Chapitre 4

2K 96 11
                                    

PDV TAEHYUNG 👽👽👽

Mais qui peux venir me déranger comme sa ? J'ai des choses à faire moi. Je me retourne pour voir qui est-ce qui m'avait appelé et remarqué que c'est lui... Le mec que je trouve hyper sexy depuis la rentrée. Il est tellement beau... Je lui sauterais bien au cou pour l'embrasser. Non ! Calme toi Taehyung, tu ne sais même pas comment il s'appelle ! Et puis, est-ce qu'il est gay aussi ?

- Oui ? Dis-je avec une certaine confiance.

- Je...je m'appelle Jungkook, je suis dans la même classe que toi. 

Ha ba y avait qu'à demander. Alors comme sa il s'appelle Jungkook ? Hmmm interressant...

- Enchanté Jungkook... je m'appelle Taehyung. Dis-je simplement avant de partir.

Je ne veux tout de même pas qu'il croit que je suis un mec facile. Non mais...Et aussi parce que je dois rejoindre ma bande qui est au réfectoire.

PDV JUNGKOOK🐰🐰

WHAAAAAT ?! Mais pourquoi il est partit comme sa ? Je voulais... enfin bref. Alors il s'appelle Taehyung ? Je pensais obtenir plus d'informations sur lui mais bon c'est déjà sa.

Je retourne donc près de mes amis et nous discutons de tout et de rien jusqu'à la fin de la récré.

La fin de la journée a été particulièrement longue mais j'ai survécu. Alors que je sors du lycée, je vois Taehyung se diriger dans une petite rue pas très loin. J'étais trop curieux pour passer mon chemin et décide donc d'aller « l'espionner ». Je constate avec horreur qu'il discutait avec une fille super belle. J'avais des doutes jusqu'au moment où cette fille lui saute au cou pour l'embrasser.

Je n'ai même pas attendu la fin de leur baiser que j'étais déjà parti les larmes aux yeux. Comment j'ai pu croire qu'un mec aussi beau que lui pouvait aimé les garçons. J'ai passé le reste de la journée dans ma chambre, je n'ai même pas pris le temps de manger. 

Le matin, je suis partis avant Yoongi parce que j'étais pas d'humeur à l'entendre me poser des tas de questions. Je n'ai pas été chercher Jimin chez lui, je suis directement partis au lycée. Arriver là- bas, je me suis assis sur l'un des bancs à l'entrée et j'ai attendu. Attendu que Le Roux arrive.

Ha, Jimin est enfin là. Il avait bien compris que je n'allais pas bien.

Jimin: Ba qu'est-ce qu'il y a mon petit kookie ?
Jungkook: Rien t'inquiète pas.
Jimin: Si y'a quelque chose. Aller dit moi.
Jungkook: Bon... En fait depuis le début de l'année y'a un garçon trop beau dans notre classe. Il s'appelle Taehyung. Je pensais qu'il aurait pu se passer quelque chose entre nous mais je me suis trompé. Hier, je l'ai vu embrasser une fille...
Jimin: Ho je suis désolé mon kookie. Mais tu sais si c'est pas lui ce sera un autre.
Jungkook: Merci Jiminie
Jimin: Aller viens on rentre, la cloche a sonnée.

Je voulais pas aller en classe, je voulais pas le voir. J'avais trop peur.
En rentrant en classe, je le vois, assis près de la fenêtre, il me regardait encore une fois avec son sourire aux lèvres. C'est bon je le connais ton sourire à deux balles.

Je vais à ma place en le regardant mal. Et puis pourquoi il me sourit d'abord ? Il a un problème ou quoi ? J'ai un truc sur la gueule ?

Les deux premières heures de cours sont passées. Je me retrouve avec mes amis assis à une table dans le parc du lycée et nous discutions.

Un moment je sens quelqu'un qui me regarde et décide donc de me retourner. Mais bien sûr ! Comment ne pas l'avoir deviné ? C'était bien Taehyung qui n'arrêtait pas de me fixer depuis tout à l'heure. Je pouvais lire dans c'est yeux qu'il se posait des questions. Comme pourquoi je le regardais mal depuis ce matin.

Il est maintenant l'heure pour nous de retourner en classe. Mais alors que je m'apprêtais à rentrer dans la salle... une main vint attraper mon poignet pour me tirer contre un mur.
Surpris et choqué je me rend compte que la personne qui m'avait tirer le poignet n'étais personne d'autre que Taehyung.

Taehyung: Je peux savoir ce que j'ai fais pour que tu me regarde mal comme sa ? Y'a deux jours à penne tu voulais qu'on fasse connaissance.
Jungkook: Ba finalement j'ai plus envie...
Taehyung: Ha bon ? Et pourquoi ?
Jungkook: Pour rien, laisse moi tranquille !

J'arrive à me dégager de son emprise pour enfin rentrer en classe. Je m'excuse auprès du prof et je vais m'assoir à mon bureaux. Bien sûr, Jimin me pose tout un tas de questions sur le pourquoi du comment j'étais arriver en retard.
Je voulais pas lui dire mais il faudrait bien que je lui dise un moment ou l'autre donc.

Jungkook: Je te le dirais à la pause de midi.
Jimin: T'a intérêt !

              ~ Elipse du cours ~

Le cours maintenant terminé, Jimin me harcèle littéralement pour que je lui raconte ce qui s'est passé.

Après lui avoir tout dit, il me regarde choqué avec la bouche grande ouverte .

Jimin: Ho... Mais, t'es sur qu'il est bien hétéro ?
Jungkook: Mais puisque je te dit que je l'ai vu embrasser une fille.
Jimin: T'es sur que c'est lui qui l'a embrassé et pas elle qui l'a fait contre son gré ?

Ce que Jimin venait de me dire commençais à me trotter dans la tête. Je me posait des centaines de questions. Peut-être que finalement il est gay ? Peut-être qu'il n'aime pas cette fille ?...
Il faut que je sache, mais comment je vais faire.

Je me lève et pars chercher Taehyung. Il fallait que je sache.

Je cherche...

Lorsque que je le trouve enfin, je le vois de nouveau avec cette fille. Mais bordel qu'est-ce qu'elle lui veut à la fin ? Je n'étais pas caché et je regardais la scène qui se déroulait devant moi.
Taehyung et elle parlait encore une fois très sérieusement. Je voulais plus les voir aussi proche tout les deux, sa m'énervait. Je ne connaissais pas vraiment Taehyung, mais là seules choses que je sais c'est que j'ai eu le coup de foudre pour lui et que je ne supporte pas qu'il soit près de cette fille.

Au bout de quelques minutes, il me remarqua. Il s'était éloigné de la fille, pour moi toujours inconnue et me regarda avec un air assez mitigé entre la peur et la surprise.

Je décide de partir ne voulant plus les voir tout les deux et là seule chose que j'entendis étais un « Jungkook... » de Taehyung. Je n'y fis pas attention et retourna près de Jimin finir mon repas.

——————————————————
Et voilà nouveau chapitre mes petites ARMY ❤️💋
J'espère qu'il vous plaira et dites moi comment je pourrais m'améliorer.
Kiss kiss a la prochaine 💋💋😍

Secret love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant