Felix avait remarqué le léger rapprochement entre Hyunjin et Seungmin. D'un côté il était heureux que les deux puissent devenir amis mais de l'autre côté, il trouvait les regards du fan de Day6 sur son ami un peu plus qu'amical. Seungmin avait-il un crush sur le fanboy ? Si c'était le cas ça s'avérait très intéressant pour l'avenir, et ça lui donnait envi de les caser tout les deux. Rien qu'à cette pensée il eut un sourire absolument diabolique. Oh oui, il avait trouvé un nouvel objectif, créer le Seungjin.
-MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !
Le blond reçu un projectile sur la tête, qui était en fait un caleçon sale de la part d'un Changbin sauvage qui avait les deux nouveaux chatons endormis sur lui, le gris s'appelait Chang et le roux Lix. Ouais tout ça pour faire Changlix.
-Tu peux pas la fermer, tu vas réveiller les chatons, et je veux pas me retrouver une nouvelle fois avec un bras rouge de griffes. Et d'ailleurs pourquoi tu ris comme un pédophile ayant trouvé sa nouvelle victime ?
-J'ai trouvé un nouvel objectif Binnie.
-Qu'est-ce que c'est ton nouveau plan foireux ?
-CRÉER LE SEUNGJIN !
Seul le silence repondit à Felix, vu que le brun le regardait avec un au blasé, l'air de dire "késsécé ?".-Le seungjin c'est Hyunjin et Seungmin voyons. J'ai remarqué les petits regards du Seungmin sur l'autre fanboy.
-Et si tu te mêlais de ce qui te regarde imbécile.
-Jamais ! Sinon ce serai trop ennuyant.
- Fais ta connerie mais compte pas sur moi pour te suivre.C'est ainsi que Changbin et Felix s'était retrouvé dans la chambre de Seungmin, qu'il partageait d'ailleurs avec Woojin, pour trouver de quoi prouver qu'il en pinçait pour le fanboy de Jinyoung. Il tombèrent sur l'ordinateur du châtain, ouvert sur un onglet croustillant: posters de Jinyoung Got7. Donc il avait déjà offert un cadeau au danseur ? Intéressant.
-Putain ce crétin a vraiment des goûts de chiottes, commenta le brun avec dédain.
-Tu peux pas laisser ta haine de côté Binnie ?
- Jamais, surtout que tu m'as forcé à venir avec toi.Le fanatique des chats soupira et continua ses recherches quelques minutes jusqu'à que Woojin rentre en bouffant du poulet, en les regardant dans comprendre pourquoi ils étaient là. Ils s'étaient donc barrés en courant comme des lâches.
.
.
.Quelques jours plus tard, lors d'un de leur entraînement, Felix avait décidé de faire avancer la relation du seungjin, pour ça il devait faire un truc batard. Vous vous demandez ce que qu'il comptait faire ? Bas vous allez voir les enfants.
Le blond attendit la fin de l'entraînement avant de mettre son plan à l'exécution. Il resta avec les deux concernés dans la salle d'entraînement pendant que les autres étaient partis prendre leur douche dans les vestiaires.
-Pourquoi tu veux nous parler ? Commença Hyunjin.
-J'avais juste envie de vous dire que vous formiez un bon duo.
-JUSTE POUR NOUS DIRE ÇA TU NOUS EMPÊCHES D'ALLER PRENDRE NOTRE DOUCHE ?
-Bas pourquoi pas.
-T'es chiant Yongbok.
-NE M'APPELLE PAS COMME ÇA !Felix détestait énormément qu'on l'appelle par son prénom coréen, allez savoir pourquoi. Fin bref, il prit les deux gamins en face de lui chacun par une oreille et les tira vers les vestiaires, sachant que tout les autres étaient partis. Il se dirigea vers les douches individuels avec un sourire diabolique collé aux lèvres.
-Allez prendre une bonne douche les gars.
-Pourquoi pas... Se mefia tout de même Hyunjin.Le danseur et le chanteur se déshabillèrent et une fois en caleçon, le blond diabolique les balança dans l'une des douches avant de les coincer dans la cabine et de partir en courant.
-LEE FELIX !!!!!!!
Si avec ça il n'y avait pas un rapprochement, et sa mort au passage, Felix ne serait plus quoi dire.
-MOUHAHAHAHA
...
40 k vues
40 000 MOTHER FUCKING VUES
AAAAAAHHHHHHHH
MERCI MERCI MERCI MERCI BORDEL DE SHIT-
JE VOUS AIME BEAUCOUP TROP
VOUS LISEZ
Cat. [Changlix]
FanfictionFelix aimait un peu trop les chats. .... Fanfiction légère, humoristique et sans prise de tête. TOME 1 terminé TOME 2 terminé Meilleur rang [Changlix #1]