T.2/ Chapitre 3

1.3K 157 236
                                    

  Le calme était revenu au dortoir mais plus personne ne parlait, il y avait un silence de mort. En fait ils étaient tous dans le gaz, il était bien 5h30 du matin et ils commençaient leur première journée d'entraînement.  Et comment dire que Minho avait presque envie de se rentrer un couteau dans le crâne sauf que dès qu'il essayait Jisung venait le mordre avant de lui voler son couteau. Et à côté il y avait Christopher, le seul qui était enthousiaste, il ne perdait pas son sourire et avait même préparé le petit-déjeuner pour tout le monde. Et encore à côté de ce tableau il y avait Changbin. Et comment expliquer qu'il faisait vraiment peur, très peur. Même Felix en avait des frissons dans le dos. Il... Il... Il... Ah c'était beaucoup difficile à écrire... Il faisait des aegyo.... DES AEGYOS. À Felix ! Pourquoi ?! Comment ?! Peut être que le blond se trouvait dans un monde parallèle. Il savait que son senpai essayait de l'amadouer. Avec son doux sourire et sa petite voix.

  -Felix~~~ Hu-ummm~Hu-umm~ Tu peux me laisser le lit toute la journée ? Hu-ummm~ ?
  -Binnie, non, tu vas travailler comme nous tous.
  -Pfff vous êtes tous pourris de toute façon.

  Felix soupira désespéré de la situation.

.
.
.

  Ils étaient de nouveau dans l'enceinte de l'agence et attendaient dans une petite salle qu'on viennent les chercher pour leur présenter leur studio et leur salle de répétition. Comment vous dire qu'ils étaient insupportables et bruyant, de vrais larves qui bougeaient dans tout les sens, même que que pour passer le temps Minho avait simulé un streap-tease sur Seungmin qui lui, bas s'en foutait. Bon bien sûr après Jisung avait bouder mais chut.

Après quelques minutes anarchiques, ils se stoppèrent tous quand la porte de la salle s'ouvrit que sur trois jeunes hommes. L'un avait l'air complètement blasé, l'autre semblait ne pas vouloir être là et l'autre souriant jusqu'aux oreilles. Et la réaction fut générale, surtout venant de Hyunjin. Celui-ci était au bord de la crise d'angoisse et Felix posait désespérément ses mains sur la bouche du brun qui se retenait d'hurler "JINYOUNG OPPA".

  -Chut respire Hyunjin.

  Les trois jeunes hommes s'avancèrent dans la pièce se préparant à se présenter.

-Bonjour ! Vous devez très certainement nous connaître mais on se présente quand même ! Commença le gamin souriant.
-Bonjour je suis JB ou  Jaebum le leader de GOT7, soyez les bienvenus chez JYP.
-Bonjour, moi c'est Jinyoung de Got7.
-Salut les gars ! Moi c'est Jae de Day6.

   Alors, on avait littéralement perdu Changbin et Seungmin sur la présentation de Jae, pauvres enfants. Soudain le regard de Jinyoung se posa sur un certain gamin en pleine crise et tout pâle, à sa vu il souria.

-Oh mais tu es Hyunjin c'est ça ? Je suis content de te revoir ! Dit-il en s'approchant de lui.

  Soudain, Hyunjin tomba au sol avec un sourire d'imbécile collé au visage. Il s'était évanoui cet imbécile.

-Bon... On vous fait visiter les locaux sinon ? Tenta Jae, un tout petit peu gêné.

  Quel malheur, pensa Felix.

Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant