Felix ne voulait pas ouvrir ses yeux cette fois-ci. Il savait qu'il était dans le lit de Changbin et son odeur virile était si douce, enfin pour lui, car sentir la vanille c'est pas vraiment virile. Mais bon, que pouvons-nous faire ? L'amour a complètement massacré le pauvre petit cerveau du blond que voulez-vous.
C'est en entendant la porte s'ouvrir dans un énorme fracas qu'il décida tout de même de faire l'ultime effort d'ouvrir ses merveilleuses paupières pour pauser ses iris brillantes sur le visage d'un plat de spaghettis. Pas franchement ce qu'il voulait voir à son réveil. Alors il grogna en faisant le dos rond.
-Christo-
-FELIX ON EST ATTAQUÉ PAR DEUX PERSONNES NON IDENTIFIÉES ! Y'EN A UN QUI TIENS CHANGBIN EN OTAGE AVEC UNE PETITE VOITURE ET L'AUTRE DÉVALISE SON STOCK DE CUISSES DE POULET.
-Jeongin...Woojin...POURQUOI VOUS GÂCHEZ TOUJOURS TOUT BANDE D'ENFOIRÉS DE PREMIÈRE!?Ouais bon Felix les avait pas prévu ces deux là, mais vraiment pas. Alors il se précipita dans le salon, en faisant bien attention à se vautrer par terre comme le maladroit qu'il est, avant de sauter sur Changbin pour le cacher sous lui.
-MAIS JEONGIN T'ES MALADE ? JE T'AI DÉJÀ DIT DE PAS MENACER LES GENS AVEC DES JOUETS !
-Mais Felixou je pensais que ton méchant voisin t'avait kidnappé parce que tu répondais pas chez toi.Le rouquin lui fit une bouille absolument adorable qui fit partir la colère du blond en une micro seconde. Le brun se réveilla soudainement de ses songes et balança Felix sur le côté.
-AÏE-
-Tu connais ces fous furieux tout droit sortis d'un asile de fou ?!
-Euh comment dire que... Ce sont mes meilleurs amis, il ria de nervosité, mais attends deux secondes... Comment ils sont rentrés ces cons ?!Soudainement, une tête d'ourson avec un pilon de poulet coincé dans la bouche apparu, enfin sortit de la cuisine.
-Eh bien, on a fait le bélier contre la porte pour forcer l'entrée mais on s'est défoncé l'épaule... Du coup le surfeur nous a ouvert la porte et on s'est jeté sur eux pour leur demander où ils t'avaient enfermé mais c'était une fausse alerte à ce que je vois.
-Putain Woojin...
-Je comprends mieux pourquoi ce sont tes meilleurs potes. Les choses étranges traînent toujours ensembles.Felix n'avait jamais autant maudit ses amis, il se promit de leur faire payer.
....
Coucou les gens et oui c'est un exploit, deux chapitres en une semaine ululuuuuu
Sinon merci énormément pour les 5000vues omgggg je vous aime de trop.
Et au passage j'adore vous voir discuter dans les commentaires c'est trop marrant. Surtout quand il s'agit de parler de raclette au vin blanc heiiiin :))) bandes de crapules montrez-vous
Je crois que j'ai jamais autant rit-
VOUS LISEZ
Cat. [Changlix]
FanfictionFelix aimait un peu trop les chats. .... Fanfiction légère, humoristique et sans prise de tête. TOME 1 terminé TOME 2 terminé Meilleur rang [Changlix #1]