Chapitre 1

3.5K 118 21
                                    

PDV JUNGKOOK 🐰🐰

Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 17 ans et je vis à Séoul avec mes parents et mon frère Yoongi.

Jimin est mon meilleur amis et il a le même âge que moi. On s'est rencontré en primaire alors qu'il venait d'arriver à l'école et qu'il n'avait pas d'amis. Depuis ce jour nous sommes inséparables.

Cette année, Jimin et moi, on rentre en seconde dans un nouveau lycée. Yoongi est en terminal, ainsi que Namjoon, Hoseok et Jin qui sont ses amis.
——————————————————
Je dormais paisiblement lorsque j'entendis mon réveil sonner qui m'annonçais que c'était le jour de la rentrée.

- bordel, qu'est-ce que je déteste ce réveil !Dis-je en grommelant.

Je me lève et vais dans la salle de bain pour me préparer à cette nouvelle année qui commence. Je descend et salue mes parents avant de sortir un bol et des céréales du placard. Après avoir fini mon déjeuner je pris mon sac et me dirigea chez Jimin pour qu'on aille au lycée ensemble. Yoongi, lui, avait de la chance car il ne commençait que demain.

Arriver devant chez mon meilleur ami, je sonne à la porte et entend quelqu'un dévaler les escaliers. C'est sûrement Jimin qui arrive. La porte s'ouvrît et une touffe rousse me sauta dessus.

- Jungkooooook, tu es la !! Alors tu es prêt pour la rentrée ? Dit-il surexcité. Car lui, comparé à moi, il avait hâte de commencer une nouvelle année.

- J'aurais préféré resté dans mon lit mais je pense être prêt. Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres.

- Haha je m'en doute, paresseux comme tu es ! Fit-il en rigolant

À présent, nous nous mettions en route vers le lycée. Plus nous avancions, plus j'étais stressé à l'idée de découvrir notre nouvelle école. 
———————————————————

Et voilà mes petites ARMY, mon premier chapitre est terminé. Il est court mais c'est le premier. J'en ferais des plus long par la suite.
J'espère qu'il vous plaîra et je vous dis à la prochaine 😍❤️💋

Secret love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant