Chapitre 31

1.5K 180 103
                                    

Bzz bzz

Au fait, faites gaffe j'ai sorti le chapitre 30 hier mais apparemment très peu de personnes ont reçu la notification ;-;

...

Changbin attendait à l'aéroport. Qui ? Ça vous ne le devinerez jamais. Il attendait Felix. C'était vraiment improbable non ? Non, bon tant pis, il aura essayé. Ça faisait déjà deux heures qu'il attendait son foutu voisin mais son vol était en retard, et il atterrissait dans à peine 5 minutes. Il allait mourir d'ennuis si ça continuait, surtout qu'il me retrouvera dans environ une demi heure. Les avions sont encore plus en retard que les trains SNCF. Wait ? SNCF c'est quoi ça ? Il savait même pas d'où il sortait cette phrase stupide.

Après 20 d'étalement sur une chaise très peu confortable de l'aéroport, il reçu une dizaine de messages d'un coup. Il fut pas étonné en voyant le contact qui le harcelait, encore son voisin, qui lui disait qu'il venait de récupérer sa valise et qu'il le cherchait partout. Fatiguant. Alors le brun se leva et se mit à la recherche du blond avec un air blasé comme pas possible. Mais à l'intérieur c'était la fête, son cœur battait à la chamade sans qu'il sache pourquoi. Peut être avait-il hâte de voir ce que son voisin avait ramener ? Ouais c'était sûrement ça.

Alors qu'il était concentré dans sa recherche minutieuse, il hurla de peur quand un objet non identifié lui sauta sur le dos.

-CHANGBINNIE TU M'AS MANQUÉ !!

Le brun dégagea l'intruit en le jugeant du regard. Pendant que les autres voyageurs regardaient la scène avec... Suspicion ? Bon, les retrouvailles commençaient bien.

-Imbécile, tu peux pas interpeller quelqu'un normale-

Il n'eu le temps de finir sa phrase que le chaton pleurnichard lui sauta une nouvelle fois dessus pour l'enlacer très fort. Pour une fois, le rappeur lui rendit son câlin, avec beaucoup de mal quand même. Ce geste fit chouiner le blond qui ne voulait plus se détacher du corps de son voisin. Il était en manque d'amour.

-Bon Felix, tu veux bien me lâcher, je veux juste rentrer parce que ça fait 2 heures 30 que je t'attends j'en ai marre.
-Okay~

Changbin renifla de dédain et prit malgré tout la valise de son voisin pour l'aider, il voyait bien que celui-ci était exténué. D'ailleurs Felix se retenait de hurler à cause de la cute attitude de son voisin. Que s'était-il passé pendant une semaine pour que le dark binnie se transforme en guimauve ?

Une fois rentré dans son chez-soi, le blond sauta immédiatement sur ses chats qui l'accueillir en ronronnant et en miaulant, se frottant tous à leur compagnon humain. Felix se mit à pleurer pour de vrai.

-Mes amours... vous m'avez tellement manqué ! C'était horrible une semaine sans vous ouiiiinnnn !!! (I can relate)

Sous la scène guimauve, le brun soupira de lassitude, ça y est, il était déjà mentalement exténué, mais bon, au fond de lui il savait que ce genre de scènes lui avaient manquées. Il était de plus en plus faible c'est pas possible.

-Au fait, commença le brun, tu m'as ramené quoi ?
-Qui t'as dit que je t'avais ramené quelque chose ?
-Oh espèce de...PETIT CON !!

Et c'était reparti pour une course poursuite dans l'appartement du fan des chats, dans les rires et les insultes, quel merveilleux paradoxe ils formaient tout les deux. Les voisins s'étaient même demandé pourquoi il n'y avait plus de bruit chez eux.

Mais bon, Felix avait légèrement fait exprès de chercher Changbin pour recevoir sa punition. Ouais, il était légèrement maso.

...

COUCOU MES PTITS LOUPS

J'ATTENDS DE RECEVOIR VOS DESSINS :))) POUR L'INSTANT J'EN AI QUE 2 ;-; OUBLIEZ PAS QUE C'EST JUSQU'À DIMANCHE

Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant