Chapitre 23

1.7K 56 8
                                    

PDV JIMIN 🐶🐶🐶

- YOONGIIIIII !!? T'ES OÙ ?
- J'PREND UNE DOUCHE !

Hmmm une douche ?? Je crois que c'est le moment d'activer mon mode Panther. Je rentre dans la salle de bain, me déshabille en fessant bien attention qu'il ne m'entende pas et me glisse dans la cabine. Je l'attrape par les hanches et l'attire vers moi, je parsème son coup de milliers de baisers tout doux. Il penche sa tête en arrière et me laisse donc plus d'espace pour mes bisous. Je passe jusque dans son coup, je me met devant lui et l'embrasse tendrement. Je me rapproche de son oreille et lui chuchote :

- Yoongi...J'ai envie de toi, là maintenant. J'ai envie que tu me défonce comme tu m'as jamais défoncé auparavant.
- T'es sur ?
- Plus que sur.
- Bon...hé bien dans se cas...

Il met sa main derrière ma nuque et m'embrasse sauvagement, en même temps, il me donne des coups de bassins auxquels je ne peux m'empêcher de gémir. En même pas 5 secondes il me plaque au mur et j'enroule mes jambes autours de lui.

- Je rentre d'un coup ou j'te prépare ?
- Tu m'as tellement baiser ces deux dernières semaines que la mon trou doit au moins s'être agrandit de 5 centimètres.
- Haha pas faux. Bon d'un coup alors.

Il rentre d'un coup sec et n'attend même pas que la douleur parte, il commence directement ses coups de butoirs, j'ai mal mais là douleur se transforme rapidement en un immense plaisir. Il ne m'avait jamais pris comme sa, je suis limite en train d'hurler à chaque coup.

- HAN OUI ~ HO VAS Y ~ CONTINUE ~ HO OUI LÀ !!!
- Touché !

Il a trouver le point interdit, ma prostate, il la martyrise tellement que je sens mes jambes qui me lâches peu à peu.

- PUTAIN JIMIN T'ES TELLEMENT BON !!! HMMM !!
- YOON...GI...JE JE VAIS.... HAN ~ OUI ~ YOONGI...

J'en peux plus, je jouit, et c'est pas un petit jet hein c'est... y a pas besoin de vous dire sa... mais l'adrénaline remonte...

- YOONGI !! HAN ~ JE- JE VAIS....ENCORE...!!!

Je jouit une deuxième fois, tandis que lui continue ses coups chacun plus fort que les précédents. Cette fois je me sens partir, je vois flou et j'ai le cul en feu, C'est la première fois qu'il me fait sa.
Sous le coup, je bande une nouvelle fois à cause du surplus de sensations.

Après un long moment, il se vide en moi et moi une nouvelle fois sur nous. J'en peux plus je suis complètement vidé. Je suis limite inconscient là, je vois flou, je ne tiens plus debout et j'ai la tête qui tourne.

Yoongi nous essuies en vitesse et me porte jusqu'à notre chambre où il me dépose délicatement. Il remet la couverture sur moi et j'arrive à ouvrir un peu le yeux, où il va ?

- Yoongi.,, resteeee....j'ai besoin de toi là.
- Ce dont tu va avoir besoin maintenant des des anti-douleurs parce que vu comment je t'ai defoncé t'arriveras plus à marcher pendant au moins une semaine.
- HEIN? QUOI? UNE SEM- HAAAAA!!
- Oui c'est bien ce que je disais. Bouge pas je vais te chercher des médocs.
- PUTAIN GROUILLE !! JE SOUFFRE!!

Il revient 5 Minutes plus tard avec les anti-douleurs et un ver d'eau. Mais moi je suis carrément en train de pleurer ma race. Il court vers moi et je prend difficilement les cachets. Il me serre dans ses bras et me chuchote à l'oreille :

- Je t'aime petit soumis, je t'aime à la folie.
- alors de un moi aussi je t'aime plus que tout et de deux JE SUIS PAS UN SOUM- HAAAAAA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE SA FAIT TELLEMENT MAL ! PLUS JAMAIS TU ME DEFONCES COMME SA C'EST CLAIR !
- Dit le mec qui me suppliera de recommencer dans une semaine.
- AÏE !!

Il se glisse sous la couverture à côté de moi et m'enroule de ses fins bras. Il a pas tord, je le supplierai de me défoncer dans une semaine, c'était trop bien. Je m'endors et lui fait pareil.

——

PDV EXTÉRIEUR

Jungkook et Taehyung sont devenu encore plus fusionnel qu'avant et ont réalisé leurs rêve de partir 2 mois en vacances. Il ont par la suite adopter un petit bébé nommé Jaenyun. Il se sont mariés et vivent maintenant une vie de famille formidable et remplie d'amour.

Yoongi et Jimin, eux se sont mariés mais ont décidé d'avoir un enfant plus tard, car  si il en adoptaient un ils ne pourraient plus profiter de... hum... de la capacité de se reproduire.

Quand à Jaeboum, par étonnement il s'est retrouvé par on ne sait quel mystère avec Hoseok. Ils sont mariés aussi et eux ont adopté un petit garçon du nom de Xiumin et une petite fille du nom de Xin.

                           ~ fin ~

————————————————
Voilà c'est la fin. Je suis un peu triste que sa se termine mais je vais écrire d'autres histoires. Je vais d'ailleurs la commencer directement. J'espère que celle-ci vous aura plus, je vous remercie énormément d'avoir suivit cette fanfic, je vous aimes kiss kiss 💋

Secret love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant