PDV JUNGKOOK 🐰🐰🐰
Sa y est, on est samedi, mon rdv avec Taehyung est dans 5 h. Je stresse, j'ai vraiment peur de ce qu'il va se passer ce soir. Est-ce que sa va bien se passer ? Je voudrais bien lui dire ce que je ressens pour lui mais j'y arrive pas j'ai trop peur qu'il ne m'aime pas.
~ deux heures avant le rdv ~
Bon, je dois aller me préparer. Je commence par me laver, ce qui me prend environ 30 minutes... Ba oui faut pas que je pue non plus, ce serait con. Du coup je met mon parfum préféré qui sent vraiment bon et je pars dans ma chambre choisir une tenue. He meeeeeerde, qu'est- ce que je vais me mettre. Faut que je m'habille bien, mais pas trop non plus. Finalement, j'opte pour un pantalon noir, un t-shirt blanc avec une veste en jeans par dessus, des chaussures blanches et un bonnet bleu.
PDV TAEHYUNG 👽 👽 👽
JE SUIS TROP CONTENT. Mon rdv avec Jungkook est dans 2 heures. J'espère qu'on va se tenir la main comme la dernière fois a l'école, ou même peut être plus... Bon en attendant je dois me préparer. Je passe à la salle de bain, je me lave, me coiffe, me parfume et c'est bon. Je vais ensuite choisir ma tenue. Je me casse pas vraiment la tête et je prend une tenue simple mais qui reste jolie. C'est-à-dire, un pantalon noir, un t-shirt noir aussi avec une petite veste beige, une montre, des bagues et des boucles d'oreilles.
C'est bon je suis assez beau haha.
Bon il me reste 15 minutes. Qu'est-ce que je vais faire ? J'ai envie de le voir maintenant moi. Bon il m'en voudra pas si j'arrive avant lui.
Du coup je prend ma voiture, ba oui j'ai le permis, je l'ai eu à penne 3 mois après avoir eu mes 18 ans. Et puis je sais conduire alors je vais pas me gêné pour le montrer à Jungkook 😏.
Après 10 minutes de route j'arrive devant le ciné. Ho Jungkook est déjà là, bon ba je serais pas le premier. HO MAIS BORDEL IL EST TROP BANDANT DANS CETTE TENUE ! Bon ok calme toi Taehyung, retiens toi de lui sauter dessus ok. Je gare ma voiture et me dirige vers lui.
PDV JUNGKOOK 🐰🐰🐰
Ho le voilà... OMO IL EST TROP BEAU !! Je veux lui faire un câlin ! Je veux l'embrasser, le câliner, lui ébouriffer les cheveux ! Ho et en plus il a une voiture, mon dieux je fond !
Taehyung: Salut Kookie !
HO BORDEL DE CUL ! Il m'a bien appelé Kookie je rêve pas là ! C'est trop mignon... mais il veut me tuer c'est pas possible.
Jungkook: Salut Tae !
Taehyung: Hé ba t'es beau mon Kookie dit donc. Dit-il avec un grand sourire au lèvres.ok... je meurt... littéralement... OMO J'EN PEU PLUS JE VAIS VRAIMENT MOURIR LÀ !
Jungkook: Heu merci, toi aussi tu es mignon comme sa.
Taehyung: Ho merci, t'es trop chou. Bon... on y va ?
Jungkook: Heu oui on y va.Il me regarde et me sourit. Je lui sourit aussi et on commence à marcher vers l'entrée. Et là quelque chose me frôle, Taehyung m'a pris ma mains. Trop mignon... On se regarde et je ne peu pas me retenir, je rougis, et pas qu'un peu. Il rigole doucement et nous continuons à marcher toujours en se tenant là main. J'aimais vraiment sa, sa fessait palpiter mon cœur.
Nous prenons nos billets, on a choisi un film d'horreur. On rentre dans la salle et on s'installe sur des sièges. Le film commença et il me plaisait bien, mais bordel j'avais oublier que j'avais peur des films d'horreur. Je vois un clown tueur et je sursaute. Je sais pas pourquoi mais je cache ma tête dans le cou de Taehyung, ce qui le surprend un peu mais sa ne doit pas le déranger vu qu'il ne bouge pas et qu'il vient même coller sa tête à la mienne et me caresser la main pour me rassurer. J'étais tellement bien comme sa. Je voulais plus bouger, et ben ouais j'ai pas bouger, pendant tout le film on est resté comme sa, collé l'un à l'autre. J'étais au paradis là. À la fin du film, tout le monde sortait, Taehyung allait se relever mais je l'ai retenu par le poignet et l'ai tirer vers moi.
Jungkook: J'ai envie de...
Taehyung: De quoi est-ce que t'a envie mon Kookie ?
Jungkook: J'ai...j'ai envie que tu... tu me fasse un... un câlin...Il ne faut que quelques secondes pour qu'il se retrouve assis sur moi et enroule ses bras autour de moi. J'étais au anges, le garçon que j'aime me fesant un câlin. Il releva la tête, toujours assis sur moi et pris mon visage entre ses mains. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. Je tue l'espace entre nous et scelle nos lèvres dans un baiser des plus passionné. Un baiser qui transmettait tout l'amour qu'on avait L'un envers l'autre. Il demanda l'entrée de ma cavité buccale, j'ouvrit la bouche sans hésiter et nos langues commencèrent une danse endiablée. Je mis mes mains dans son cou et il me plaqua dans le fond du siège pour mieux approfondir notre baiser. Nous nous séparons à contre-coeur par manque d'air et nous nous regardons avec plein d'amour dans les yeux.
Taehyung: Je pouvais plus me retenir Kookie, je t'aime, j'ai eu le coup de foudre dès que je t'ai vu. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Jungkook: Moi aussi Taehyung, je t'aime. Je veux être avec toi et passé tout mon temps à tes côtés.Sur ces mots il me réembrassa, ce baiser auquel je répond bien-évidement. Il était tendre. Nous nous arrêtions puis sortions du cinéma. Je le regardait une dernière fois et l'embrassa à nouveau, je m'en foutait que les gens nous dévisagent, on s'aime bordel ! Pourquoi on aurais besoin de se caché ? C'est tout à fait normal d'aimé une personne.
Taehyung: J'ai adoré cette soirée Jungkook. Mais est-ce qu'on... est-ce qu'on est un vrai couple alors ?
Jungkook: Bien sûr Tae, enfin si tu le veux.
Taehyung: BIEN SÛR QUE JE LE VEUX !
Jungkook: Hahaha, je t'aime Tae.
Taehyung: Moi aussi kookie, je t'aime fort.Sur ces mots il me pris dans ces bras une nouvelle fois. Il a proposer de me ramener en voiture pour pas marcher dans les rues la nuit. En arrivant chez moi il me fait un bisou sur le front pour me dire au revoir et je rentre chez moi tranquillement. Je salue mes parents, pars me laver et vais me coucher. Je penses que je vais bien dormir aujourd'hui.
—————————————————
Voili voilou mes petites ARMY je vous sors un nouveau chapitre. Ils s'embrassent enfin 😍😍😍. Il est un peu plus long car je voulais bien détaillé. Le prochain chapitre sera un Yoonmin 😍😍
Sur ce je vous dit à la prochaine. KISS KISS ❤️💋
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionNouveau lycée, nouvel entourage, nouveau prof...nouvelle vie... ma vie est parfaite jusqu'au jour où mes parents la détruise... - Cette histoire est basée sur le VKOOK du coup interdit aux homophobes. - pourrai contenir du 🍋🍋 lemon 🍋🍋 C'est la...