Chapitre 14

1.1K 44 5
                                    

PDV JUNGKOOK 🐰🐰🐰

Il y a deux jours, j'ai été à une soirée avec Yoongi car il m'a dit que sa me changerai les idées et que c'était bien de faire une pose dans mes études. J'y suis donc allé et j'ai rencontrer un gentil gas. On a parlé d'un peu tout et rien et je lui ai même raconté mon histoire avec Tae. Je vais pas caché que j'ai lâché une ou deux larmes en lui racontant l'histoire. Comment il s'appelait déjà ? Ha oui Jaeboum.

A la fin de la soirée il m'a donné son numéro de téléphone pour fixer une date pour aller se boire un café ou quelque chose comme sa si j'ai bien compris. Peut-être que voir quelqu'un d'autre m'aidera à avancer et à ne pas rester bloquer dans le passé. Mais... et Taehyung ? Et si...si je le revoyais un jour ? Non, il m'a sûrement remplacé après autant de temps. Rien que ce mot, oublié, me déchire une petite passerelle de mon cœur déjà bien abîmé.

Ce matin je me lève avec la sonnerie de mon téléphone qui m'indique que j'ai reçu un message. Je prend l'appareil en main et observe avec étonnement un message de Jaeboum qui voudrait que l'on se voit aujourd'hui. Après tout je n'ai rien à faire donc autant aller m'amuser un peu.

On se retrouve environ une heure plus tard devant un petit café assez chic et sûrement pour les saltés de bourges qui se croient tout permis parce qu'ils ont de la tune. Pfff n'importe quoi, je déteste ces gens là, ils ne font que te foutre leurs réussite dans la gueule en te fessant passer pour un minable qui a raté sa vie.
Enfin bref, on rentre de le café et on va s'installer à une table au fond du café. C'est bien ce que je disais, un endroit pour tout les petits bourgeois de mes couilles qui ont des balais dans le cul. Nan mais aussi quand t'a un costar à 3000 boules, dés chaussures à 1500 boules, une montre à 500 plus des sous-vêtements Calvin Klein, là je peux te dire que les gens ils se font plz.

Je n'écoute pas vraiment mon « ami » parce que je suis trop concentrer sur le débats des Bourges contre les gens normaux, je ne fait que hocher la tête de temps en temps pour rester quand même un minimum poli. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que quelque chose d'iminant approche dans ma vie actuelle ? Bon...passons ce point. Je décide finalement de me concentrer sur la conversation de mon ami et de ne plu penser aux choses inutiles comme mon précédent débat.

A la fin de notre « rdv », il m'attrape par le bras et me souffle dans l'oreille : j'aime beaucoup passer du temps avec toi mon petit kook, j'espère que sa continuera. Aller à plus.
Je reste paralysé sur ce qu'il vient de me dire. Devrais-je me laisser convaincre et oublier Tae ? Peut-être que Jaeboum serait un super petit copain finalement.

Le soir même il n'arrêtait pas de m'harceler de messages pour me dire à quel point il avait adoré notre sortie d'aujourd'hui. C'est vrai que c'était chouette et que comme sa je ne reste pas tout le temps le nez dans mes livres à étudier comme un forcené pour réussir mes exams. Je penses qu'il me plait bien ce garçon, bien que personne ne pourra jamais remplacé MON petit alien chéri.
Il va falloir que je mette les choses aux claires dans ma tête.
——————————————
Voilà voilà un autre chapitre qui sors plus vite que d'habitude mais je me sentais inspirée et je ne voulais pas gâché sa. Alors qu'en pensez-vous ? Vous aimez l'arrivée de Jaeboum ? Va-t-il devenir le petit ami de kook ou..... suite dans le prochain chapitre. Je remercie tous ceux qui lisent cette fanfic car sa prend quand même du temps à écrire du coup un ÉNORME merci et à la prochaine kiss kiss tout le mondeeeee ❤️❤️❤️

Secret love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant