PDV TAEHYUNG 👽👽👽
Alors où en sommes-nous...hmmm sous-vêtements, chec, pantalon, chec, t-shirt, chec, toutes affaires de maquillage, douche, et cheveux...chec. Bon ba je crois qu'on est pas mal là. HO NON MERDE J'AI FAILLIT OUBLIER ! Le collier que j'ai fait faire pour kookie, il représente un coeur diviser en deux avec nos noms écrit dessus avec une petite pierre précieuse sur chaque partie. Je le trouve magnifique et je compte bien l'offrir a mon petit bébé quand je le retrouverai. Il me manque tellement... je pars dans 2 jours mais je suis beaucoup trop exiger, tellement que j'arrive pas à dormir la nuit. Je vais enfin retrouver l'amour de ma vie, J'AI TROP HÂTE BORDEL !
Ho... je viens de me rendre compte d'un truc... Busan c'est super grand et j'ai pas l'adresse de kook. Et merdeeee sa sa pose un problème. Bon... j'y réfléchirai plus tard, en arrivant là-bas par exemple.
PDV JUNGKOOK 🐰🐰🐰
Suite aux milliards de demandes de Jaeboum, je suis avec lui, on s'est donné rdv à la fête foraine pour s'amuser un peu et décompresser. Il me plait bien quand même se garçon, il est gentil, mignon, intelligent, il a l'âme d'un enfant et c'est super chou. N'en pêche qu'il faudrait quand même voir si sa pourrai être possible entre nous et si lui il m'aime bien aussi.
On s'est installés sur un banc le temps de manger notre barbe à papa, on en avait pris qu'un parce qu'on voulait faire d'autres attractions et la fête foraine c'est super cher quand même. Donc on est là assis à bouffer jusqu'au moment où il romp se silence.
- Dit kookie ?
-hmm ?
- tu voudrais venir avec moi la semaine prochaine, il y aura un grand feu d'artifice qu'on pourra voir à partir du pont.
- Ouais pourquoi pas, sa pourrais être sympas.
- alors on se retrouvera vers 18 h ? Sa te va ? Le feu d'artifice ne commence qu'à 19 h mais vaut mieux arriver assez tôt si on veut avoir une bonne place.
- Ok sa marche, on fait comme sa alors.
- Ouiiiiiiii superrrr !On finit de manger notre délicieuse barbe à papa et on retourne faire des attractions par-ci par-là. La soirée c'est très bien déroulée et Jaeboum m'a même raccompagné jusque chez moi parce qu'il avait peur que je puisse me faire agresser ou violer.
Quand je rentre je remarque que ma porte n'est pas fermée à clée, je commence à paniqué. La lumière est allumée, je m'avance vers le porte et sors mes clés qui me serviront d'armes si jamais c'est un voleur. Je marche tout doucement puis rentre d'un coup...
- YOONGI ?!
- Salut kookie, dit moi t'étais où ? Sa fait au moins 2 heures que je suis là et que j'attends que tu rentres.
- Hmm...j'étais avec Jaeboum à la fête foraine.
- Hum hum avec jaeboum ? ( regarde de pervers) hé bien tu te décides enfin à passer à autre chose.
- tu peux bien causer toi avec Jimin.
- Oui mais moi je suis sur qu'il reviendra un jour ou l'autre. Je le sais, je le sens, j'en suis même sur.
- Oui c'est pas dit. Sinon pk t'es chez moi ?
- Ha oui je voulais te prévenir qu'il y aura une autre fête demain. Je voulais te le dire en message mais j'ai littéralement exploser mon téléphone.
- Mais quel con lui !
- HE HO RESPECT MOI GAMIN !
- haha désolé.
- Bon alors tu viens ?
- il y aura Jaeboum ?
- Oui il est invité aussi
- sa marche alors, je viens !
- haaaa super. Bon je vais te laisser hein, je vais aller dormir, chuis fatigué.
- Mdr comme d'ab.
- He ho je t'ai déjà dit de me respecter un peu. C'est pas possible sa tout mon respect s'est barré wesh. ( dit-il en partant )Haaaa enfin... je vais pouvoir aller dormir . Je me lave, me change et hop direction mon lit.
———————————————-
Coucou toi, petit lecteur ou petite lectrice je voulais t'informer que je vais sortir presque directement la suite parce que j'ai vraiment hâte d'écrire la suite. Alors que penses-tu de Jaeboum ? Est-ce que lui et kookie vont sortir ensembles ? Haha surprise. Vous le saurez dans un ou deux chapitre ou peut être dans trois chapitre hahaha 😈 j'aime faire durer l'intrigue. Bon à plus kiss kiss ❤️❤️
VOUS LISEZ
Secret love
FanficNouveau lycée, nouvel entourage, nouveau prof...nouvelle vie... ma vie est parfaite jusqu'au jour où mes parents la détruise... - Cette histoire est basée sur le VKOOK du coup interdit aux homophobes. - pourrai contenir du 🍋🍋 lemon 🍋🍋 C'est la...