Chapitre 19

1.2K 51 1
                                    

PDV YOONGI 😴😴😴

Bon Taehyung dors alors je vais pourvoir me reposer moi aussi. Je me dirige vers le canapé mais je suis pas penne assis que la sonnette retentit.

- RHOOOO PUTAIN! J'arrive !

J'ouvre la porte et tombe sur un kookie dépité et en pleure qui me saute dans les bras.

- Hé ba kookie qu'est-ce qu'y va pas ?

Je peux pas lui dire que je sais que Taehyung est revenu et qu'il dort juste ici.
- TAE EST REVENU ET JAEBOUM M'A EMBRASSÉ ET TAE A TOUT VU, ALORS IL EST PARTIT EN COURANT, J'AI ESSAYÉ DE LE RATTRAPER MAIS J'AI PAS RÉUSSI. JE M'EN VEUX TELLEMENT. J'AURAIS JAMAIS DU PENSER À LE REMPLACER UN JOUR, J'AURAIS DU ME DOUTER QU'IL ALLAIT REVENIR! JE SUIS UNE MONSTRE YOONGI, UN MONSTRE !!
- Non dit pas Jungkook t'es pas un monstre et puis tu pouvais pas savoir qu'il allait revenir, c'est pas de ta faute.
- Si hyung c'est totalement ma faute.
- Aller viens, rentre je vais te préparer quelque chose à boire. Un café ? Un chocolat chaud ? Jus de pomme ?
- Je veux bien un café merci.
- Ok va t'installer dans le canapé je vais te préparer sa.

Je vais préparer un café à jk mais à ce moment là un bruit résonne à l'étage. Ho non Tae ne sais pas que Jungkook est là.

- Yoongi c'est quoi ce bruit ?
- Ho heu rien c'est un ami qui est venu ici parce qu'il avait des problèmes. Tiens ton café je vais aller voir si tout va bien.
- D'accord et merci.
- De rien.

Je m'en presse de monter pour aller prévenir Tae, je toque à la porte et l'ouvre. Tae est assis sur le bord du lit la tête baissée.

- Je sais qu'il est là Yoongi, j'ai entendu ce qu'il a dit.
- Ho heu...tu... tu veux pas aller le voir.
- Je sais pas, tu penses qu'il est sincère et qu'il n'aime vraiment que moi ?
- Ho Tae, j'en suis sûr, pendant 5 ans, il n'a pas arrêter e penser à toi chaque jours, chaque heures chaques minutes, il ne mangeait plus, ne souriait plus, il ne vivait plus. Tu es le seul qui puisse rallumer la flamme de son bonheur.
- Je... je veux le voir Yoongi... je veux le voir maintenant...
- D'accord. Suis mois.

Je descend doucement les escaliers, je suis heureux que c'est deux petits se retrouvent, dommage que sa ne puisse pas être jimin et moi à cet instant. Bon j'arrive en bas.

- Jungkook ?
- oui ?
-  Je... je dois te dire quelques chose.

Je m'avance vers lui, Tae es encore caché pour ne pas que Jungkook le remarque tout de suite, le temps que je lui dise.

- Hum enfaite... Je savais que Tae étais revenu... il m'a appelé et je lui ai promis de ne rien te dire après hier soir. Il comptait venir te voir mais après hier il a pas voulu, mais après ton baiser baiser avec Jaeboum, il s'est caché derrière un rocher. Ce matin je l'ai retrouvé là bas et il est venu à la maison.
- Quoi ? SA VEUX DIRE QUE ?!
- Oui... je suis là...

Tae s'avance, il commence à pleurer, Jungkook le rejoin a son tours, il sont tout les deux l'un en face de l'autre, ils se regardent, et pleurent. Je ferais mieux de les laisser seuls.

PDV TAEHYUNG 👽👽👽

On se retrouve enfin, enfin tout les deux. Comme avant. Je le vois, il a tellement changé, ses cheveux sont rouges, ses traits sont plus fins et je peux apercevoir sa musculature à travers son t-shirt blanc. Il tombe à genou au sol et mes ses mains devant son visage, je m'empresse d'aller vers lui, je me met à genou aussi et enlève ses mains. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. On se regardent, je lui essuie les larmes qui coulent et essuie aussi les miennes.

- Tae je suis tellement désolé, désolé de t'avoir infligé sa, désolé d'avoir penser à t'oublier et te remplacer, désolé de t'avoir quitté il a si longtemps.
- C'est pas ta faute kook, t'y pouvais rien et puis je peux pas t'en péché d'être amoureux de quelqu'un d'autre.
- NON, je n'aime pas Jaeboum comme je t'aime toi. Tu es tout pour moi, c'est avec toi que je veux faire ma première fois, c'est avec toi que je veux me marier, c'est avec toi que je veux adopter un enfant, c'est avec toi que je veux vivre...

Pour simple réponse je place mes mains Sur ces joues et scellent nos lèvres dans un tendre baiser qui lui transmet toutes les émotions, ma tristesse, ma colère, ma joie, ma peur... après notre échange, il me regarde, pose sa tête dans mon coup et passe ses bras autours de mon torse.

- Ne me laisse plus jamais Tae, plus jamais.
- Je te le promet kook.

Je le relève et le prend dans mes bras en mode panda ( NDA: y a qu'une personne  qui peux comprendre cette phrase, elle se reconnaîtra) je l'embrasse une deuxième fois puis monte à l'étage, dans la chambre ou j'ai dormis récemment. Je pose kook dans le lit et le rejoint juste après. il colle sa tête contre mon torse et ses bras viennent m'enrouler les hanches. C'est dans cette position que nous nous endormons tendrement. Ont a tout les deux besoins de se reposer maintenant.
——————————————
Haaaaa enfin les retrouvailles entre nos deux petits chou. Bon maintenant on va passer aux suivant, j'ai pas grand choses à dire à par un grand merci, parce que les vues continues de montrer et sa me fait super plaisir, encore un grand merci et j'espère que la suit vous plaira. 😍coeur sur vous.

Secret love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant