Du coup on sort ensemble ? Hésita le blond.
-Je pense que oui.
-OH PUTAIN JE SUIS TELLEMENT HEUREUX !!!! DANS UN AN ON DEVRA ADOPTER UN NOUVEAU CHAT ET SE MARIER EN FRANCE ET-
-LA FERME SALE CHAT !!!Bien c'est pas parce qu'ils étaient maintenant en couple que leurs conneries allaient cesser. Tout ça pour conclure sur leur magnifique mise en couple et leur adorable câlin. Ça en aura mit du temps mais ça en valait le coup.
Changbin ne s'était jamais sentit aussi heureux.
...
CHAMPAGNE LES GARS !!!! ENFIN BORDEL DE MERDE AU BOUT DE 46 CHAPITRES CHANGBIN AVOUE ENFIN SES SENTIMENTS POUR FELIX WHAAOOOOOUUUUUUUU
JE VAIS CREVER À CAUSE DE CETTE PUTAIN DE CANICULE----
SINON JE VOUS SORS LA PARTIE TROIS DE LA FAQ DEMAIN PARCE QU'ELLE EST VRAIMENT BEAUCOUP TROP LONGUE-----
Sinon :) avant dernier chapitre avant la fin du tome 1
:D
VOUS LISEZ
Cat. [Changlix]
FanfictionFelix aimait un peu trop les chats. .... Fanfiction légère, humoristique et sans prise de tête. TOME 1 terminé TOME 2 terminé Meilleur rang [Changlix #1]